Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 17 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2015 Ouiiii - très certainement !!! je vois que tu me connais bien Ismaël.Tu as tout compris ... TITI, viva italia et Mamina ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ismael75 Posté(e) 17 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2015 Tu es excessive et généreuse comme ton arbre totem qui permet au voyageur de se désaltérerCe Tenjin nous rend finalement tous un peu romantiques nath67, Marie-Jo94, CRICRICHOU et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 17 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2015 oui nous voilà tous fleurs bleues et suspendus au récit de ses aventures :-) Marie-Jo94, CRICRICHOU, wouali et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 17 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2015 Presque les larmes aux yeux depuis le début.Tenjin, je crois que vous allez vivre (et que tu vas faire vivre) tout ce que j'aurais aimé vivre un jour.Que votre bonheur et votre amour restent aussi purs et beaux, profitez de vous.Toutes mes pensées et merci d'avoir partager ici des moments... quel bonheur ! Marie-Jo94, tenjin et viva italia ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 17 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2015 Quel roman incroyable. Nous sommes bien sûr impatients de connaître sa réaction. J'imagine le stress que cela a dû être toute la semaine et la course pour terminer tout en temps et heure. Tu vas pouvoir Destresser très bientôt et vous profiterez de ce club merveilleux qu'est Kani. Belles vacances à vous! Marie-Jo94, viva italia et tenjin ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ismael75 Posté(e) 18 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour Tenjin,Comme tu as pu le remarquer, Le Gerfaut ne peut plus poster de messages sur Macase. Il aurait aimé partager avec toi tous ces préparatifs. Il me charge de te souhaiter de bonnes vacances, du bonheur et beaucoup d'amour avec ta dulcinéeBonnes vacancesIsmaël viva italia, Biboute, miss92 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. miss92 Posté(e) 18 avril 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 18 avril 2015 Tenjin doit être en plein vol !!J'ai envoyé mail à merlin que je ne connais pas ( je pensais que c'était déjà Barcq le cdv ..☺️) en espérant qu'elle s'occupe bien d eux !!Le Must serait qu'elle leur offre une nuit en suite pilotis ... À suivre ... Et quel beau témoignage ..merci tenjin gabinou, nath67, Dotore et 12 autres ont réagi à ceci 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 18 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2015 Tenjin doit être en plein vol !!J'ai envoyé mail à merlin que je ne connais pas ( je pensais que c'était déjà Barcq le cdv ..☺️) en espérant qu'elle s'occupe bien d eux !!Le Must serait qu'elle leur offre une nuit en suite pilotis ...À suivre ... Et quel beau témoignage ..merci tenjinSuper Nath ... comme d'habitude et belle initiative de ta part, il le mérite tellement. TITI, Biboute, miss92 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 18 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2015 Tenjin doit être en plein vol !!J'ai envoyé mail à merlin que je ne connais pas ( je pensais que c'était déjà Barcq le cdv ..☺️) en espérant qu'elle s'occupe bien d eux !!Le Must serait qu'elle leur offre une nuit en suite pilotis ... À suivre ... Et quel beau témoignage ..merci tenjinTu as eu une excellente idée Nathalie, merci pour lui.Avec un nom comme Merlin, je ne peux pas croire que cette CDV n'enchantera pas le séjour de Tanjin et sa chérie. Biboute, gabinou, miss92 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 19 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2015 une pensées pour notre chouchou....j'espère que tout va bien... nath67, miss92, Biboute et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Raw Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 Halala... quel suspens!C'est vrai que cette histoire nous rends tous un peu plus fleur bleue Je me réjouis de connaitre la suite! mylo2011, wouali, miss92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 25 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2015 hâte de lire notre amoureux.... comment son amoureuse a "supporté" tout ce bonheur !vivement que Tenjin nous reviennent...et j'espère qu'on sera tous invités au mariage ;-) E-Raw, CRICRICHOU, Marie-Jo94 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 28 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2015 D'après ce que Tenjin a écrit il a dû rentré hier vers les 23h, le suspens est à son comble !J'espère vraiment que tout s'est passé comme il le souhaitait et qu'ils ont passé un super séjour.Le tome 2 doit être à l'écriture et il va être volumineux tellement il aura de choses à nous faire partager. wouali et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. tenjin Posté(e) 28 avril 2015 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 avril 2015 Salut à tous! Nous sommes parti de Kani hier soir à 23h effectivement, et après un long voyage de retour nous sommes arrivés cet après-midi. Un peu fatigué du voyage et deja le boulot qui me tombe dessus, mais ne vous inquietez pas je pense à vous et vais commencer à écrire mon récit au plus vite! Encore merci à tous pour votre soutient et toute votre energie positive! A tout ceux qui commentent dans ce sujet, à ceux qui ne peuvent malheureusement plus le faire (Le Gerfaut! Tes interventions manquent cruellement!) et tous ceux qui nous lisent en spectateurs... J'apprécie vraiment votre intérêt pour notre "modeste" aventure Merci à tous!Alors?... vous brulez deja d'impatience j'imagine. Dur dur de devoir patienter à l'achevement du récit de notre aventure... alors je vais deja vous "spoiler":On a passé des vacances absolument fabuleuses bien sur!! On a enchainé moments magiques sur moments magiques, juste incroyable! Quasiment tout a été un sans faute! Haha. Vraiment quelque chose d'inoubliable. Je me réjouis de vous raconter ca. Juste en quelques mots, le village est génial, beau et bien entretenu et les GO sont tops! Merlin n'était pas la, mais Eric, a été plus que parfait! Un grand merci à lui, on lui est vraiment reconnaissant de tout ce qu'il a fait pour nous, la grande classe! Cet homme merite amplement le titre de chef de village, il en a toutes les qualités et les compétences!Voila pour l'instant, je vous ferai part de mon recit plus en détail ces prochains jours. D'ailleurs est-ce que je continue ici ou est-ce que je fais un nouveau sujet?a plus les amis! wouali, Mamina, Poune56 et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ismael75 Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2015 On attend avec impatience le récit de tes aventures amoureuses...merci pour Le Gerfaut, il appréciera ton soutien viva italia, Mamina, faitesunvoeu et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés