tenjin Posté(e) 6 février 2015 Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 Bonjour à tousJe vis à Genève en Suisse et j'ai 36 ans. J'ai fait quelques clubs par le passé, notamment Djerba. J'ai quelques destinations qui me font envie, entre amis ou avec ma compagne.D'ailleurs je prépare un séjour à Kani aux Maldives le 19 avril! Je me réjouis vraiment de ce voyage, qui sera une surprise pour ma dulcinée (faux billets d'avions créés par mes soins, arrangement du congé de travail avec son employeur, etc) !Je me réjouis de partager avec vous tous. onyx, miss92, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 6 février 2015 Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 Je te souhaite la bienvenue sur Macase... et tous les bonheurs du monde avec ta dulcinée ! miss92 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenjin Posté(e) 6 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 6 février 2015 Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 sois le bienvenu sur le site, c'est une belle idée de cadeau pour ta compagne Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 6 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 Bonjour à tousJe vis à Genève en Suisse et j'ai 36 ans. J'ai fait quelques clubs par le passé, notamment Djerba. J'ai quelques destinations qui me font envie, entre amis ou avec ma compagne.D'ailleurs je prépare un séjour à Kani aux Maldives le 19 avril! Je me réjouis vraiment de ce voyage, qui sera une surprise pour ma dulcinée (faux billets d'avions créés par mes soins, arrangement du congé de travail avec son employeur, etc) !Je me réjouis de partager avec vous tous.J'espère que ta futur ne vient pas de temps à autre ou ne te surprendrapas sur le forum parce que ??Faut pas trop en dire ! les femmes en règle générale sont assez "fines" ! carwiel et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenjin Posté(e) 6 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 merci!haha non aucun risque. Elle n'est pas "très internet" hormis shopping. Elle n'a meme jamais mis les pieds dans un forum. Il faut dire qu'elle n'a pas un travail sur un ordinateur et dans son temps libre elle fait plutot des loisirs, et s'occupe de son chéri! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 6 février 2015 Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 bonjour et bienvenuebravo pour cette organisation, j'espère aussi comme Marie-Jo que l'effet de surprise sera OK jusqu'au bouttu as réussi à subtiliser son passeport pour les visas ou autre? Le Gerfaut et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 6 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 Dans tous les cas faudra nous faire un feed-back dans ce qui est de racontable !et du croustillant .. car elle a bien de la chance cette petite dame !Ca ne doit plus courir les rues, un homme qui se démène autant de nos jours pour faire une surprise à sa chérie et celle là comme surprise elle est de taille.Bravo à toi et surtout chuuuuut sinon ! carwiel, charlot et Biboute ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 Bienvenue parmi nous et félicitations pour cette belle idée !Je ne doute pas que ta compagne sera "aux anges" et toi tu seras son "dieu". Plein de bonnes choses pour vous deux. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 6 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 Faudrait aussi que tu nous mettes un avatar sur ton profil et tes dates de séjourdans le calendrier prévu à cet effet et après on te laisse tranquille et puistu peux venir régulièrement sur le forum pour continuer à rêver jusqu'à ton départçà aide à tenir jusqu'au jour J ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 6 février 2015 Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 Bonjour Tenjin et bienvenue sur macase !Ta compagne a bien de la chance... Et toi de la patience, perso une surprise comme celle ci, j'aurais du mal à tenir ma langue carwiel, Marie-Jo94 et Biboute ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 6 février 2015 Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 Bonjour Tenjijn,Bienvenue sur notre site, j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions...mais je n'ai aucun doute les macasiens sont très sympasA ce propos, j'ai déplacé tes questions sur Kani et les réponses déjà donnéeshttp://www.macase.net/forums/topic/17548-kani-questions-multiples/#entry262906PS: sympa la surprise pour ta copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenjin Posté(e) 6 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 Merci à tous pour l'accueil!le plus drole dans l'histoire c'est qu'elle n'a pas de passeport! Du coup j'ai du ruser comme un renard. J'ai la double nationalité, et mon passeport francais est échu depuis longtemps. En rangeant les "papiers" je ressort le vieux passeport et lui ai dit que ce serait bien de les refaire. Elle était pas très emballée, parce que de toute facon on a pas d'argent pour voyager... Je lui ai dit que c'est quand on aura envie de le faire qu'on sera bien content d'avoir les passeport deja prets! Et hop j'ai prix double rendez vous au consulat de france pour mercredi et voila! Pour le reste de la surprise: Je lui annonce 2 jours avant un "petit" voyage en amoureux de 3 jours (une petite ville en europe avec easyjet). Je ferai la valise complete pendant son travail (vetements, equipement snorkeling, et tout ce qu'une femme a besoin bien sur, etc). Le jour avant j'irai faire le check-in des valises puis j'irais la chercher au boulot le lendemain à midi! Je vais faire de faux billets d'avions (pro en photoshop!) mais je sais pas encore la destination. Ensuite je sais pas trop comment réussir à dissimuler la destination (bon on a une escale à Dubai)... une fois dans l'avion.... je sais pas si je peux manigancer quelque chose avec la compagnie aerienne. Si vous avez des idées je suis preneur!Sinon j'ai effectivement du mal à contenir mon excitation et ca me démange de partager tous les préparatifs mais je me dis que la surprise sera belle et qu'on aura d'autres occasion de se préparer un petit voyage les deux. Le Gerfaut, Loukoum, Marie-Jo94 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 6 février 2015 Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 J'espère qu'elle ne surfe pas sur les forums Club Med ! Ah non, tu as déjà répondu plus haut...Pour "Rendez-vous en terre inconnue", déjà fait aussi...Alors, on attend le récit détaillé du séjour et la réaction de ta chère et tendre quand elle découvre la vraie destination !Une petite photo de vous deux dans le lagon, c'est possible aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 6 février 2015 Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 T'es sacrément amoureux mon gars ! C'est beau à voir !!! matthal, Biboute et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés