Jean-Baptiste Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 http://www.macase.net/rester-connecte-en-village/Vous en pensez quoi vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 J'adhère évidemment, cette application a l'air impressionnante pour autant qu'elle fonctionne mieux que le WiFi dans certains villages et que cela soit appliqué aux villages existants 4T également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 Ça me plait bien !Mais comme le dit si bien John, il va falloir assurer coté Wifi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midji Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 c est génial ils se mettent à la page !très pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 Actuellement, je n'ai pas de SmartPhone ni Iphone, ni Android, rien ! Donc, si un gentil Père Noël passe par là (ou une Mère Noël)...En plus, c'est juste en test à Val Tho, mais ça n'arrivera peut-être pas de sitôt ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 Comme le dit John, que le Club mette à disposition le wifi gratuit dans ses villages (pour ceux qui en ont l'utulité, bien sûr) avant de tenter les gens avec des tablettes interactives.C'est quand le GM va régler sa Club Med Pass à la réception qu'il va tirer la tête en voyant que ce n'était pas gratuit ! cerise33, Le Gerfaut et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 ...c'est pas vraiment ce que je recherche au Club Med...ils me font rire...comme dit Laurent, qu'ils commencent par mettre un wifi gratuit.... et qu'il tienne la route...A Grégo, si t'es pas sous le relais...tu peux ramer longtemps...encore du pipeau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 11 décembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bien que n'étant pas autant geek que toi WebChef, j'adhère au concept que je trouve totalement dans l'esprit du nouveau village de Val Thorens super connecté. Le high-tech pour faire "sensations" sans doute !Une belle initiative à décliner gratuitement dans d'autres villages...n'est-ce pas Henri ? cerise33 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 sérieusement pour une foisje pense qu il y a vraiment autre chose a faire pour remonter le club avant çamais il est toujours possible d installer un val thorens en ile de france avec journée de ski virtuelle Marie-Jo94, Le grand Séb et Le Gerfaut ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 Petit souci avec le lien qui ne fonctionne pas... Not FoundThe requested URL /rester-connecte-en-village/ was not found on this server. enox et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 excellent ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 Petit souci avec le lien qui ne fonctionne pas...Not FoundThe requested URL /rester-connecte-en-village/ was not found on this server.C'était un bug du serveur...c'est réparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 Et bien moi je trouve que cela ne va pas améliorer la convivialité entre GM et même entre GM et GO...J'imagine déjà tout le monde à table à l'heure du déjeuner, scotché sur l'écran de son smartphone pour vérifier les dress code du soir, alors que c'est tellement plus convivial d'en parler avec son voisin/sa voisine...J'imagine déjà à l'heure de l'apéro, certaines personnes rechercher dans leur smartphone la photo de la blonde pulpeuse ou du beau gosse qui vient de passer pour savoir comment elle/il s'appelle et éventuellement voir si elle/il est venue seul(e) ou en famille...Plutôt que de passer à la réception demander un renseignement, tu enverras un courriel ? Tu ne passeras plus au bureau des excursions mais tu réserveras par internet ? Bonjour la dépersonnalisation des contacts...On est déjà tous accros (et moi aussi) à ces appareils dans la vie courante, alors par pitié, essayons de les abandonner durant les vacances...http://www.renideo.fr/humour/norman-accro-ton-smartphone/ enox, Mathieu27, laurent7878 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 décembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 Sur le principe, pourquoi pas, on peut imaginer plein de trucs sympa à faire, partant du principe que beaucoup de gens ont leur appareil en poche.Mais ça ne fonctionnera que si c'est correctement suivi et mis à jour par des GO chargés de ça.Quand je vois que lors de notre dernier séjour il y avait des info différentes entre le panneau à l'entrée du resto et celui à 20 m près du bar, et que quand on le signale au GO resp de cette activité on a cette réponse très française "ah, ben je ne sais pas, moi j'ai fait mon travail, j'ai mis mon affiche, l'autre tableau ce n'est pas moi qui m'en occupe", je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner avec cette appli.Il faudrait dès lors remplacer les panneaux actuels par des écrans et que tout soit synchronisé, parce qu'autrement, vue l'efficacité des équipes en places, on risque d'avoir autant d'infos différentes que de sources d'information.J'imagine bien la marche sportive indiquée à 8h30 sur le panneau général, à 9h au resto, à 8h sur l'appli et que finalement le jour là il n'y en a en fait pas pour cause d'absence de GO. Donc pour moi, OK sur le principe, à condition que ça fonctionne correctement, que ce ne soit pas une coquille vide, et que ça ne vienne pas justifier une augmentation de tarif. Marie-Jo94 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 C'est pas discuter ,faire des rencontres et de la convivialité que l'on recherche au club ??? Avec cetteformule c'est un peu comme le low cost tu fais tout toi même mais là tu payes quand même pas moins cher . Car faut pas croire que c'est gratuit cette mise à la page , combien de postes cela va couter ??Et les papy et les mamies ??Et puis moi quand je rale , je veux le faire en face , nah ! Biboute, Le grand Séb et laurent7878 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés