tenjin Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Merci pour l'album WebChef ! C'est vrai que ça fait rêver... J'ai hâte ! Bon plus que deux semaines et demie et on y est. C'est cool.Alors j'ai des nouvelles sur mon histoire. Il y en a ici qui pensaient que le secret ne tiendrait pas, et bien voilà:La semaine dernière ma copine oublie son portable à la maison et veut m'appeler à midi depuis le boulot. Elle demande donc le portable d'une de ses collègue. Bien sûr il a fallut que ce soit celui de la complice. Elle m'envoie d'abord un message sur whatsapp. Je le reçois et vois le numéro de sa copine et le message dit que c'est ma chérie. Ca me fait drôle de voir son message à elle à la suite de tous les autres que j'ai eu avec sa copine où on parle des vacances, de la bague, etc. Hum... sueur froide. Suis-je grillé? Je fais comme si de rien était et répond normalement.Elle m'appelle:-Salut j'ai oublié mon téléphone alors je t'appelle avec celui d'Elodie... D'ailleurs c'est bizarre, elle a ton numéro dans son répertoire.Petit silence...-Alors?! -Et bien... voilà. En fait Elodie est ma maitresse... maintenant tu sais tout.On rigole tous les deux... moi un peu jaune quand meme. Elle change de sujet. J'ai eu chaud mais je sais pas ce qu'il en est. Je maudit un peu la copine en question.Plus tard sa copine m'envoie donc un message, paniquée. Elle dit qu'elle a juste eu le temps d'effacer la conversation whatsapp avant de lui donner le portable. Ouf. Mais elle dit qu'elle a mal géré quand ma chérie lui a demandé pourquoi elle avait mon numéro. Ouch! Elle sait pas quoi faire et me dit que ma chérie est meme allée en parler à son autre collègue en disant que c'est étrange. Je lui dit de se calmer et que je vais trouver une solution.Bon, c'est chaud quand même.Le soir ma chérie est comme d'habitude et n'amène pas le sujet. Du coup j'amène le sujet indirectement de manière assez habile pour remettre ça sur le tapis. Elle me dit:-J'ai fait une drôle de tête quand j'ai tapé ton numéro dans son portable et que ton contact enregistré est apparu... en plus avec ta photo. (!?). Et quand j'ai demandé à Elodie elle a esquivé le sujet, c'etait un peu louche quand meme. Elle me regarde, moi je sourit. -Mais c'est bon, je te fais confiance. Je sais qu'on s'aime et que je n'ai rien à craindre.Je lui sourit à nouveau. C'est adorable de sa part, d'autant plus que la copine est plutot jolie, mais je suis fidèle et de toute façon ma chérie est la plus belle du monde! Mais je me méfie quand même de cette déclaration et de ce que ça peut cacher derrière, donc je lui dit:-T'es un amour! Mais je préfère quand même cracher le morceau et t'avouer la raison. Je comprends que ca puisse te mettre le doute quand meme et je ne veux pas que cela te fasse de la peine donc je préfère tout t'avouer...Là je vois qu'elle me regarde, interloquée. Elle semblait déconcertée et très curieuse sur ce que je pourrait bien lui dire.-Voilà, en fait on s'est échangé les numéros parce que les filles de ton boulot voulaient me demander conseil pour ton cadeau d'anniversaire au mois de mai et si on préparait une petite soirée pour toi. Je sais que je t'ai deja fait la surprise l'année dernière (mais elle était pas encore à ce boulot là donc elles ne se connaissaient pas encore) donc ca sert à rien de te le cacher. On se fera un petit resto et les filles te préparent un petit cadeau.Et là elle est toute contente et me prend dans ses bras.Ouf. J'ai sauvé la mise....Enfin jusque là puisque deux jours après...Elle rentre le soir, l'oeil coquin. Elle me dit en souriant que "c'est bon, Elodie a craché le morceau". -Comment ca?-Elle m'a tout dis pour la surprise. T'est vraiment un ange, j'ai trop de chance de t'avoir!hum... là je "freeze". Je me dit c'est pas possible... comment elle aurait pu tout dire?! donc je réagi "mollement" exprès:-Ah bon? Qu'est-ce qu'elle t'a dit? Elle t'as quand meme pas dit ce que c'était? Pourquoi elle aurait fait ca?-Si, elle a tout dit donc c'est bon, on peut en parler maintenant. -Hmmmm.... Et comment tu t'es débrouillée pour la faire parler?-Je l'ai roulée, je lui ai dit que tu m'avais tout avoué et que je savais tout. Donc du coup elle a tout dit, je l'ai bien eue!A ce moment-là je me dit que la copine en question ne peut pas être aussi crédule! Ce serait trop la poisse. Alors je lui dis:-Prends moi pas pour une poire, tu crois vraiment que je vais gober ton histoire et me mettre à table? T'es une maline mais oublie pas qu'il faut se lever tot pour m'avoir. Et là elle rigole et me dit qu'elle aura essayé. Ouf c'était moins une. C'est moi qui ai failli me faire rouler comme un bleu! Ensuite je lui ai dit que je vois pas pourquoi elle lui aurait dit ce que c'était son cadeau d'anniversaire. Elle acquiesça.Du coup je ne suis vraiment pas passé loin! Mais au moins j'ai eu la preuve, car j'avais quand meme un petit doute, qu'elle ne sais rien du tout pour le voyage! Mais l'espace d'un petit temps elle s'était demandé ce qui se tramait dans son dos. Elle a senti quelque chose, elle a eu raison, mais je l'ai emmené sur une fausse piste, avec succès! Et autre bonne nouvelle, j'ai acheté la bague qui est juste magnifique! J'ai tout acheté pour le voyage maintenant. Je suis pret wouali, faitesunvoeu, Poune56 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 1 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 On ne se méfie jamais assez des femmes...le sexe dit faible. Lol Et bien on a plus d'un tour dans notre sac, comme tu as pu le constater.Tout est bien qui finit bien mais il est vraiment temps de partir...car le danger n'était pas loin !A bientôt pour la suite de tes aventures. tenjin, wouali, Biboute et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Tenjin, attention attention, une femme qui veut savoir... ben elle trouve ;-)Alors tu effaces l'histoirique de Macase , les conversations email, les conversations telephones etc etc...Et tu n'as plus aucun contact avec la copine...Et JE NE RIGOLE PAS...... CRICRICHOU, tenjin, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 1 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Ha ha ha ! J'adore ton roman!il y a du suspens et des rebondissements,un complot,des personnages imprévisibles , et une happy end : ça sent le best seller! Bravo! Marie-Jo94, wouali, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ismael75 Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Un petit conseil d'homme. Pendant ton escapade romantique, montre lui quand même qui est le boss ! Marie-Jo94, Mamina et viva italia ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 1 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Un petit conseil d'homme. Pendant ton escapade romantique, montre lui quand même qui est le boss !Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ismael75 Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Mais oui, un petit peu... viva italia et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 2 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2015 pas d'accord ! ya pas de boss dans un couple... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenjin Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2015 Je vois pas trop où tu voulais en venir Ismael. Est-ce que j'ai laissé l'impression d'être une lopette? Ca ferait bien rire ma dulcinée ca. C'est pas parce qu'on est au petit soin pour l'autre qu'on est en position de soumission, mais ici n'est pas l'endroit pour donner un cours de psychologie.Ma chérie mérite tout ce que je fais et plus encore. Elle pense la même chose de moi, c'est pas pour rien qu'on est des âmes soeurs, il n'y a pas de place pour des demonstrations de qui est le "boss". Ca va pour les relations d'ados ou quand on est pas bien dans son couple. Dans la vie tout est une question d'équilibre.Sinon pour revenir à mon histoire je suis d'accord que les femmes ont plus d'un tour dans leur sac, ca c'est sur. Je m'en méfiait depuis le début c'est pour ca que j'ai toujours essayé d'avoir un coup d'avance. Mais il est vraiment temps de partir la! Marie-Jo94, Mamina, Poune56 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ismael75 Posté(e) 2 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2015 Tenjin, je n'insinuais rien de la sorte. C'était une petite plaisanterie, rien de plustu es bien avec elle, c'est l'essentiel.Je respecte ta vision du couple, même si je ne suis pas un adepte du principe zéro de la thermodynamique, c'est tout !Bonnes vacances tenjin, Biboute, Mamina et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 2 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2015 Moi, j'aime bien ton histoire TenjinIsmaël est jaloux parce qu'il n'a pas encore trouvé l'âme sœur !il passe le week-end chez moi à Milan. Je vais lui présenter quelques copines, il risque de tomber raide amoureux !Beaucoup de bonheur avec ta douceMatteo Biboute, Dotore, Mamina et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 2 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2015 Moi, j'aime bien ton histoire TenjinIsmaël est jaloux parce qu'il n'a pas encore trouvé l'âme sœur !il passe le week-end chez moi à Milan. Je vais lui présenter quelques copines, il risque de tomber raide amoureux !Beaucoup de bonheur avec ta douceMatteoIsmael tout seul!!!! Improbable, pas lui! viva italia et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ismael75 Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2015 @Mamina"I'm a poor lonesome cow-boy and a long far way from home" nath67, Marie-Jo94, Biboute et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 11 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2015 Tenjin ! ca se rapproche!!!! Plus que 8 jours ! Je pense pas que je pourrai garder un secret aussi longtemps avec mon mari ! En tout cas les macasiens et les macasiennes te soutiennent et pensent à toi ! Tu nous as fait partagé tes préparatifs et pour ma part, mais je pense que c'est pareil pour les autres, on a un peu l'impression de te connaitre maintenant. Tu fais partie de la bande !!! Il faudrait que tu es une mini caméra cachée pour voir sa réaction à l'aéroport ! En tout cas si tu as encore des questions pour lui préparer une valise parfaite et sans aucun oubli n'hésites pas les macasiennes sont au top question valises.... wouali, gabinou, Dotore et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 11 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2015 Je viens de découvrir toute l'histoire. C'est passionnant ! Bienvenue et j'attends le feed back. On habite la même ville (Geneve). Je reviens de Columbus et ça m'a donné envie de découvrir d'autres jolies plages. wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés