melusine Posté(e) 22 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2015 Vous téléchargez vos photos sur un site d'hébergement, stylehttp://imagesia.com/Puis, vous copiez le lien BBcode pour forum dans votre messageC'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam Posté(e) 22 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2015 Merci Mélusine !Je tente cela ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie & Ronan Posté(e) 27 février 2015 Signaler Share Posté(e) 27 février 2015 et une video? suffit de copier le lien youtube par exemple? cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 27 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 1 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2015 ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 27 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2015 Je me pose une question concernant la publication de photos "en live", compte tenu de la création de la galerie.Doit-on continuer la manip via "Imagesia" si l'on veut que nos photos accompagnent notre texte ? Je pense que oui mais j'ai un doute. Merci d'avance. gazelles et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 2 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2015 Pour le live, je vais tester d'un téléphone... j'aimerai que vous puissiez uploader vos photos sur macase.net !!!!J'y travaille.Dans tous les cas le plus simple est de me les joindre sur ma bal et je l'integre dans vos articles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2015 Merci WebChef pour la réponse.Concernant ta bal, récemment il y avait un message indiquant que ta boîte ne pouvait plus recevoir de messages...on parle bien de la même ?Bien à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2015 non vous pouvez m'envoyer les photos à macase.net@gmail.comSinon pour toutes les questions de support, techniques, questions diverses...Vous pouvez maintenant vous rendre en haut à droite en cliquant sur votre pseudo dans la rubrique Support/AbonnementDans ce menu vous pouvez consulter la date de fin de votre abonnement "Gentil Contributeur".Et communiquer avec l'équipe en cliquant sur "Support" et demande de support.Cela me permet de ne plus inonder ma boite e-mail, et de bien traiter toutes vos demandes, questions, sur le site.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 3 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2015 Bien reçu et bien tout noté, merci WebChef. Véro 22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 28 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2015 Voici la procédure pas à pas que m'a fourni John65. Merci à lui1. tu ouvres un site hébergeur d'images (par exemple : http://imagesia.com OU http://www.casimages.com )2. tu cliques sur "héberger les images"3. tu charges l'image souhaitée à partir de ton répertoire photos ou autre;un tableau s'ouvre;4. tu choisis la dernière ligne : BB code pour forum;5. tu copies le lien, soit en faisant ctrl C, soit en cliquant sur l'icone de copie;6. tu vas dans ton message;7. tu fais un CTRL V (touche contrôle + lettre v);8. tu obtiens une ligne d'adresse url;quand tu réouvriras ton message, l'image apparaîtra.NB: si on ajoute plusieurs photos sur le site "imagesia.com", il y a dans le bas de la page la possibilité de copier tous les liens en une fois. Je n'ai jamais pu copier plus de 5 photos à la fois, vu la taille. Véro 22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2015 L'idéal serait qu'on puisse le faire directement depuis le forum, comme sur FB...Insérer image, puis choisir dans bibli ou prendre un "live" et "publier"Mais je ne sais pas si c'est possible techniquement et/ou financièrement... coicoi, gazelles, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2015 oui effectivement ce serait une bonne idée et plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2015 JE veux bien que John à l'occasion nous redonne aussi son site pour poster des images ? Ca à l'air pas mal aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2015 Le site de John c'esthttp://www.casimages.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés