Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Le "Roman" de Tenjin

tenjin

Messages recommandés

Mais on me traque ! Lol

Bizarre cette histoire de messagerie,je pensais pas que c'était limité à 10 discussions.

Oui je suis vraiment navré pour le retard, mais je suis dans ma plus grande période de travail ces temps. Ça m'embête aussi,j'ai tellement envie de continuer à écrire tout ça ! Mais ne vous inquiétez pas, bientôt la suite !

Sinon je peux déjà vous dire la réponse du club med par rapport à un petit geste commercial pour me compenser les brevets de plongée qu'on a pas pu faire. J'ai reçu la réponse lundi et grosso modo ils ne veulent rien faire du tout et ils sont bien désolé pour nous. Super. Je ne vois pas bien ce que ça leur coûte de nous donner un petit avoir ou un pourcentage sur un prochain voyage ?

On est très déçu, ça nous fait une perte d'environ 1000 euros... :(

C'est pas très classe de leur part.

• Gentil Contributeur

En effet c'est une somme conséquente ! Merci en tout cas de nous donner autant de details sur ton séjour ! Ton histoire n'est pas banale.

• Gentil Contributeur

Mais on me traque ! Lol

Bizarre cette histoire de messagerie,je pensais pas que c'était limité à 10 discussions.

Oui je suis vraiment navré pour le retard, mais je suis dans ma plus grande période de travail ces temps. Ça m'embête aussi,j'ai tellement envie de continuer à écrire tout ça ! Mais ne vous inquiétez pas, bientôt la suite !

Sinon je peux déjà vous dire la réponse du club med par rapport à un petit geste commercial pour me compenser les brevets de plongée qu'on a pas pu faire. J'ai reçu la réponse lundi et grosso modo ils ne veulent rien faire du tout et ils sont bien désolé pour nous. Super. Je ne vois pas bien ce que ça leur coûte de nous donner un petit avoir ou un pourcentage sur un prochain voyage ?

On est très déçu, ça nous fait une perte d'environ 1000 euros... :sad:

C'est pas très classe de leur part.

Tu aurais du axer ta demande autrement, sur le fait que tu ais pris une chambre à supplément, fait des demandes par mail et te retrouver moins bien placé qu'en club de base.

En rajouter une couche sur les travaux dans le village (ils ont toujours un budget dédommagement en cas de travaux à village ouvert).

Puis le coup de grâce avec la plongée... Ne pas hésiter à être d'une mauvaise foi totale....

Surtout ne pas dire que tu as été globalement satisfait, charger la mule, faire part de ta grande déception étant donné le contexte du séjour...

Les rares fois où j'ai réclamé, il y avait le motif de réclamation, mais je chargeais un max la barque avec tous les défauts qui me venaient à l'esprit.

Ce n'est pas glorieux, mais malheureusement c'est comme ça que ça marche!

Sur le fond, vous avez pris un forfait, l'avez débuté, donc malheureusement c'est mort (c'est le principe du forfait)

Essaye de voir avec l'assurance de ta CB qui a servi à l'achat du forfait, on ne sait jamais (je crois que pour le ski ils remboursent ce qui reste du forfait, location, cours.....)

• Gentil Contributeur

Au boulot, j'ai appris que si j'avais rentré un certificat (même en espagnol) pour le 4 jours d'hospitalisation de mon fils, on me ré-créditait de 4 jours de congé...

Je n'ai pas pensé à le faire... j'avais autre chose en tête...

Et lorsque cela vous arrive, vous ne pensez pas à tous ces "détails"...

• Gentil Contributeur

Malheureusement nous vivons à une époque où les gens gentils/courtois/honnêtes n'obtiennent jamais rien.

C'est triste mais c'est ainsi.

L'avantage d'un courrier de réclamation, par rapport à une demande directe en live, c'est qu'on peut prendre le temps de le rédiger et de faire le méchant même si on ne l'est pas.

Oui le coup du certificat c'est vrai que c'est le truc auquel on ne pense jamais pour récupérer ses congés....!

par contre, je suis tellement un "employé modèle" que je n'oserais même pas à mon avis :kotz: (bon ne commence pas avec un c. ben faut croire que oui dans mon cas! :innocent: )

Le problème c'est que l'adresse email où je devais envoyer ma plainte est en fait la même ou j'avais envoyé mon email de louanges à destination d'Eric... du coup j'étais grillé pour faire le gars outré du séjour.

La carte bancaire c'est uniquement pour le voyage en lui-même, pas un événement pendant le voyage. C'est clairement une assurance "voyage" qui traite de ce genre de choses.

Mais franchement je vois pas ce que ça leur coûte de faire un geste commercial. Franchement c'est la honte. De plus j'avais précisé dans mon email que je narrais toute mon histoire ici et qu'elle était suivie par beaucoup de gens. Bien sur je ne l'ai pas dit sous forme de menace, mais en disant qu'un geste de leur part serait apprécié et reconnu par beaucoup de gens qui le verront et ca contribuerait à la bonne image du club. .... bah en fait non. Je trouve ça honteux.

• Gentil Contributeur

Le problème c'est que l'adresse email où je devais envoyer ma plainte est en fait la même ou j'avais envoyé mon email de louanges à destination d'Eric... du coup j'étais grillé pour faire le gars outré du séjour.

La carte bancaire c'est uniquement pour le voyage en lui-même, pas un événement pendant le voyage. C'est clairement une assurance "voyage" qui traite de ce genre de choses.

Mais franchement je vois pas ce que ça leur coûte de faire un geste commercial. Franchement c'est la honte. De plus j'avais précisé dans mon email que je narrais toute mon histoire ici et qu'elle était suivie par beaucoup de gens. Bien sur je ne l'ai pas dit sous forme de menace, mais en disant qu'un geste de leur part serait apprécié et reconnu par beaucoup de gens qui le verront et ca contribuerait à la bonne image du club. .... bah en fait non. Je trouve ça honteux.

Je ne sais pas en Suisse, mais en France une réclamation, c'est en LRAR, sinon, même pas la peine d'espérer une réponse.

Déjà qu'en LRAR ils ne répondent pas toujours.

• Gentil Contributeur

moui peut-etre devrais-je insister et envoyer un courrier en recommandé cette fois... Mais pas sûr que ca change quelque chose...

Fais le, mais ne demande pas le remboursement de ton forfait plongée (c'est un prestataire externe), demande un dédommagement pour les travaux, la chambre ne correspondant pas à tes attentes pour un 4T, le mauvais emplacement malgré ta demande...