Gentil Contributeur sonia Posté(e) 11 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2015 Je viens de découvrir toute l'histoire. C'est passionnant ! Bienvenue et j'attends le feed back. On habite la même ville (Geneve). Je reviens de Columbus et ça m'a donné envie de découvrir d'autres jolies plages. wouali et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 11 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2015 Moi aussi je viens de découvrir l'histoire... Ces 4 pages font certainement parties des plus belles pages du forum... Tellement impatiente de lire la suite!!C'est fantastique tout ce que tu as fait... Bon, comme tu n'as qu'un grand frère marié, il ne reste que la solution de te cloner... Faut partager des perles comme cela!Courage pour les derniers jours... marcous, Marie-Jo94 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenjin Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2015 Merci! Oui plus que quelques jours, samedi c'est le grand départ! Je suis impatient. J'espère toujours qu'elle ne se doute de rien, je verrai bien sa réaction à l'aéroport J'ai quand meme un petit souci dans mon plan. Mon frère, sensé partir à Londres pour le travail, a des gros problemes de dos et il est en arret de travail pendant 2 semaines. Outre le fait que ca me fait de la peine pour lui, ca met mon plan à l'eau! C'est lui que je devais accompagner a l'aéroport. Du coup j'avais prévu un plan de secours: mon pere a son anniversaire avant la fin du mois et il a pour habitude de partir avec ma mere en vacances a ce moment-là, du coup j'avais deja soumis l'idée à ma cherie que mes parents partiraient surement. J'ai bien fait de rester vague sur la date de départ de mon frère, comme ca quand j'irai amener mes parents a l'aéroport ca ne fera pas redondance de date louche. Bon on verra comment ca tourne! Mes parents en réalité ne partiront pas en vacances ce mois-ci, il faut bien quelqu'un pour s'occuper de mes chats J'attends encore une commande de petites robes et tops pour ma cherie, que j'espere recevoir avant le départ. C'est le seul truc qui ne s'est pas déroulé comme prévu dans mes préparatifs, ce serait dommage que ca n'arrive pas à temps. J'ai ma grosse liste de choses à faire pour chaque jour de cette semaine et une liste pour le contenu des bagages en soute et des bagages a main. Je pense d'ailleurs avoir tout prévu pour le voyage en avion pour la demoiselle. Les derniers jours sont presque les plus longs! John65, marcous, carwiel et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 13 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour Tenjin, Un grand merci pour toute ton histoire, cela vaut un bon livre. Et tous les Macasiens qui t'ont suivi attendent avec impatience la suite... Je vous souhaite un excellent séjour, en espérant que tout se passe comme tu l'as prévu ! tenjin, wouali, Mamina et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenjin Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2015 Je voulais juste reposer quelques questions sur Kani dans mon sujet mais il semblerait qu'il a disparu. Est-ce que mon sujet n'a pas fait la migration sur le nouveau site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Raw Posté(e) 14 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2015 Ha ben le suspens est a son paroxysme!!!!! Me réjouis de connaître la suite!Courage pour la dernière ligne droite! CRICRICHOU, Marie-Jo94, tenjin et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 14 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2015 en effet quel suspens!!!tu n'as toujours pas de frère jumeau célibataire avec ou sans mal de dos ? :innocent: tenjin, wouali, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 15 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2015 tadaaaaaaammmmm..... les jours passent.... j'ai peur pour toi Tenjin.... CRICRICHOU, tenjin et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 15 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2015 Je voulais juste reposer quelques questions sur Kani dans mon sujet mais il semblerait qu'il a disparu. Est-ce que mon sujet n'a pas fait la migration sur le nouveau site? Soit tu reposes ta question en mettant "questions diverses sur Kani" soit tu demandes ici ton sujet est tres suivi donc je pense que tu auras des réponses. wouali et tenjin ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 17 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2015 @Tenjin,Alors le grand départ approche, je pense que tout est prêt pour LA SURPRISE dont nous attendons bien entendu le dénouement !De belles vacances à toi et à ta chérie qui a bien de la chance... Au retour, on veut tout savoir il faudra écrire le tome 2.A bientôt. viva italia, faitesunvoeu, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 17 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2015 Profite bien de tes vacances Tenjin ...Occupe toi de ta belle - aimez-vous sans limite entre le soleil, la plage et les cocotiers ...De quoi revenir en forme sur le forum - oui - on attend la suite de ton "aventure" à ton retour.C'est super, tu as réussi à tout camoufler jusqu'ici ...Bravo tu es un bon et surtout tu auras le droit de recommencer !!! carwiel, tenjin et viva italia ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. tenjin Posté(e) 17 avril 2015 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 17 avril 2015 Merci! Alors sans doute dernier petit message avant mon retour!Tout est prêt, il me reste encore ses affaires à elle à mettre dans la valise demain (mais j'ai deja fait les repérages ) et sa trousse de maquillage/soin. Obligé pour cela d'attendre qu'elle parte au travail demain matin sinon elle se rendra compte qu'il manque des choses. J'ai bien recu les petites robes, jupes et tops que j'avais commandé pour elle, ouf c'etait juste! Deja dans la valise du coup. J'ai fait des checklists tel le scientifique méthodique à fond sur les procédures haha. Je voulais etre sur de ne rien oublier. J'ai prévu pleins de petites attentions qui lui feront plaisir lors du séjour.J'ai aussi fini d'écrire le poème pour ma déclaration et je le connais par coeur. C'est beau, c'est notre histoire et forcément ca finit sur la demande. Ca risque d'être très émouvant.Sinon c'est quand meme incroyable le nombre de choses que j'ai du préparer/penser pour ce voyage, et cette dernière semaine a été très chargée en tâches à accomplir. J'ai la certitude qu'elle ne se doute de rien. On a prévu des trucs pour samedi soir et pour dimanche (on doit aller nager et preparer les vacances lol) et elle s'en réjouit. Une copine nous a invité à venir chez elle le week-end prochain, elle est contente aussi sauf qu'on sera à l'autre bout de la planète. hahaElle est trop adorable, tout ce que j'ai fait pour elle elle le mérite amplement, meme bien plus encore. Mais c'est le maximum de ce que je peux lui offrir dans notre présent. Finalement, on serait tout aussi heureux sans vacances et sans cadre "idyllique", alors c'est pour ca que je sens que ca va etre extraordinaire de se retrouver la-bas et vivre ces moments ensemble.J'espère que je vais réussir à m'endormir ce soir, il me reste un tas de truc a faire demain matin! En tout cas merci a tous pour votre soutient, vos conseils et surtout votre complicité dans mon histoire. Je ne manquerai pas de faire le "tome 2" a mon retour! cath, miss92, marcous et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ismael75 Posté(e) 17 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2015 j'espère que le chef de village de Kani ait pu lire tout ceci pour te prévoir plein de petites attentions sur place!Il faudrait peut-être envoyer un message à la réception. Hein ! Cath !!!!! Biboute, tenjin, carwiel et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 17 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2015 Une histoire comme celle là - çà ne peut se passer que sur Macase.J'ai jamais vu ou entendu un truc pareil dans mon entourage ...Un vrai roman d'amour en live que nous avons été nombreux à suivre.Je ne sais pas si une femme serait capable d'organiser à son chériun rendez-vous en terre inconnue comme çà ? - Quoique !!! carwiel, viva italia, wouali et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ismael75 Posté(e) 17 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2015 @ Marie-joje suis sûr que tu pourrais faire des folies par amour... Marie-Jo94, viva italia et Biboute ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés