cath Posté(e) 24 février 2015 Signaler Share Posté(e) 24 février 2015 @cath Braine le Château (entre Waterloo et Tubize)Je vois très bien...nous habitons Nivelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 24 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 février 2015 Et moi donc ... si je suis disponible bien évidemment ! miss92 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu57 Posté(e) 25 février 2015 Signaler Share Posté(e) 25 février 2015 Ok je suis partente ausssi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 28 février 2015 Signaler Share Posté(e) 28 février 2015 C'est une très bonne idée mais pour moi je crois c'est encore un peu trop tôt jeune macasien que je suis beaucoup d'entre vous se connaissent et nous comme Luxembourgeois on arrive dans l'inconnu ce sera certainement pour l'année prochaine. Je vous souhaite que votre WE se réalisera et que vous passerez un bon temps entre MACASIENS. DotoreCoucou Dotore ! Alors justement, c'est une bonne raison pour participer à ce genre d'evenements !! Se retrouver entrer personnes "connues", ca on peut le faire sans passer par macase (je suis dailleurs une adepte..) mais l'interet justement c'est que la famille s'agrandisse !! Alors si quelque chose devait s'organiser, evidement, je, nous comptons sur toi cher Dotore !Allez, une grosse bise pour le We :-) Moi je file à Avoriaz... carwiel, cath, CRICRICHOU et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 1 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour Dotore,Je "plussoie" fortement la réponse de Miss92. En 2012, pour les 10 ans de Macase, je me suis joint au groupe à Vittel, bien que n'étant inscrite que depuis quelques mois. Rencontrer des Macasiens, & surtout notre super équipe de modérateurs, en "vrai" a été très agréable. Et je le conseille à tous.Ne connaissant pas Bruxelles, je me joindrais très volontiers à tous ceux qui y feront le déplacement, si j'en ai la possibilité.Bon dimanche onyx a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2015 J'ai peut-être mal lu, mais il est prévu quand ce WE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2015 Il est pas encore prévu C'était une proposition et voir qui cela intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2015 mes chers amies macasiens miss et Nath je vais encore parler à mon épouse et nous verrons ce qu'on peut faire cela dépendra surtout de la date de cet événement je suis également curieux de vous rencontrer tous "in vivo" merci de vos interventions. Dotore Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Nous Bruxelles donc avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés