Le Gerfaut Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 merci Cath Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenjin Posté(e) 8 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2015 Je me suis renseigné et en fait je ne peux pas faire le check in 24h avant... dommage. Du coup il faut que je manigance quelque chose! En plus ils m'ont dit que la présence du 2eme passager est obligatoire au check in. Je vais réfléchir à tout ça. En plus elle a le mal de mer et très certainement le mal de l'air, elle n'a pris l'avion qu'une fois dans sa vie pour l'instant. Faut que je prévoit les médicaments pour cela aussi. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 9 février 2015 Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 Tu sais, ça va être difficile de lui cacher tout ça, il y a les annonces sonores, les panneaux d'affichage, etc... Marie-Jo94 et viva italia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenjin Posté(e) 9 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 oui je sais bien mais je vais essayer jusqu'au dernier moment. Je vais voir ce qu'il y a de possible avec la compagnie pour lui cacher le truc jusqu'à l'embarquement... pour Dubai! Et c'est à Dubai qu'elle saura pour les Maldives J'ai décidé de rien lui dire du tout avant en fait. Elle ira au travail le samedi et hop a midi elle se fera "kidnapper" haha. Bon j'ai pas intérêt à me louper dans la préparation de la valise et de ses affaires. Je fais bien de m'y prendre tot pour tout noter de ce qu'elle aurait besoin, tout les trucs "de filles" auxquels on ne pense pas forcément en tant qu'hommes. Poune56, Marie-Jo94, viva italia et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 9 février 2015 Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 Mais tu es machiavélique ! Fais gaffe tout de même au kidnapping avec le plan Vigipirate...quant aux trucs des filles à rassembler, tu te lances dans une drôle d'affaire Poune56, Marie-Jo94 et viva italia ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenjin Posté(e) 9 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 Hehe en fait je vais prétexter que je dois amener mon frère a l'aéroport avec sa voiture pour la ramener chez lui (parking d'aeroports ultra cher bien sur), il fera un voyage business à Londres pour le boulot (il le fait souvent). Elle viendra avec moi a sa "pause" de midi.Et hop au moment de dire au revoir ce sera nous qui iront passer le controle de securité! C'est pas beau ca? Pour les trucs de filles, ma liste est deja bien fournie, ses deux copines vont la controller quand j'aurai fini mais je connais bien ma chérie et ses besoins. J'ai meme pensé aux elastiques a cheveux! Le point positif de partir dans 10 semaines c'est que j'ai bien le temps de préparer tout ca. La contrepartie, c'est que.... C'est LOOOOOOONG. J'arrete pas d'y penser et c'est super loin. C'est dur. Heureusement je peux venir ici vous en parler Marie-Jo94, viva italia et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 9 février 2015 Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 Pas mal du tout ton idée... Kani, on n'a pas besoin de beaucoup de fringues...les GM sont plutôt cool, même en soirée...pas besoin de belles chaussures, donc tu vas gagner de la place et des kilos... Marie-Jo94 et viva italia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 9 février 2015 Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 Bon...voici une petite photo pour te faire rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 9 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 Vous me faites tous peur ... y compris Cath !Si avec tout çà ... il ne se fait pas piéger ?J'ai de grands doutes que le secret puisse tenir jusque làmais les paris sont ouverts !! viva italia, Biboute, cath et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHLOEJADE Posté(e) 9 février 2015 Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 c'est vraiment excellent ta surprise....hate de te relire pour savoir comment cela s'est passé.... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenjin Posté(e) 9 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 wow, merci Cath ca fait envie! J'en peux plus d'attendre!Marie-Jo, pourquoi on te fait peur? Dans quelle mesure je peux me faire piéger? Je pense que le secret pourra tenir sans problème, mais ca dépend de la discretion des gens qui sont au courant. Internet: aucun risque elle n'y va pas souvent a part pour faire du shopping, jamais elle n'irais lire des posts dans ce forum. Après une connaissance à elle qui reconnaitrait le truc... c'est pas impossible mais j'imagine que cette personne se rendra compte de l'importance de garder le secret. Biboute, Marie-Jo94 et viva italia ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 9 février 2015 Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 ...Marie-Jo a raison, tu nous parais tellement enthousiaste...et nous aussi d'ailleurs... que l'on se demande si tu ne vas rien laisser paraître...on a peur parce que c'est trop beau... Marie-Jo94, viva italia et Biboute ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 9 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 wow, merci Cath ca fait envie! J'en peux plus d'attendre!Marie-Jo, pourquoi on te fait peur? Dans quelle mesure je peux me faire piéger? Je pense que le secret pourra tenir sans problème, mais ca dépend de la discretion des gens qui sont au courant. Internet: aucun risque elle n'y va pas souvent a part pour faire du shopping, jamais elle n'irais lire des posts dans ce forum. Après une connaissance à elle qui reconnaitrait le truc... c'est pas impossible mais j'imagine que cette personne se rendra compte de l'importance de garder le secret.N'oublie pas au passage d'effacer tes traces sur Internet et les sites que tu consultesrégulièrement parce qu'alors si elle "tombe" sur Macase, ton drapeau et ton avatar ??Mouais - mouais ! c'est déjà quelques indices !Mes doutes ? peut-être aussi une certaine expérience de la vie avec l'âge !!Tu restes tout de même un bon !! Biboute, viva italia et Le Gerfaut ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 wow, merci Cath ca fait envie! J'en peux plus d'attendre!Marie-Jo, pourquoi on te fait peur? Dans quelle mesure je peux me faire piéger? Je pense que le secret pourra tenir sans problème, mais ca dépend de la discretion des gens qui sont au courant. Internet: aucun risque elle n'y va pas souvent a part pour faire du shopping, jamais elle n'irais lire des posts dans ce forum. Après une connaissance à elle qui reconnaitrait le truc... c'est pas impossible mais j'imagine que cette personne se rendra compte de l'importance de garder le secret.Bienvenu à toi sur Macase...Tu sembles oublier le 6ème sens féminin, un truc redoutable, elles détectent tout, impossible d’y échapper on se fait toujours gauler Pour les affaires, c'est simple, tu vas dans ta banque faire relever le plafond de la CB Biboute, carwiel, Mathieu27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 Je viens de raconter ton histoire à Lilu30 (Mme Nouch30), elle se marre et pense que tu vas te faire gauler également.Le pire de tout, c'est que tu vas croire y être arrivé et dans 1 an, 5 ans, 10 ans... Tu apprendras qu'elle avait tout pigé et faisait semblant pour te faire plaisir, et tu ne te sera douté de rien!Elles sont machiavéliques Dotore, Marie-Jo94, Biboute et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés