melusine Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 Les petits oiseaux et les cocktails pour fêter ça, c'est pour bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Joyeux anniversaire Laurence, gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 13 décembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Happy birsthday Laurence et plein de cadeaux !Très belle journée, profites-en bien. laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 décembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Joyeux anniversaire Laurence! laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour Laurence ! Je te souhaite un très bon anniversaire laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Très joyeux anniversaire à toi, Laurence ! Marie-Jo94, laurence002 et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Heureux anniversaire à toi, Laurence laurence002 et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Merci à tous Amis Macasiens .Aujourd'hui pendant ma pause, (et oui!!! je bosse!! mais.......) je me suis réservé 2 heures de soins massages soin visage.... haaaa voilà ça c'est mon petit plaisir de la journée ! Bon week-end à tous plein de bisous de la Picardie où il pleut sans arrêter Mélusine ce soir c'est Mojito!!! en attendant mieux en mars! Biboute, melusine et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Joyeux anniversaire Laurence, profite bien de ton cadeau ;-) laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 13 décembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Joyeux Anniversaire Laurence !Et, pour effacer la grisaille du ciel, je crois que tu peux boire un Mojito à la santé de la plupart des macasiens.. laurence002 et Mamina ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 13 décembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Il pleut aussi sur Paris ma Chère Laurencemais je sais que tu as du soleil dans ton coeur !Bon et surtout joyeux anniversaire ma belle avec tout plein de bises.Marie miss92 et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 13 décembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Joyeux anniversaire de Bretagne où il ne pleut plus(ha ha ha ! ) soleil bientot en vue,mars n'est pas si loin... laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Joyeux anniversaire ! miss92 et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bon anniversaire Laurence du Luxembourg ici la pluie ne s'est arrêtée pas toute la journée je vais boire une bonne coupe de champagne à ta santé Dotore laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2014 Merci Merci A tous..... Mélusine, Cath,Carwiel, Philippe, Mathieu, Laurent, John,Biboute (Joyeux anniversaire Laurence, profite bien de ton cadeau ;-)c'était divin!!!! super massage oriental un vrai bonheur!!!), Nath, Joyeux Anniversaire Laurence !Et, pour effacer la grisaille du ciel, je crois que tu peux boire un Mojito à la santé de la plupart des macasiens.. : Voilà c'est fait un bon Mojito à la santé de vous tous Amis Macasiens Marie Jo, Poune, Cricrichou, Dotore Bon dimanche à tous, ici il a gelé et brouillard, je vais m'amuser sur les routes!! allez hophophop au boulot!!! Dotore, Mathieu27, miss92 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés