Biboute Posté(e) 6 février 2015 Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 Ça fait rêver tout ça Chapeau l'organisation...Tu n'aurais pas un frère jumeau célibataire par hasard ;-) ? Marie-Jo94 et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 6 février 2015 Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 En revanche je relis tes dates et espère que ça sera ok pour vos passeports : sur Paris le temps de confection est aléatoire mais ça peut prendre 6semaines facile.... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 6 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 Merci à tous pour l'accueil!le plus drole dans l'histoire c'est qu'elle n'a pas de passeport! Du coup j'ai du ruser comme un renard. J'ai la double nationalité, et mon passeport francais est échu depuis longtemps. En rangeant les "papiers" je ressort le vieux passeport et lui ai dit que ce serait bien de les refaire. Elle était pas très emballée, parce que de toute facon on a pas d'argent pour voyager... Je lui ai dit que c'est quand on aura envie de le faire qu'on sera bien content d'avoir les passeport deja prets! Et hop j'ai prix double rendez vous au consulat de france pour mercredi et voila! Pour le reste de la surprise: Je lui annonce 2 jours avant un "petit" voyage en amoureux de 3 jours (une petite ville en europe avec easyjet). Je ferai la valise complete pendant son travail (vetements, equipement snorkeling, et tout ce qu'une femme a besoin bien sur, etc). Le jour avant j'irai faire le check-in des valises puis j'irais la chercher au boulot le lendemain à midi! Je vais faire de faux billets d'avions (pro en photoshop!) mais je sais pas encore la destination. Ensuite je sais pas trop comment réussir à dissimuler la destination (bon on a une escale à Dubai)... une fois dans l'avion.... je sais pas si je peux manigancer quelque chose avec la compagnie aerienne. Si vous avez des idées je suis preneur!Sinon j'ai effectivement du mal à contenir mon excitation et ca me démange de partager tous les préparatifs mais je me dis que la surprise sera belle et qu'on aura d'autres occasion de se préparer un petit voyage les deux.Franchement moi j'adooore, j'adhère et j'achète, en plus tout est en finesse !Morte de rire mais surtout tu peux continuer à nous raconter la préparationde ton expédition finalement ta chérie part en "Rendez-vous en terre inconnue". Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 Tu m'as devancé Marie, j'allais lui donner la même référence, mais je ne sais pas si l'émission était diffusée en Suisse...Moi aussi, je suis bluffée par l'organisation de cette surprise, bravo Tenjin et en plus tu as deux adorables chats sur ta photo de profil, j'adore ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 6 février 2015 Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 Bienvenue sur notre site Tenjin les suisses ont un don spéciale pour faire une surprise à leur dulciné fais attention de ne la gâter de trop sinon continue à lui montrer ton amour mais n'exagère pas trop tu as encore un long temps devant toi Je te souhaites de belles vacances à Kani malheureusement je ne peut pas te donner d' informations sur le village ,je n'y été jamais à bientôt à te lire sur le forum. Dotore viva italia et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenjin Posté(e) 7 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 Merci encore pour l'accueil! Pour les passeports le consulat donne un délai de deux semaines pour les faire (pour le passeport suisse c'est instantané) mais ca reste de l'administration donc j'espère que ca va pas trainer. C'est pour ca que j'y vais mercredi."rendez vous en terre inconnu" bien sur que je connais. J'ai pensé d'ailleurs à lui bander les yeux avant le boarding, mais bon je me dis que dans l'avion avec les ecrans partout ca sera grillé de toute facon. Je vais pas lui laisser les yeux bandés pendant le vol. Je vais réfléchir au meilleur moment pour le lui dire. Après je peux bien sur lui "avouer" qu'on va à Dubai (l'escale avec Emirates) et puis on mange juste un morceau à l'aéroport et hop on reprend un autre avion, double surprise! A creuser...Et oui je suis fou amoureux d'elle. J'ai jamais eu envie de me marier, meme avec les quelques belles relations que j'ai eu dans le passé avec des femmes que j'ai aimé. Ca ne m'a jamais tenté. Là c'est sûr que c'est elle. C'est une perle! Et le le truc marrant c'est que c'est elle qui dit à tout le monde que je suis le mec parfait et qu'elle a trop de chance, et toutes ses copines lui donnent raison. Pfff c'est elle qui est merveilleuse! Alors je fait tout pour elle, meme au quotidien. On est fait l'un pour l'autre, tout simplement (comme mes chats sur la photo d'ailleurs! Y a des bonnes energies chez nous )Bien sur que je ferai un compte rendu du séjour, comptez sur moi! Je pense bien aussi passer du temps ici avant le départ, ca fait du bien de parler de tout ca avec des gens qui sont dans la confidence ! Marie-Jo94, marcous, Le Gerfaut et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 Bon sang ! Les bras m'en tombent ! Toutes ces belles déclarations !!!! Si ma fille pouvait trouver un gars comme toi ! T'as pas un petit frère ? viva italia, Marie-Jo94 et tenjin ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 Merci à toi pour cette belle énergie transmise sur le forum, on en avait bien besoin.Vive les jeunes macasiens, ça boost, que du positif ! Tu peux être certain qu'on va suivre ta belle surprise.Pour la valise de Mademoiselle, tu m'as l'air bien au courant mais peut-être que tu peux mettre une amie à elle dans la confidence, histoire de ne rien oublier...tu sais les filles on a des petites habitudes !A toi de voir... viva italia, Marie-Jo94 et tenjin ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenjin Posté(e) 7 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 hehe non pas de petit frere, un grand frere mais deja marié et trois enfants Pour la valise, j'ai deja une liste que j'ajuste de jours en jours. Par exemple elle m'a parlé hier d'un de ses fournisseurs (elle est gérante d'un magasin d'alimentation premium pour animaux) qui est en partenariat avec des sejours scientifiques une fois par année et qu'ils mettent au concours quelques places pour des "non-scientifiques", moyennant une bien coquette somme. Elle me parle de cela en disant qu'elle aimerait trop faire ca mais qu'on a pas les moyens, mais que ce serait génial de faire de la plongée au milieu des poissons, etc. Pour info elle n'a jamais vu l'océan! haha je lui prépare le brevet de plongée aux Maldives elle sera ravie! Bref elle me parle de ca en disant qu'elle aimerait faire comme les plongeurs de ce truc ou ils prennent des boites de nourriture pour poisson (qu'elle vend dans son shop!) et qu'ils attirent les poissons avec ca. Et hop je vais aller en acheter quelques uns (je ferai bien sur bien attention que ce soit adapté au bon type de poisson) et direction la valise! J'ai déjà deux copines à elle dans la confidence. En fait ce sont deux collègues. Une d'elle est la responsable des ressources humaines de sa boite, avec qui je me suis arrangé pour déplacer secrètement ses vacances de juillet à fin avril. Et une autre qui est une de ses collègues dans le magasin (qui a eu la gentillesse de déplacer ses vacances pourtant prévues fin avril!). C'est à elle que je vais me fier pour voir si ma dulcinée se doute de quoi que ce soit, histoire de pouvoir noyer le poisson dans ce cas-la.J'ai aussi besoin d'elle pour définir la taille de bague. Je connais sa taille de bague pour la plupart de ses doigts, mais forcément l'annulaire gauche pour la bague de fiancaille j'en ai aucune idée. Du coup j'ai deja essayé de lui "mesurer" son doigt à plusieurs reprises, en ayant recours aux artifices à portée de main: la technique la plus efficace a été une bande de papier que j'ai essayé de lui mettre autour du doigt pendant la nuit et de faire une marque au stylo. C'était horrible j'ai du passer 1h30 à essayer, j'y voyais rien c'était pitoyable. Haha J'ai fini par faire un pli, mais le lendemain je me suis dit que j'ai du me tromper car cela me donnait une taille un peu supérieure à son majeure, ce qui est forcément faux. Donc en désespoir d'y arriver par mes propres moyens j'ai demandé à sa collègue de tenter de découvrir sa taille. Genre elle a plusieurs bagues et les lui fait essayer... bon c'est nul mais si elle arrive a faire ca dans le moment qui s'y prete ca peut jouer. Faut que je me dépeche parce que j'ai pas envie d'avoir la bague au dernier moment, le plus tot sera le mieux comme ca je serais soulagé de l'avoir.Haha c'est toute une histoire, et je me dis que c'est pas fini! Il faut que je prépare bien mon coup. On est meme jamais allé à la mer ensemble, donc je sais meme pas trop ce qu'elle a comme maillots de bain (je vais lui en acheter en tout cas un ou deux pour la-bas). Du coup je lui ai proposé d'aller nager à la piscine de temps en temps. Ca a bien marché car depuis quelques mois elle s'entraine avec moi au sport (je fais beaucoup de tennis et des arts martiaux, et je l'ai motivée à faire les entrainements physiques "annexes" avec moi) donc ca fait partie du "nouveau programme" de mise en forme. Comme ca aussi je vais voir comment elle nage et pourrait lui apprendre quelques trucs pour qu'elle soit plus à l'aise dans l'eau. viva italia, gabinou, Le Gerfaut et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 Arrête immédiatement ! J'ai l'impression de regarder une comédie sentimentale ! Tu vas me faire pleurer tellement que c'est beau ! tenjin, viva italia et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 Oui ça fait rêver Bouhhhhhhhhh Marie-Jo94 et viva italia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHLOEJADE Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 je vais raconter ta surprise à mon mari....on ne sait jamais une idée prochaine....lolen tout cas je vous souhaite un merveilleux voyage et bravo pour la surprise melusine, Biboute et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 Enorme !!!!!!!!!!! bienvenue à toi !! envoie moi ton email en message privé que je t'adresse les plans du village et je te donnerai autres trucs pour kani ! Je suis également administrative d'un groupe sur Facebook "Club med Kani"avec pleins de belles photos de Gms.. rejoins nous ! cath, gabinou, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 @ miss92c'est quoi l'intitulé exact du groupe sur facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 @ miss92c'est quoi l'intitulé exact du groupe sur facebook ?https://www.facebook.com/groups/354532210465/members/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés