Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 4 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 février 2016 Il y a 2 heures, marcous a dit : oui c'est peut-être ça, ou alors la bague est tombée à l'eau Tant que c'est que la bague qui est tombée à l'eau et pas l'histoire d'amour, alors çà va Biboute, CRICRICHOU, viva italia et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenjin Posté(e) 5 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2016 Hehe on peut dire que vous avez de l'imagination! Vous m'avez bien fait rire avec vos spéculations peut-etre que l'une d'entre elles est la bonne? Biboute et Fyly ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 6 février 2016 Signaler Share Posté(e) 6 février 2016 arghhh merdoum Tenjin !!! il fait beau a Annecy, douceurs printanieres mais mon weekend est pourrite !!! Tadadam ! roulements de tambours !!! Elle t'en veut de tout ca, te fait une crise colerique enorme en te disant qu'elle aurait préféré des vacances dans les Alpes Suisses, sans tralalas, dans un dortoir d'un refuge du valais, a 30 lits apres une journee de rando, avec 30 randonneurs sentant le boucs, que le luxe de Kani elle commence a en avoir marre, qu'a cause de tes cachoteries elle a du prendre ses congés vite et qu'elle a perdu son job, elle va donc te faire un proces et te demander des dommages et interets consequents ! Elle prend la bague comme un acompte... Pov' Tenjin !!!! Marie-Jo94, marcous et Trollemor ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicfan Posté(e) 6 février 2016 Signaler Share Posté(e) 6 février 2016 Encore plus invraisemblable et si c'était sa sœur jumelle qui est partie à sa place ? Ou bien Tenjin a remplacé l'amoureux ? Après tout c'est un roman tout est possible..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 6 février 2016 Signaler Share Posté(e) 6 février 2016 Envoûtée par le village de Kani, elle t'annonce qu'est s'est fait embaucher comme GO Réception, et qu'elle reste sur place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenjin Posté(e) 26 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2016 De nouveau à la bourre... mais cette fois-ci ça y est: la conclusion de l'histoire arrive! Et oui, l'un d'entre vous avait trouvé la cause du drame!.... suspens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. tenjin Posté(e) 26 février 2016 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 26 février 2016 DERNIER CHAPITRE (partie 2) Moi qui avais senti le moment tant attendu arrivé, le moment parfait après un séjour de rêve, dans cette belle soirée ponctuée par une balade romantique au bord la plage sous les étoiles scintillantes, enivré par ce poème, cette envolée lyrique véritable reflet de mon amour... Et là c'est le drame. La bague est trop grande ! Miséricorde ! Après tant d'efforts à estimer sa taille, au milieu de la nuit avec une ficelle en prenant soin de ne pas la réveiller, pourtant si proche de la réalité j'ai fait l'erreur de confier la confirmation à sa copine qui m'a indiqué une taille à des années-lumière de la vérité. C'est pourtant avec les yeux humides qu'elle me dit OUI. Nous nous embrassons, nous enlaçons. Aussi nous rigolons, tout émus de ce voyage incroyable, de tout ce qui s'est passé depuis une dizaine de jours. Elle ne cesse de répéter que je suis fou... et c'est vrai, je suis fou d'elle. Nous profitons de ce moment en toute intimité. Magie. Remis de nos émotions un peu plus tard dans la soirée, nous décidons de profiter de cette dernière nuit en allant danser ! En arrivant, mes complices Paris, Eric et Saif viennent nous retrouver et nous féliciter, demandant bien sûr avec humour si elle a quand même dit oui. Je rétorque que de toute façon avec tout ce que j'avais préparé, même une fille qui me déteste aurait dit oui. Nous fêtons donc cette réjouissance ensemble ! Eric a la grande classe de nous offrir une bouteille de champagne que nous partageons avec plaisir avec nos amis pour cette dernière soirée. Nous dansons, nous nous amusons. C'est bon de profiter de ce moment mémorable ! Le lendemain, c'est le dernier jour. Nous apprécions les mêmes activités qu'à l'accoutumée, surtout depuis le bungalow sur pilotis ! Mais tout a déjà goût de nostalgie... nous ne voulons pas partir ! Kani a été riche en événements, en expériences, en sensations, en émois, en découvertes, en plaisirs....en amour. Tant de choses vécues, et pourtant tout cela semble avoir passé si vite. Le soir déjà, et c'est l'heure de prendre le bateau. Eric nous fait ses adieux sur le ponton, Saif nous accompagne jusqu'à l'aéroport. Le bateau vogue sur les eaux, l'île s'éloigne. Adieu Kani. Nous voici repartis pour de nouvelles aventures ! Epilogue J'espère que cette belle histoire vous a plue ! J'ai eu plaisir à la raconter, pas uniquement dans le but de la partager, mais aussi de l'immortaliser par écrit, pour garder une trace témoin de nos fiançailles. Cela fait presque une année maintenant... quand je pense à la difficulté de devoir préparer tout cela pendant des mois. Vous avez été un soutien incroyable et je vous en remercie ! Ça a été génial de faire cette surprise à ma chérie, même si cela a été très dur pour moi de devoir contenir mon excitation face à elle. Une année plus tard et que s'est-il passé ? Nous ne nous sommes pas encore mariés, nous devons encore décider de plusieurs choses, car nous aimerions que cela soit un moment réussi. Nous avons en tout cas l'envie de nous marier en petit comité, loin des « gros » mariages traditionnels. Nous explorons encore des idées pour en faire quelque chose de spécial. Nous avons le temps. Une année chargée pour moi professionnellement aussi, ce qui ne m'a pas permis de narrer nos aventures aussi vite que je l'aurais souhaité. Mais je trouve toujours le temps de m'occuper de ma chérie et de partager des moments de bonheur avec elle, et ce, chaque jour ! Nous avons un peu voyagé depuis, sud de la France en été (oui les plages ce n’est pas pareil !), Berlin en octobre et Paris en janvier. De bien beaux voyages, dans un cadre quand même bien différent du paradis Kani ! Nous allons repartir fin mars, et cette fois-ci destination Bali ! Ce ne sera pas au club, mais à l'intercontinental, mon père travaillant pour le groupe a pu nous obtenir des prix hallucinants. Nous nous réjouissons de repartir, pour revivre de fortes émotions et plaisirs dans un endroit idyllique. Vous allez rire, mais j'ai failli refaire le coup de la surprise à ma chérie ! Je dois avouer que cette fois-ci je me suis dit que ce serait quand même plus sympa de partager les préparatifs et l'excitation du départ à deux et c'est vrai que c'est complètement différent ! Voilà, un chapitre se termine, mais de nouveaux s'enchainent. Encore merci à vous pour votre soutien, pour votre patience et votre partage ! Au plaisir de lire vos commentaires, nous allons enfin pouvoir parler de tout ça tranquillement Trollemor, Loukoum, Mamina et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 26 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 février 2016 Merci Tenjin pour cette belle histoire, ce fut un grand plaisir de te lire. Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 26 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 février 2016 Merci Tanjin mais ce fut pour moi "Un long dimanche de fiancailles" A se demander si on aurait un jour la fin de ce roman...rangé sur l'étagère "mythe ou réalité" ! Puisque c'est chose faite, "tout est bien qui finit bien" comme dans la comédie de William Shakespeare qui se situe entre conte de fée et réalisme ! Marie-Jo94, Biboute et viva italia ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 26 février 2016 Signaler Share Posté(e) 26 février 2016 C'est ça Carole, Le mythe du labyrinthe dans "Un long dimanche de fiançailles" ! Marie-Jo94, Biboute et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 26 février 2016 Signaler Share Posté(e) 26 février 2016 merci Tenjin, nous avons bien rêvé, bien voyagé et quel suspens félicitations avec presque un an de retard pour vos fiançailles donc Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 26 février 2016 Signaler Share Posté(e) 26 février 2016 Bonsoir Tenjin Ne t'en fais pas pour le temps que tu as mis pour terminer ton roman d'amour qui s'est bien terminé car pour moi j'emmène mon SAS pour la troisième fois en vacances et j'espère le terminer cette fois ci Encore un bon séjour à Bali nous on part demain pour Cap Skirring avec une courte nuit à Paris Dotore Mamina, LaurentCo, viva italia et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 29 février 2016 Signaler Share Posté(e) 29 février 2016 bravo et merci pour ce partage ! soyez heureux les amoureux !! profitez de chaque instant ! miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis5r Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 Merci pour les gentils messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 2 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 il y a 18 minutes, Louis5r a dit : Merci pour les gentils messages. ??? Mathieu27, goudite, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés