Loukoum Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2015 Oui oui... Le suspens devient insoutenable... On a tellement envie de lire la réaction de ta belle amoureuse!!! CRICRICHOU, Marie-Jo94 et wouali ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. CRICRICHOU Posté(e) 28 avril 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 avril 2015 Contente que ça se soit bien passé ! Nous ce qu on veut savoir en premier c est la réaction de ta chérie ? Elle s est évanouie ? Elle a pleuré ? Ton feed back serait mieux dans les retours villages mais je pense que si tu le fais ici ce n est pas un problème une gentille modo passera par la pour le mettre ou il faut! Marie-Jo94, mylo2011, TITI et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2015 Super ce premier retourMais tu nous tiens encore en haleine, c'est insoutenable lol CRICRICHOU, wouali, viva italia et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2015 Encore une fois je n'ai plus de ''j'aime'' , un seul ce matin ... alors voilà , merci à toi tenjin de nous avoir fait partager ton histoire et merci à tous ceux qui y ont participé de loin , pour nous faire rêver TITI, viva italia, Marie-Jo94 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2015 Tenjin, tu es notre idole !Ta chouchoute est notre muse !Hâte de te lire... et merci de partager ici ton experience extraordinaire... Un vrai scenario de film romantique dans un paysage de reve.Merci ! CRICRICHOU, viva italia, Biboute et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2015 Les aventures de Tenjin et ? Elle s appelle comment la princesse ? TITI et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 30 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2015 Les aventures de Tenjin et ?Elle s appelle comment la princesse ? Appelons là Juliette comme dans Roméo & Juliette ! cela préservera son anonymat! les aventures de Juliette à Kani ! Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 30 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2015 Tenjin promène Juliette dans un dhonis aux Maldives ?A moins que ce soit Juliette qui pilote le voilier ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. tenjin Posté(e) 30 avril 2015 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 30 avril 2015 Il n'y a pas de Juliette! Elle s'appelle Virginie... Désolé de pas donner plus de nouvelles mais je rentre de vacances et le boulot et les autres obligations cheres à notre quoitidien me tombent dessus.D'autant plus que vous avez l'air de croire que je vais vous pondre un pauvre paragraphe pour vous conter de telles aventures? Que neni! J'en suis déjà à plus de 5 pages rien que pour "l'avant Kani". Je vais tout poster ici, parce qu'il y a trop de choses personnelles dans ce que je vais raconter. De plus je ne pense pas que quelqu'un qui surfe et qui veut avoir des infos sur le village de Kani aura envie de se farcir 10 pages de romances pour trouver des infos. Je ferai donc un sujet séparé dans le forum des retours de villages avec uniquement mon feedback sur Kani. Mais je ferai ca après mon histoire puisque c'est surtout cela qui vous intéresse, hein bande d'impatients! Je dois dire qu'à la base je suis vraiment pas très chaud pour "étaler" ma vie sur internet mais je vais le faire exceptionnellement pour deux raisons:La première c'est que cela va me permettre de coucher sur le papier, ou plutot sur l'ordinateur (ah le monde moderne!), le récit magique que j'ai vécu avec la femme de ma vie. Cela nous fera aussi un beau souvenir/témoignage que nous pourrons chérir ensemble. Cela nous servira aussi de preuve de la vérité sur ce séjour pour quand on aura 90 ans et qu'on radotera des exagérations de toute sorte ou qu'on aura oublié des choses. HahaLa deuxième raison c'est que je me sens redevable envers vous, dans le bon sens. Vous avez été un tel soutient, une telle motivation, j'ai ressenti tellement de partage que je vous dois bien ca! Encore merci a vous tous, vous faites partie intégrante de notre rêve et donc je ne vous oublierai pas! Alors préparez vous pour la première partie qui va arriver tout bientot! Mais soyez un peu indulgent sur le rythme de parution des autres parties, je dois prendre le temps de bien les écrire, de bien les soigner. J'espère que vous apprécierez et que ce premier chapitre ne vous laissera pas trop sur votre faim puisqu'il ne couvre que la partie "pré-Kani". Et oui, le meilleur est à venir! nouch30, Marie-Jo94, faitesunvoeu et 20 autres ont réagi à ceci 23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie & Ronan Posté(e) 30 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2015 Mais déjà je te félicite de venir ici dès ton retour, et ce malgré les fatigues du décalage horaire. Personnellement, il m'a fallu près d'une semaine pour me remettre de notre retour des Maldives!Au plaisir de te lire Tenjin Biboute et wouali ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 30 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2015 Merci Tenjin, Je ne doute pas que nous allons nous régaler de tes récits...puisque tu as eu la gentillesse de nous mettre dans la confidence.Finalement ce n'était pas Romeo et Juliette mais Paul et Virginie ! CRICRICHOU, wouali, Biboute et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. tenjin Posté(e) 30 avril 2015 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 30 avril 2015 Par ou commencer ? Par le début j'imagine:)PARTIE I: "L'avant Kani"Mon frère était sensé partir pour le travail à Londres, mais à cause de son mal de dos et de son arrêt de travail, cela ne devenait plus tellement crédible. J'avais quand même prévu un plan de secours, mon père qui souhaitait partir avec ma mère quelques jours pour « fuir » son anniversaire. Il travaille dans l’hôtellerie et en vue d'une nouvelle fonction qu'il va occuper de consultant pour les hôtels de luxe du groupe, il devait aller à Dubai pour faire connaissance avec les gens de la-bas quelques jours pour préparer le terrain et cela permettait à ma mère de prendre du bon temps sur place.Pas mal hein ? Alors suivons donc un peu la chronologie post-départ.Début de semaine, lundi, annonce que mes parents partent finalement le samedi.Mercredi je lui dit que ce serait bien que samedi je vienne la chercher au travail pour aller manger à sa pause déjeuner ensemble. Ils annoncent beau temps, un petit picnic dans un parc !Le jeudi je lui dit que mes parents me demandent de les amener à l'aéroport le samedi à midi, donc que je ferai vite et que je reviens pour la pause déjeuner en lui demandant de la déplacer pour 13h.Le vendredi, je lui dit que finalement mon père doit aller au magasin Hifi en face de chez elle pour s'acheter un casque audio pour le voyage. Donc je vais venir la chercher et on ira manger à l'aéroport à ce fameux resto de sushi, qui est le meilleur de Genève et dont je lui avait parlé il y a quelques semaines (qui bien sûr n'existe pas en fait). Elle me dit qu'elle ne peut pas, qu'elle n'a qu'une heure de pause et n'a pas le temps de traverser la ville. Je lui répond que dans ce cas j'ai bien fait de voir ça avec la responsable des ressources humaines (bien entendu dans la combine depuis le début) pour lui accorder deux heures de pause. Elle etait tellement contente que je lui fasse cette surprise... haha elle était loin du compte ! Arrive le samedi matin, elle part au travail après que j'ai surveillé et tenté d'influencer un peu ses vêtements du jour. Je me suis levé avant elle. Je n'arrivais plus a fermer l'oeil a 4h du matin. C'est sur que la pression montait depuis le début de semaine, j'ai vraiment du jongler avec tous les préparatifs. Elle s'en va vers 8h40. La porte aussitôt fermée et c'est le branle bas de combat ! Je prépare tout pour les chats, mes parents qui doivent passer s'occuper d'eux et des plantes (checklist printée bien sur!!). Je cours à la cave chercher les valises, celles de mes parents d'ailleurs car de bien meilleure qualité que les nôtres et surtout ca arrangeait bien le subterfuge !Je remonte et tente de me calmer un peu, quelques respirations profondes, les checklists en mains, l'organisation bien huilée en tête et c'est parti pour la finition des valises. Il est 9h20, j'ai 1 heure pour les faire, car je dois préparer les bagages a main et tous les autres trucs de l'appartement avant de partir à 11h20. Je sais où se trouvent ses affaires, j'ai fait les repérages. Une heure, ca devrait le faire !Tous mes habits sont expédiés en 15 minutes, les accessoires de plages (masques snorkelling, palmes, freesbee, etc) sont déja dedans. Il me reste 45 minutes pour ses affaires, c'est bon je suis dans les temps.... enfin... mais purée elle a changé ses trucs de place ou quoi ? Il me manque des trucs, je ne les trouve pas. Petit coup de sang, l'heure tourne et je tourne aussi en rond. Heureusement j'ai acheté des petits tops, des maillots de bain, des robes et d'autres trucs pour lui faire des cadeaux sur place. Je fini quand même par trouver presque tout ce que je cherchais pour elle. Ouf. Les 45 minutes sont passées mais j'ai pas encore attaqué les trousses de toilette, de maquillage et tout ca ! Aïe. J'augmente la vitesse sans la transformer en précipitation, je suis à la bourre ! Je transvase des crèmes et des produits dans les petites fioles pour le voyage en cabine, je fini par embarquer des trucs « à la pelle » tel un tracteur qui ramasse ce qu'il trouve. Haha. Au final j'ai pris tout ce qu'il fallait en plus, un petit coup de chance quand même.Il est presque l'heure et je n'ai plus beaucoup de temps avant que mes parents viennent me chercher, une demi-heure. Allez, un peu de concentration et ca sera nickel. La checklist se vide petit a petit donc une demi-heure sera suffisant j'espère et..... DingDong. Mince mes parents se pointent deja. Tant pis je les accueille et les préviens du timing serré. Ils me posent pleins de questions sur les chats, les plantes, etc. Du coup je ne peux pas faire tout ce que je voulais, ils sont sur mon dos. Tant pis, l'essentiel est fait, les valises sont prêtes et moi aussi ! C'est parti !Direction le travail de ma douce. Dur de relâcher la pression, on en rigole dans la voiture avec mes parents. Je leur réexplique la mise en scène, ils comprennent pas tout, je leur explique mal, je m'énerve et on rigole. Haha Ça devient chaud ! C'est bon cette pression ! On arrive la-bas, je vois ma dulcinée et comme à chaque fois on se sourit, on est trop content de se voir. Je l'aime si fort, je suis trop content de lui faire cette surprise, je jubile! Ses collègues me font de grands sourires complices. On s'en va. Dans la voiture mon père est parfait dans son rôle, il en remet des couches, subtiles, pour renforcer la véracité de la situation. Trop fort le paternel ! De toute façon je vois bien que ma chérie est complètement dans le truc, pour moi c'est évident qu'elle ne se doute de rien. On arrive à l'aéroport. Grosse montée d'adrénaline pour moi, je suis trop content et impatient. Allez, je dois être naturel, mais je concentre ce petit stress dans mon rôle aussi : je reçois un coup de téléphone alors qu'on les accompagne jusqu'au check-in de la compagnie. Ma moitié me regarde et voit mon air inquiet, je lui fait signe que tout va bien. Je raccroche, elle me demande ce qu'il y a.-Purée... bon et bien j'ai une bonne nouvelle mais j'en ai aussi une mauvaise...Elle me regarde, un peu figée.-Commence par la mauvaise.Je souris intérieurement mais reste l'air sérieux en façade.-Malheureusement on ne pourra pas partir à Rome au mois de juillet.-Quoi ? Mais pourquoi ?!On continue à marcher et on arrive presque au check-in. Le timing est parfait.-J'ai eu Caro au téléphone et tu ne pourras pas prendre de vacances.-Hein ?! Mais dis-mois pourquoi !-Attends je t'explique après...On rattrape mes parents qui viennent d'arriver au check-in. Je leur dit qu'on va les laisser s'enregistrer. On se dit au revoir, on se fait la bise. Je reste à côté des bagages, mes parents commencent à s'en aller et donc à nous laisser à côté des valises. Ma chérie, interloquée, ne comprend pas trop ce qu'il se passe et se tourne vers moi l'air un peu perdue.-Ah oui, en fait la bonne nouvelle c'est que c'est nous qui partons !Elle me regarde médusée. Je lui fait un grand sourire et l'enlace tendrement en la regardant. Elle sourit, elle ne me croit pas, mais enfin qu'est-ce qu'il se passe ?! Elle me demande si c'est vrai, qu'est-ce que ça veut dire, son travail, les valises, notre destination,....?!?-T’inquiètes pas mon amour. Tout est prévu, organisé. Tu n'as qu'à te laisser porter par cette aventure.-Mais t'es un malade !Elle m'embrasse. Elle est toute excitée, presque stressée. Mes parents reviennent juste pour nous redire au revoir et nous souhaiter bon voyage, ils sont hilares. Nous aussi, elle rigole aussi mais le genre de rires « tendus ». Elle n'en revient pas.Je lui explique que j'ai préparé cette surprise pour elle, pour nous. Je lui dit que j'ai préparé toutes les affaires dont elle aura besoin jusqu'au moindre détail.-Mais on va où ?!?-Haha, petite impatiente. Tu verras bien !On arrive au checkin, je donne à l’hôtesse nos passeports, les références de réservation ainsi qu'une petite lettre préalablement écrite à l'intention de celle ou celui qui fera le check-in. Cette lettre mentionne que le voyage est une surprise pour la femme qui m'accompagne et je lui demande donc la plus grande discrétion concernant la destination finale ainsi que si possible la destination intermédiaire. Elle sourit. Elle me donne les billets pour Dubai sans que Virginie ne les voit, et cache les autres billets pour Malé dans les passeports et nous souhaite bon voyage.-Tu ne me dis toujours pas où on va ? Et tu m'as pas dit qu'en avion il faisait froid, je suis en jupe avec un petit top ! Et en plus j'ai le mal des transports !-T'inquiètes pas mon ange. J'ai prévu les meilleures médicaments pour le mal des transports, à prendre 30 minutes avant, on a tout le temps. Et maintenant on va vite aux toilettes, dans ta petite valise pour l'avion il y a tout ce qu'il te faut pour te changer : leggings, pull, chaussure, et aussi trousse de maquillage et quelques crèmes.Elle me sourit, ravie de ces intentions. Après le petit changement, on se dirige maintenant vers le point de contrôle des bagages à main. Je me charge de donner passeports et boarding cards. Tout va bien, elle ne sait toujours pas où elle va !On mange un morceau, on se ballade en attendant le boarding. Elle passe quelques coups de fil à ses parents, à ses copines (dont les fameuses complices!). Beaucoup d'excitation, de bisous, de mots doux, de questions, et bien sûr peu de réponses. Vient finalement l'heure H, on se retrouve à un nouveau point de contrôle des passeports. Ils demandent la carte d'embarquement et le passeport. Je suis sur le point de lui dire de rester muet sur la destination mais il me devance en disant, « Ah, pour Dubai ». Elle me regarde, et elle sourit.-Ah c'est donc à Dubai. Cool ! Je connais pas du tout.-Ah dommage qu'il ait lâché le morceau. Bon et bien voila.-C'est cool, on part combien de temps ?-Quelques jours.Elle est toute excitée. Elle me dit que son cœur bat « à fond ». On attends le boarding, et c'est parti ! On rentre dans l'avion.Elle n'a pris l'avion qu'une fois dans sa vie, il y a longtemps avec Easyjet. Forcément avec Emirates et leur classe eco assez sympa, elle hallucine de voir les sièges avec des gros écrans tactiles et une télécommande à écran pour chaque passager. Je la sens nerveuse, mais tellement heureuse. Moi aussi ! L'avion décolle et c'est parti !Elle est tellement tendue qu'elle ne tient pas en place. Donc on discute, on fait quelques parties de Tetris, on regarde un bout de film puis des docs animalier. Les 7 heures passent et on arrive à Dubai, minuit.Elle me demande comment ca se passe, si on prend un bus, un taxi, si quelqu'un vient nous chercher pour l'hotel. Je continue de lui répéter de se relaxer, tout est prévu. On descend de l'avion on arrive dans l'aéroport. Elle est un peu fatiguée du voyage et je lui dit-J'espère que tu ne vas pas trop m'en vouloir mais en fait on va prendre un autre avion.-Quoi ? Mais on reste pas à Dubai ?-Non on va un peu plus loin, tu verras c'est sympa aussi.-Mais on va où ??-Hehe tu verras bien.Je sens que ca la rend un peu nerveuse de ne pas savoir, de ne pas pouvoir se projeter. C'est tout le concept de la surprise je lui dit. Mais pour la calmer, je tente le coup de poker en lui disant la destination finale en espèrant qu'elle ne sait pas à quoi cela correspond.-On va à Malé.-Malé ?!-Malé !-Malé... ?-Malé.Bon ca l'a calmée qu'à moitié. Je rigole quand même. Elle m'en veut un peu tout en étant hyper ravie de toute cette aventure, je m'en délecte. On a un peu de temps pour croquer un morceau. On arrive au terminal A qui dispose, juste en face de notre gate, d'un restaurant-bar asiatique. On y mange des raviolis vapeur excellents et on déguste un petit cocktail (eh oui on ne se refuse rien). Ma chérie me dit :-Malé... c'est pas aux Maldives ca ?Et moi un peu cynique :-Pourquoi tu dis ca ? Parce que ca a la meme racine ? Y a une ville qui s'appelle Suissé en Suisse ? Francé en France ?Elle ne répond pas. J'ai été un peu moqueur mais c'était mon bluff. A noter que je n'ai pas menti non plus, hihi.Deux imbéciles sont assis à la table à côté. Ils sont arrivés un peu avant nous et n'arrêtent pas de se prendre la tête avec les serveurs, entre autre parce qu'ils ne sont pas servis assez rapidement. Nous on a été servi avant, de manière courtoise. Mais en même temps on est polis et souriants donc ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-meme.L'un d'eux, à sa troisième bière, décide apparemment de vouloir engager la conversation avec moi, en anglais. Ma copine parle vraiment très peu anglais et commence tout juste à l'apprendre donc elle ne comprend pas grand chose, voir rien du tout selon le débit. L'idiot me demande 2-3 trucs, je répond mais reste assez froid (je suis d'un naturel gentil et ouvert, mais je repère assez vite les crétins et je ne suis pas tendre avec eux). Il finit par me demander où on va... Je décide de lui dire la vérité, car je ne voulais pas éveiller de soupçon de ma copine. Il me répond :-Malé ? C'est où ca ?!Je ris de bon coeur. Et bien sûr je ne lui répond pas. Il me toise mais n'en dit pas d'avantage. Son acolyte lui dit :-Malé ? Je crois que c'est en Afrique.Alors là je bénis le ciel que ce soit des imbéciles profond. Il y a bien un Malé en Afrique je crois mais faut quand meme y aller pour en faire un premier choix quand deux jeunes amoureux disent qu'ils partent à Malé en vacances. Ensuite le type me parle alors que je l'ignore totalement, en me souhaitant de belles vacances chez les « foncés » et rigole avec son pote. Oui oui rigolez bien bande de losers, si vous saviez la vérité... hahaBref, ma copine a compris le mot « africa ». Et donc me demande si on va aller faire un safari ? Voir des lions, des animaux ?? Je fais mine d'être un peu saoulé que les prix nobels d'à côté ont lâché le morceau, puis je lui dit de ne pas trop se faire d’idées parce qu'on va pas faire de safari, qu'on ne verra vraisemblablement pas beaucoup de mammifères.Je vois que ca la tourmente un peu. Elle veut savoir mais sait bien qu'elle ne pourra rien tirer de moi. Je lui dit qu'elle devrait etre contente d'obtenir petit à petit des information et d'essayer de reconstituer le puzzle. Elle s'amuse. On est heureux, un peu fatigués déjà mais très « stimulés ».On arrive un peu à la bourre à l'embarquement. L'avion est moins top que le premier mais ma chérie se met déjà en position pour dormir avant même le décollage. Elle me remercie pour avoir eu la bonne idée d'acheter deux petits coussins gonflables pour dormir (encore un truc qui a pris des jours et des jours de recherches sur internet pour déterminer le meilleur choix, verdict : on était ravi!).Elle s'endort avant meme que l'avion ne bouge sur la piste. Moi je suis trop « à fond », impossible de fermer l'oeil. J'ai pris de la lecture donc j'en profite. Elle se réveille au bout de 3h et me demande dans combien de temps on arrive puis se réveille doucement. Je venais de recevoir les petits papiers pour le visa avec écrit en gros « Maldives » dessus. Je les ai remplis et planqués avant qu'elle se réveille. Le truc c'est qu'elle commence par ouvrir le hublot et regarder dehors. Pas un nuage donc forcément :-Y a que de l’océan en dessous ?Hum... ca commence à faire dur à avaler pour l'Afrique. Elle allume l'écran de son siège et bien sûr la maligne se dirige vers les informations de vol. Qu'à cela ne tienne, la surprise à durée autant qu'elle aurait pu durer. Donc je m'empare des mes papiers pour le visa et les garde bien en main. Elle découvre la carte avec l'avion qui se trouve en plein océan indien avec notre destination au milieu de nul part dans cette étendue d'eau. Je suis mort de rire. Elle se tourne vers moi alors que je lui tend les visas et elle voit écrit en gros « Maldives ». Elle m'embrasse et n'en revient pas. Elle est vraiment contente, elle ne sait plus quoi dire. L'émotion sans doute, mais aussi la fatigue. Elle se rendort. Je rigole tout seul.Atterrissage de l'avion. Juste avant on a pu apercevoir les atolls, ces petits coins de rêve plein de promesses ! On descend, ouah il fait chaud mais avec ce petit vent il fait si bon !On est crevé mais le sourire jusqu'aux oreilles! Les bagages arrivent rapidement après le contrôle des passeports. On est accueilli par Paris, qui nous explique deux trois choses. Elle est charmante et nous ne le devinons pas encore mais c'est le début d'une belle amitié avec elle qui commence On attend les autres voyageurs puis on embarque sur le bateau. Il va à toute allure en direction de Kani. C'est cool, on y est en 20 minutes et pendant le trajet on contemple le paysage qui nous met de pleins pied dans le rêve ! Dans le bateau je regarde autour de nous et tous les autres voyageurs tirent des tronches de 4km de long ! La fatigue du voyage ? Ou alors ce sont tous des blasés pour qui plus rien ne les émerveillent ? Nous n'en savons rien, et nous nous en moquons. Nous affichons, malgré la fatigue aussi, de large sourires impossible à enlever. On est déjà aux anges ! On se réjouis d'arriver mais on apprécie chaque instant de ces 20 minutes.Ca y est on arrive sur le ponton de Kani. Ouah, l'ile est juste à couper le souffle ! Cette végétation luxuriante et bien entretenue, ce sable et cette eau turquoise ! A l'abordage !!! gabinou, goudite, Sam et 20 autres ont réagi à ceci 23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 30 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2015 Trop belle ta surprise et bravo pour avoir pu la mener à bien.Tu fais vivre cette première partie comme si on y était avec humour et émotion, je suis admirative, merci pour le partage.A bientôt pour la suite... gazelles et wouali ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 30 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2015 On a vraiment l'impression d'être un des voyageurs de l'avion et de vous observer... Waouw, quelle merveilleuse aventure!Même si on comprend qu'il te faut du temps, on a tellement envie de lire la suite... Merci en tous cas de nous faire partager ces moments! gazelles et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 30 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2015 Quelle belle intro ! tiens,j'ai les yeux qui piquent un peu...merci Tenjin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés