Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2015 Merci Tenjin, quel plaisir de te lire c'est effectivement un vrai "roman" merci Mélusine pour le titre.Tu peux me compter parmi tes fidèles lectrices...à quand la dédicace ? Annie & Ronan, Biboute, wouali et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie & Ronan Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2015 Quel narrateur ce Tenjin....on s'y croit vraiment et nous d'autant plus qu'on connait le site et grâce à ce superbe récit, on revoit tout comme s'y on y était. Dommage pour la chambre, n'as tu donc pas fait ta demande au planning en fonction de mon retour village, nous avions des chambres rénovées de toute beauté! Biboute et wouali ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Raw Posté(e) 7 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 on attend toujours la suite hein Tenjin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 7 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 @Tenjin: on attend la suite avec impatience ! :) marcous, nath67 et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 7 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 TENJIN PRE-SI-DENT ! TENJIN PRE-SI-DENT ! TENJIN PRE-SI-DENT ! TENJIN PRE-SI-DENT ! TENJIN PRE-SI-DENT ! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 7 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 Merci pour ton récit Tenjin, quel suspens...je suis vraiment triste pour ta dulcinée, moi aussi j'ai de gros problèmes de décompression lorsque je plonge et je dois prendre mon temps pour descendre.Si elle a une inflammation du tympan c'est certainement qu'elle est descendue un peu vite et qu'elle n'a pas senti la douleur venir.Vivement la suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 9 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 9 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2015 Je viens de tout lire d un trait..(oui je suis en retard sur tout je n avance plus en ce moment....) Quelle belle histoire. Et maintenant quel suspens.... J attends la suite comme tout le monde.. Et je suis persuadée qu Eric Duval (puisque c est lui qui, apparement remplaçait Merlin a ete a la hauteur pour le changement de chambre, ou Claudia?,, carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 11 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2015 Tenjin, je suis en manque.... Arrete de travailler et viens nous raconter la suite Merci marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenjin Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2015 Désolé pour le retard de "publication" j'ai pas mal de boulot ces temps donc je ne suis qu'à la moitié du prochain chapitre de nos aventures. Malheureusement vous allez devoir tous patienter encore un peu. Je fais ce que je peux! mylo2011, carwiel, Biboute et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 20 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour tous,Peut etre y-a-t-il déjà eu un sujet ou une explication sur ce sujet, mais où est Tenjin ?Et peut-être n'est-ce pas l'endroit pour poser ma question, désolée d'avance.J'ai essayé de lui envoyer un mot, pas possible...Merci et très bonne journée à vous. Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 20 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2015 Comme toutes les stars, il se fait désirer. En ces temps de festival, il ne veut pas rater sa montée des marches. Marie-Jo94, carwiel et wouali ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 20 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2015 mais il n'est plus possible de lui envoyer un message privé... bizarre non.j'ai comme une sensation bizarre qu'il est parti...j'espere que non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 20 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2015 Sa messagerie doit être pleine. Je crois que c'est 10 conversations maximum Biboute et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 20 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2015 ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés