DIDIER Posté(e) 11 février 2015 Signaler Share Posté(e) 11 février 2015 Bonjour,Quelqu'un peut-il me dire comment annuler 3 mois avant et le coût , afin de remplacer un séjour par un séjour moins cher.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 11 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2015 sur un séjour a Grego , pour un changement de chambre le club me demande 100 euros par personne , sans changement de date .je ne comprends pas d'ou vient cette augmentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 février 2015 Ils ne se font pas chier quand même... 100€ par personne pour juste un changement de chambres!Une année une famille de 5 personnes part avec nous, une de leur fille, adulte, ne peut finalement pas venir et refile sa place à son frère (adulte également).bref rien ne change à part un nom, même pas, un prénom!Normalement moi je leur annonce 35€ voire rien si agence sympaIls reçoivent les papiers: ils avaient tout recalculé avec les tarifs du moment qui avaient bien entendu augmenté (avaient réservé la toussaint sur tarif été, et on était passé depuis en tarif hiver).... Au final près de 1000 € de plus sur le dossier.Ils ont du gueuler pour revenir au contrat initial. Lisa92, laurence002, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 11 février 2015 Signaler Share Posté(e) 11 février 2015 Didier, tu te retrouves peut être dans une chambre avec option ou au tarif de base plus cher :à Grégo il y a pas mal de tarifs différents, selon aussi l'occupation de la chambremais en effet si vol affrété CM ou village /village les frais sont de 35€ - à moins de 3 mois Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 11 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2015 non je change d'un bungalow a chambres hotel avec - 2800 euros pour 2 + enfants .Ok merci à tous pour ces renseignements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 11 février 2015 Signaler Share Posté(e) 11 février 2015 Ils ne se font pas chier quand même... 100€ par personne pour juste un changement de chambres!Une année une famille de 5 personnes part avec nous, une de leur fille, adulte, ne peut finalement pas venir et refile sa place à son frère (adulte également).bref rien ne change à part un nom, même pas, un prénom!Normalement moi je leur annonce 35€ voire rien si agence sympaIls reçoivent les papiers: ils avaient tout recalculé avec les tarifs du moment qui avaient bien entendu augmenté (avaient réservé la toussaint sur tarif été, et on était passé depuis en tarif hiver).... Au final près de 1000 € de plus sur le dossier.Ils ont du gueuler pour revenir au contrat initial.ahah mdr Philippe... Ton message devrait être déplacer dans la rubrique "rions un peu..." Lisa92, gazelles, nouch30 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 11 février 2015 Signaler Share Posté(e) 11 février 2015 Pourquoi ne pas changer lorsque tu arrives???? c'est ce que je fais si la chambre ne me convient pasmais bon après ça dépend quand tu parspas de souci pour le mois de juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 11 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2015 pas pour changer d'une suite a 8700 a une chambre a 5200 , a ce moment la tu perds le remboursement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 12 février 2015 Signaler Share Posté(e) 12 février 2015 Ah oui la c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 12 février 2015 Signaler Share Posté(e) 12 février 2015 @Didier et si tu annules tout et que tu te réserves après ? Tu perdrais peut être moins ? Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 12 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2015 c'est ce que je veux faire , mais le club demandes des frais de 100 euros par personne au lieu des 35 habituels.et c'est pour cela que je voulais savoir à a quoi cela correspond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 12 février 2015 Signaler Share Posté(e) 12 février 2015 Il est prévu quand ton séjour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 12 février 2015 Signaler Share Posté(e) 12 février 2015 + 90 jours : 35 €De 89 à 45 jours : 100 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 12 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2015 pour un depart le fin juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 12 février 2015 Signaler Share Posté(e) 12 février 2015 alors, c'est étrange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés