Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Le "Roman" de Tenjin

tenjin

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Je viens de découvrir toute l'histoire. C'est passionnant ! Bienvenue et j'attends le feed back. On habite la même ville (Geneve). Je reviens de Columbus et ça m'a donné envie de découvrir d'autres jolies plages.

Moi aussi je viens de découvrir l'histoire... Ces 4 pages font certainement parties des plus belles pages du forum... Tellement impatiente de lire la suite!!

C'est fantastique tout ce que tu as fait... Bon, comme tu n'as qu'un grand frère marié, il ne reste que la solution de te cloner... Faut partager des perles comme cela!

Courage pour les derniers jours...

Merci!

Oui plus que quelques jours, samedi c'est le grand départ! Je suis impatient. J'espère toujours qu'elle ne se doute de rien, je verrai bien sa réaction à l'aéroport :)

J'ai quand meme un petit souci dans mon plan. Mon frère, sensé partir à Londres pour le travail, a des gros problemes de dos et il est en arret de travail pendant 2 semaines. Outre le fait que ca me fait de la peine pour lui, ca met mon plan à l'eau! C'est lui que je devais accompagner a l'aéroport. Du coup j'avais prévu un plan de secours: mon pere a son anniversaire avant la fin du mois et il a pour habitude de partir avec ma mere en vacances a ce moment-là, du coup j'avais deja soumis l'idée à ma cherie que mes parents partiraient surement. J'ai bien fait de rester vague sur la date de départ de mon frère, comme ca quand j'irai amener mes parents a l'aéroport ca ne fera pas redondance de date louche. Bon on verra comment ca tourne! Mes parents en réalité ne partiront pas en vacances ce mois-ci, il faut bien quelqu'un pour s'occuper de mes chats ;)

J'attends encore une commande de petites robes et tops pour ma cherie, que j'espere recevoir avant le départ. C'est le seul truc qui ne s'est pas déroulé comme prévu dans mes préparatifs, ce serait dommage que ca n'arrive pas à temps. J'ai ma grosse liste de choses à faire pour chaque jour de cette semaine et une liste pour le contenu des bagages en soute et des bagages a main. Je pense d'ailleurs avoir tout prévu pour le voyage en avion pour la demoiselle.

Les derniers jours sont presque les plus longs!

• Gentil Contributeur

Bonjour Tenjin,

Un grand merci pour toute ton histoire, cela vaut un bon livre. Et tous les Macasiens qui t'ont suivi attendent avec impatience la suite...

Je vous souhaite un excellent séjour, en espérant que tout se passe comme tu l'as prévu !

Je voulais juste reposer quelques questions sur Kani dans mon sujet mais il semblerait qu'il a disparu. Est-ce que mon sujet n'a pas fait la migration sur le nouveau site?

Soit tu reposes ta question en mettant "questions diverses sur Kani" soit tu demandes ici ton sujet est tres suivi donc je pense que tu auras des réponses.

• Gentil Contributeur

@Tenjin,

Alors le grand départ approche, je pense que tout est prêt pour LA SURPRISE dont nous attendons bien entendu le dénouement !

De belles vacances à toi et à ta chérie qui a bien de la chance... :kiss:

Au retour, on veut tout savoir il faudra écrire le tome 2.

A bientôt.

• Gentil Contributeur

Profite bien de tes vacances Tenjin ...

Occupe toi de ta belle - aimez-vous sans limite :d_dance:

entre le soleil, la plage et les cocotiers ...

De quoi revenir en forme sur le forum - oui - on attend la suite de ton "aventure" à ton retour.

C'est super, tu as réussi à tout camoufler jusqu'ici ...

Bravo tu es un bon et surtout tu auras le droit de recommencer !!!

• Gentil Contributeur

Une histoire comme celle là - çà ne peut se passer que sur Macase.

J'ai jamais vu ou entendu un truc pareil dans mon entourage ...

Un vrai roman d'amour en live que nous avons été nombreux à suivre.

Je ne sais pas si une femme serait capable d'organiser à son chéri

un rendez-vous en terre inconnue comme çà ? - Quoique !!!