Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Rencontre Macase en Belgique...Projet futur?

Invité LaurentCo

Messages recommandés

Laurentco : ca aurait ete un vrai plaisir de tous se revoir mais là pas dans le timing...Super mais ultra rapide we avec nos amis macasiens à Liege

Liege est vraiment une magnifique ville que nous avons pris plaisir à decouvrir, avec sa citadelle, sa grande place et ses bars ..sans oublier ses gaufres liegeoises à la canelle !! Miam !

Bref, ca a ete un pur bol d'air frais, entre amis macasiens

car c'est surtout ca macase : faire de jolies rencontres qui deviennent des amis au fil des années..

Mais partante pour un Re Go cette fois sur bruxelles que nous ne connaissons pas et que nous n'avons pas eu le temps de visiter !! En meme temps on ne pouvait pas tout faire en 30 heures sur place.. (seulement 1 nuit)

Alors à vos marques, prets...? Lets go to BXL !

• Gentil Contributeur

@miss92

A Lyon, nous avons les bugnes, c'est délicieux !

Un w.e. à Lyon - pourquoi pas ? au train où vont les choses ...

On peut faire un tour de France même ...

Lyon - ça ferait beaucoup moins loin pour Onyx.

Un w.e. à Lyon - pourquoi pas ? au train où vont les choses ...

On peut faire un tour de France même ...

Lyon - ça ferait beaucoup moins loin pour Onyx.

Oui, mais avec dress code imposé...mais je crois que tu as déjà tout !

Désolé j'ai épuisé mes "like" avec une dame très bien chaussée

C'est une très bonne idée mais pour moi je crois c'est encore un peu trop tôt jeune macasien que je suis beaucoup d'entre vous se connaissent et nous comme Luxembourgeois on arrive dans l'inconnu ce sera certainement pour l'année prochaine.

Je vous souhaite que votre WE se réalisera et que vous passerez un bon temps entre MACASIENS. Dotore

• Gentil Contributeur

C'est une très bonne idée mais pour moi je crois c'est encore un peu trop tôt jeune macasien que je suis beaucoup d'entre vous se connaissent et nous comme Luxembourgeois on arrive dans l'inconnu ce sera certainement pour l'année prochaine.

Je vous souhaite que votre WE se réalisera et que vous passerez un bon temps entre MACASIENS. Dotore

Tu plaisantes Romain, moi non plus je ne connais pas les macasiens en chair et en os à part 2 qui n'ont pas écrit sur cette proposition. C'est dommage car tu viendrais en voisin et ce serait justement l'occasion de faire ta connaissance. Mais c'est ton choix.

Il y a longtemps que je ne suis pas allée à Bruxelles, ce sera sympa d'y retourner c'est une très belle ville. En plus, j'ai une connaissance dans le quartier français que je pourrais revoir.

Bien à toi.

Moien ! On est voisin , je travaille à Luxembourg et j'ai même habité Esch pendant 10 ans !

Bonjour à tous également , j'étais absente pendant 2 semaines car circuit Afrique du sud :d_egypt: