Mamina Posté(e) 25 février 2015 Signaler Share Posté(e) 25 février 2015 Le passeport est valable 10 ans , il vient d'être refait .je viens de regarder. Je peux voyager jusqu'en 2024!!!!!! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 25 février 2015 Signaler Share Posté(e) 25 février 2015 @ Mylo : en Belgique, le prix d'un passeport (en procédure normale) s'élève à 65 euros et sa validité est de 7 ans. En revanche, en procédure d'urgence, c'est 240 euros. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 25 février 2015 Signaler Share Posté(e) 25 février 2015 Mon passeport, émis en février 2014,est valable 5 ans et je l'ai payé 90€, alors...arnaque? Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 26 février 2015 Signaler Share Posté(e) 26 février 2015 J'en sais rien, mais les prix et la période de validité sont confirmés sur diplomatie.belgium.be Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 26 février 2015 Signaler Share Posté(e) 26 février 2015 Mon passeport, émis en février 2014,est valable 5 ans et je l'ai payé 90€, alors...arnaque? Ca n'était pas une prolongation ? Car moi je l'ai refait suite à un changement de domicile et comme il n'était pas périmé il s'est prolongé que de 5 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 26 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2015 En Belgique cela ne doit pas être pareil, mais la France 10 ans et 87 euros de timbre!!! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 26 février 2015 Signaler Share Posté(e) 26 février 2015 @ Mylo : en Belgique, le prix d'un passeport (en procédure normale) s'élève à 65 euros et sa validité est de 7 ans. En revanche, en procédure d'urgence, c'est 240 euros.Est ce que le prix varie en fonction des communes?Chez moi c'est 75 en procédure normale et 255 en rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 26 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2015 Le passeport est valable 10 en France, en Belgique ce doit être différent, 87 euros de timbres. Chaque pays est différent Vive l'Europe!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 26 février 2015 Signaler Share Posté(e) 26 février 2015 @ Cath : ah ben ça ne m'étonnerait pas, car il en va de même pour le prix de la carte d'identité. Gratuit à Montigny-le-Tilleul, et 15 euros à Ham-sur-Heure, qui est la commune juste à côté...Néanmoins, la durée de validité du passeport est de 7 ans pour les adultes, 5 ans pour les mineurs, et 5 ans pour toute prolongation. cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Francoise7473 Posté(e) 26 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 février 2015 Effectivement, Laurent a raison, je viens de refaire aussi nos passeports.En Belgique c'est bien 7ans maintenant, et 5 ans pour les mineurs.Et pour le prix, c'est fonction des communes (pour moi, 70€). jacqueline et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés