Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 23 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 février 2015 Je suis partante également, quelle bonne idée ! miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 23 février 2015 Signaler Share Posté(e) 23 février 2015 Laurentco : ca aurait ete un vrai plaisir de tous se revoir mais là pas dans le timing...Super mais ultra rapide we avec nos amis macasiens à LiegeLiege est vraiment une magnifique ville que nous avons pris plaisir à decouvrir, avec sa citadelle, sa grande place et ses bars ..sans oublier ses gaufres liegeoises à la canelle !! Miam !Bref, ca a ete un pur bol d'air frais, entre amis macasienscar c'est surtout ca macase : faire de jolies rencontres qui deviennent des amis au fil des années..Mais partante pour un Re Go cette fois sur bruxelles que nous ne connaissons pas et que nous n'avons pas eu le temps de visiter !! En meme temps on ne pouvait pas tout faire en 30 heures sur place.. (seulement 1 nuit)Alors à vos marques, prets...? Lets go to BXL ! mylo2011, Marie-Jo94, John65 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 23 février 2015 Signaler Share Posté(e) 23 février 2015 @miss92A Lyon, nous avons les bugnes, c'est délicieux ! marcous, Mamina, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 23 février 2015 Signaler Share Posté(e) 23 février 2015 Et à Paris ;-) ? Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 23 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 février 2015 @miss92A Lyon, nous avons les bugnes, c'est délicieux !Un w.e. à Lyon - pourquoi pas ? au train où vont les choses ...On peut faire un tour de France même ...Lyon - ça ferait beaucoup moins loin pour Onyx. Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 23 février 2015 Signaler Share Posté(e) 23 février 2015 Un w.e. à Lyon - pourquoi pas ? au train où vont les choses ...On peut faire un tour de France même ...Lyon - ça ferait beaucoup moins loin pour Onyx.Oui, mais avec dress code imposé...mais je crois que tu as déjà tout !Désolé j'ai épuisé mes "like" avec une dame très bien chaussée Biboute, Mamina et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 23 février 2015 Signaler Share Posté(e) 23 février 2015 C'est une très bonne idée mais pour moi je crois c'est encore un peu trop tôt jeune macasien que je suis beaucoup d'entre vous se connaissent et nous comme Luxembourgeois on arrive dans l'inconnu ce sera certainement pour l'année prochaine. Je vous souhaite que votre WE se réalisera et que vous passerez un bon temps entre MACASIENS. Dotore John65 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 23 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 février 2015 C'est une très bonne idée mais pour moi je crois c'est encore un peu trop tôt jeune macasien que je suis beaucoup d'entre vous se connaissent et nous comme Luxembourgeois on arrive dans l'inconnu ce sera certainement pour l'année prochaine. Je vous souhaite que votre WE se réalisera et que vous passerez un bon temps entre MACASIENS. DotoreTu plaisantes Romain, moi non plus je ne connais pas les macasiens en chair et en os à part 2 qui n'ont pas écrit sur cette proposition. C'est dommage car tu viendrais en voisin et ce serait justement l'occasion de faire ta connaissance. Mais c'est ton choix.Il y a longtemps que je ne suis pas allée à Bruxelles, ce sera sympa d'y retourner c'est une très belle ville. En plus, j'ai une connaissance dans le quartier français que je pourrais revoir. Bien à toi. Dotore a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 24 février 2015 Signaler Share Posté(e) 24 février 2015 C'est une très bonne idée mais pour moi je crois c'est encore un peu trop tôt jeune macasien que je suis beaucoup d'entre vous se connaissent et nous comme Luxembourgeois on arrive dans l'inconnu ce sera certainement pour l'année prochaine. Je vous souhaite que votre WE se réalisera et que vous passerez un bon temps entre MACASIENS. DotoreMoien ! On est voisin , je travaille à Luxembourg et j'ai même habité Esch pendant 10 ans ! Bonjour à tous également , j'étais absente pendant 2 semaines car circuit Afrique du sud Dotore a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 24 février 2015 Signaler Share Posté(e) 24 février 2015 Nous,Brabant Wallon, 20kms de Bruxelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gudule5 Posté(e) 24 février 2015 Signaler Share Posté(e) 24 février 2015 et nous de reims çà fait 200klm donc pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 24 février 2015 Signaler Share Posté(e) 24 février 2015 BXL, yes why not! Lyon j'y étais Mercredi dernier juste pour un bouchon de midi et pas celui de fourvière (qd il s'agit de bouffer j'suis capable de kilomètres...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 24 février 2015 Signaler Share Posté(e) 24 février 2015 Nous,Brabant Wallon, 20kms de Bruxelles!Sans être indiscrète...où en Brabant wallon?Pour nous aussi sommes partants bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 24 février 2015 Signaler Share Posté(e) 24 février 2015 J'en serai aussi, bien évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 24 février 2015 Signaler Share Posté(e) 24 février 2015 @cath Braine le Château (entre Waterloo et Tubize) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés