tenjin Posté(e) 9 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 arf vous etes durs! Bon j'ai quand meme espoir de pas me faire prendre. Déjà parce que j'ai l'habitude d'avoir toujours un coup d'avance par rapport aux autres, et elle, elle est très maline mais je la connait bien. Déjà j'ai mis tout mon enthousiasme dans les repérages avec elle de nos "fausses" vacances au mois de juillet. On est en train de regarder, calculer, se donner envie, pour des destinations un peu moins "nobles". Hier on a regardé pour quelques jours à Barcelone, Londres ou Rome. Ces vacances là c'est sur qu'on y mettra pas les pieds cette année mais elle y croit! D'ailleurs c'est drole hier sur un site y avait une petite pub pour les Maldives, elle a dit "oh regarde trop beau!" elle a cliqué dessus et fallait voir sa tete quand elle a vu le prix. Elle n'en revenait pas. Comme elle voyage pas beaucoup elle ne se rend pas compte des prix. Je lui ai dit "laisse tomber, quand on sera riche on ira la ou les riches vont. Revenons à la réalité si tu veux bien."Sinon j'ai aussi deux copines à elle dans la combine, donc si elle se doute de quelque chose elle va forcement leur dire un truc, c'est obligé. En fonction de son ressenti je m'adapterai pour réduire son intuition au néant. Haha j'ai l'impression de tout controler! Mais bien sur je sais bien que tout peut vite echapper au controle, c'est bien pour ca que c'est trop long d'attendre! Biboute, viva italia, Le Gerfaut et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 9 février 2015 Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 Moins noble ROME !!!!!!t'es peut-être amoureux, mais ne perds pas la tête pour autant...je plaisante, quoique...Rome, moins noble, c'est dur à avaler...Et les copines, elles sont fiables ?Tu me parais quand même un peu trop impatient..remarque tu as raison de te livrer sur le forum, au moins tu décharges ton enthousiasme avec nous et tu seras du fait plus détendu avec elle...mais n'en fais pas trop...sinon elle va se rendre compte de quelque chose...on voudrait tellement la réussite de cette belle surprise ! Maintenant, nous sommes impliqués, alors tu vas nous écouter...sinon ça va barder ! JE PLAISANTE !!!! Marie-Jo94, viva italia et Biboute ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenjin Posté(e) 9 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 haha tu as entierement raison! Je vais sagement ecouter vos conseils et me tenir a carreaux!Sinon pour Rome tu as raison aussi. J'ai toujours voulu aller dans cette ville et initialement c'est la-bas que je voulais faire ma demande! Biboute, Marie-Jo94 et viva italia ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 9 février 2015 Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 tu es un vrai romantique ! Marie-Jo94, tenjin et viva italia ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 9 février 2015 Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 D'ailleurs c'est drole hier sur un site y avait une petite pub pour les Maldives, elle a dit "oh regarde trop beau!" elle a cliqué dessus et fallait voir sa tete quand elle a vu le prix. Elle n'en revenait pas. oui d'ailleurs fais gaffe à ce genre de pub, ces "pop up" qui vont s'installer sur ton ordi suite aux sites que tu consultes!(moi j'ai compris ce que j'allais avoir à Noël car ma femme s'était servi de mon ordi!) Ne t'embêtes pas pour ses "affaires de fille" si vous faites un stop à Dubaï, elle sera heureuse de refaire sa panoplie (sans compter le duty-free)good luck! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monoi Posté(e) 9 février 2015 Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 Bienvenu TenjinBelle idée, belle énergie, belle inventivité, c'est beau l" Amour!! Elle a beaucoup de chance! Tu ne peux que réussir J'espère que tu vas "tenir "le secret je vous souhaite un magnifique séjour. En lisant le forum j'ai l" impression que tout le monde est derrière toi " On est tous "Kani" c'est sympa et réconfortant ,en ce moment.Les filles rêvent et les garçons te jalousent !!! Mince il faut que je trouve une idée géniale pour la S Valentin ? Tu nous mets la pression Bravo Marie-Jo94, marcous, gazelles et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 10 février 2015 Signaler Share Posté(e) 10 février 2015 et oui... t'as les adeptes du Taï-chi-chuan, ceux du Shiatsu...moi, c'est la pratique du Tenjin qui me rend zen... tenjin, Marie-Jo94 et viva italia ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie & Ronan Posté(e) 10 février 2015 Signaler Share Posté(e) 10 février 2015 Enorme !!!!!!!!!!! bienvenue à toi !! envoie moi ton email en message privé que je t'adresse les plans du village et je te donnerai autres trucs pour kani ! Je suis également administrative d'un groupe sur Facebook "Club med Kani"avec pleins de belles photos de Gms.. rejoins nous !oh c'est pas vrai c'est toi? lol je fais partie du gpe depuis l'année dernière Biboute et TITI ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 11 février 2015 Signaler Share Posté(e) 11 février 2015 Toc,toc ! T'as disparu Tenjin ? Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenjin Posté(e) 11 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2015 Hehe non ne t'inquietes pas je suis là!Alors ca y est, j'ai tout booké. Je n'ai rajouté qu'une nuit de plus finalement, la difference de prix avec les vols de retour variaient pas mal etrangement... Donc départ le samedi 18 avril a 15h15 de Geneve et on arrive à Malé le dimanche 19 à 7:40 du matin, de quoi bien profiter de la journée. Donc on passe 9 journées pleines sur place et on repart le lundi 27 avril à 23h et on arrive le lendemain, le mardi, à la maison à 13h45. Le mercredi est son jour de congé de la semaine donc elle pourra "atterrir" gentiment avant de retourner bosser.Aujourd'hui on a été faire les passeports au consulat. On devrait les avoir d'ici 10-15 jours maxi. Une bonne chose de faite! Elle m'a dit "c'est bien on s'y prend à l'avance si on ne part que l'année prochaine" et moi "je t'ai dit, meme si on voyage en europe c'est toujours bien d'avoir deux papiers d'identité dans des endroits differents pendant le voyage en cas de perte ou de vol, moi j'ai toujours fait ca". Elle était ravie. Elle espère vraiment qu'on pourra partir à Rome ou Barcelone cet été, en espèrant que "financierement ce sera possible". Tout se déroule parfaitement pour l'instant! Y a plus qu'à déterminer sa taille de bague, de décider celle que je veux (dur de faire la selection finale!) et de l'acheter. Après il manquera plus que les preparatifs de voyage (entre autre masques et tubas avec palmes, cremes solaires, etc)Je me réjouis tellement. C'est un pur bonheur cette fille, je suis impatient de lui faire ce cadeau et de lui donner des rêves pleins la tête, ou plutôt plein le coeur carwiel, cath, viva italia et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 11 février 2015 Signaler Share Posté(e) 11 février 2015 Que de belles choses écrites, pas étonnant que Tenjin soit le dieu des lettres dans le shintoïsme... viva italia, Marie-Jo94 et tenjin ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monoi Posté(e) 11 février 2015 Signaler Share Posté(e) 11 février 2015 c"est vrai ,Le Gerfaut ,Tenjin a des "lettres " et il nous fait un feuilleton policier à suspens . Va t il tenir jusqu'"au 18 avril Amour,,Gloire et Beauté ..... Le Gerfaut, Marie-Jo94, viva italia et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenjin Posté(e) 12 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2015 Le Gerfaut est un connaisseur de la culture japonaise ! ou alors il sait bien se renseigner Ne vous inquiétez pas, je tacherai de vous conter cette histoire du mieux que je peux, et surtout je vais m'efforcer de la faire vivre à ma dulcinée de la meilleure facon possible. Je suis toujours en train de "scénariser" le jour J, pour essayer de trouver ce qui aura le plus d'impact. J'aime la belle mise en scène dans mon travail (réalisateur!) et donc j'essaierai d'utiliser mes capacités pour elle, pour la couvrir d'étoiles.Pour Kani, j'ai envie de lui écrire un joli poème que je lui réciterai et dont le dernier ver finira par ma demande en mariage. Je sais que ca peut faire un peu "stéréotypé-ringard", mais je pense que cela nous "va bien" et que finalement cela correspond à mon "personnage", un peu décalé... Et non je ne suis pas ringard! Et bien sûr que je vais tenir jusqu'au 18 avril! Ne vous en faites pas, j'ai plus d'un tour dans mon sac! Marie-Jo94 et viva italia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 12 février 2015 Signaler Share Posté(e) 12 février 2015 et oui...je cherche à longueur de temps, déformation professionnelle j'imagine...Tenjin, chez toi, rien n'est ringard...c'est de la poésie pure...Bon, ton prochain film ne te ruinera pas trop....en tant que réalisateur, scénariste et acteur, ta copine t'es pas obligé de la rémunérer, tu lui offres déjà un voyage de rêve...Dommage, je ne peux pas prendre de vacances en avril...j'aurais bien aimé être figurant dans cette belle comédie sentimentale... Marie-Jo94, viva italia et tenjin ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 12 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 février 2015 Franchement ce n'est que du bonheur de vous lire tous !Et çà fait tellement de bien !Mais ce n'est pas un roman policier Monoï, mais un vrai roman d'amourtout simplement que nous vivons en live !!!Comme justement dit hier en mp par le Gerfaut :Tenjin c'est notre mascotte tenjin, Le Gerfaut et Biboute ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés