Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Le "Roman" de Tenjin

tenjin

Messages recommandés

• 2 weeks later...

Suite de mes aventures!

Les passeports sont deja prets! Ils sont rapides au consulat! Jour après jour je me fais une joie de cocher des choses sur ma liste de préparatifs! :)

Pour le snorkeling j'ai reussi à mettre la main sur des masques Easybreath de Tribord. Ca va etre sympa! J'ai aussi pris des palmes, des tops "plongée", paires de chausson pour nager et marcher (pour les endroits avec les coraux pointus ou nos amis les oursins, que j'essaierai d'éviter bien sur), une camera style gopro (une s70+ avec caisson etanche à 100m), deux beaux maillots de bain pour ma cherie,...

J'ai encore pleins de trucs à préparer ou acheter (antimoustique, trousse de secours, medicaments au cas ou, creme solaire et après soleil,...). Et bien sûr la bague de fiancaille! Après des recherches chevronnées, il ne me reste plus qu'une sélection de deux models. J'ai encore un peu de temps pour choisir. Ces copines m'ont bien aidé pour la taille, et mieux cibler ses gouts et ses attentes, qui finalement n'ont fait que confirmer ce que je pensais :)

Pour l'instant elle ne se doute de rien du tout! Elle a meme dit a ses copines que le "seul truc" dommage avec moi, c'était que j'avais pas du tout envie de me marier, qu'elle pensait comme moi avant mais qu'elle a changé d'avis et voudrais vraiment le faire avec moi. Haha. Elle leur a aussi dit à quel point elle aimerait faire un voyage romantique et d'aller plonger voir des poissons, des raies, des requins. Double Haha!

Je dois dire que si je réussi bien mon coup je serais assez fier de ce plan rondement mené! En plus bien entendu d'etre aux anges avec elle.

Allez, plus que deux mois!

Certes, les mouchoirs! :)

Bon on a été nager à la piscine et elle se débrouille bien. Mais y a du boulot quand meme pour qu'elle prenne ses aises et dépense moins d'énergie. Donc entrainement entre 1 et 2 fois par semaine! Elle est d'accord, sans se douter de l'objectif final bien sur! "c'est bien la natation dans notre programme d'entrainement". Haha

Encore un peu moins de deux mois... Les choses se mettent en place gentiment.

• 3 weeks later...

je lis tes commentaires, tes questions Tenjin... je suis une fan inconditionnelle de tout ce que tu ecris et lis...
Magnifique !
Hate de lire la suite... Et je suis a Geneve aussi, des que je vois 2 amoureux je me demande si c'est toi ta chouchou...

Bonne suite et bons reves !

Merci Wouali ! :)

Encore un mois et on y est!

Petite anecdote marrante: ma duclinée avait prévu des jours de congé pour Paques, et en fait quand j'ai regardé avec sa copine des ressources humaines, ca dépassait ses jours de congés alloués pour la semaine (puisque j'ai décalé ses 5 jours de juillet pour Kani fin avril mais on part 10 jours!). Alors je lui ai demandé de trouver une excuse pour les lui refuser. On a bien rigolé parce que d'un coté j'avais ma cherie qui m'appelait du boulot en disant qu'elle etait furax qu'on lui annule la moitié de ses jours de congé pour début avril "pour des raisons debiles" (en fait le big boss qui refuse, tout simplement) et de l'autre coté sa copine qui m'appelle derriere morte de rire parce qu'elle s'est faite incendiée. Haha ca a duré deux jours pendant lesquels elle était bien remontée. J'en ai remis une couche bien sur ("quelle bande de salauds!") mais après coup je lui ai dit de prendre les choses du bon coté et que ca nous fera plus de jours à prendre ensemble en juillet. La pilule a passé!

Sinon j'arrive au bout de mes achats pour le voyage, mais je sais plus ou planquer les trucs, ca commence a faire beaucoup de choses. J'ai tout fourré dans un coin à la cave et "enseveli" de trucs à moi... ouf!

Bonjour,

Je découvre tes différents messages très touchants, c'est agréable de partager ici ton aventure.

Rien que pour lire ce genre de choses, je suis content d'avoir crée ce site, des liens, des rencontres...

allez soyons fou, je t'offre 3 mois de Gentil Contributeur, le forum tant convointé...

Bonne fin de journée.

• Gentil Contributeur

rhoooooooo, un cadeau de fiancaille de notre Web Chef, la c'est la classe !

Et oui,macase,c'est que du bonheur !

Bonjour Webchef, je te remercie pour ton message et ta générosité! C'est un plaisir pour moi de venir partager ici mon projet et je suis plus que ravi de l'accueil merveilleux dont j'ai eu la chance de recevoir. Encore merci à tous. Ça fait du bien de vous savoir à mes côtés pendant tous ces préparatifs!

• Gentil Contributeur

Bonjour,

Je découvre tes différents messages très touchants, c'est agréable de partager ici ton aventure.

Rien que pour lire ce genre de choses, je suis content d'avoir crée ce site, des liens, des rencontres...

allez soyons fou, je t'offre 3 mois de Gentil Contributeur, le forum tant convointé...

Bonne fin de journée.

On ne peut pas liker le Webchef... mais j'adore !!!

Tout ceci met du baume au coeur et bravo à Tenjin !

En revanche je relis tes dates et espère que ça sera ok pour vos passeports : sur Paris le temps de confection est aléatoire mais ça peut prendre 6semaines facile....

A Bruxelles, c'est 8 jours pour l'obtention d'un passeport :d_dance: