scms06 Posté(e) 20 août 2015 Signaler Share Posté(e) 20 août 2015 Personne n'a remarqué ? Plus de bière bouteille dans certains 4 tridents, pourtant c'est sur la carte.En effet, la grim et la 16 blanche devraient être supprimées puisque personne n'en demande. Faudrait-il encore que les GM le sachent et qu'elles soient vûes et non stockées dans les réserves... Je comprends que ce n'est pas très pratique de trimbaler des bouteilles, mais si on avait un choix d'abbaye pression, genre Leffe, Affilgem ou grimbergen, en plus ou en remplacement de la 1664 et la Carlsberg en pression celà plairait à plus d'un. Peut être pour la montée en gamme ( on enlève et on remet avec un trident de plus ? ) mary j, delphine76, nouch30 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 20 août 2015 Signaler Share Posté(e) 20 août 2015 La bière ça fait plus 3T que 5T, non?Je suis déjà sortie ;-) gazelles, Marie-Jo94, mary j et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 21 août 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 août 2015 suivant les villages et les zones dans lesquelles ils sont situés, la bière au fût change de marque (et de qualité)quelques exemples...à Palmyie on avait (a peut-être encore) de la Tuborg (ou Carlsberg) au fût ainsi que de l'Efes,à Opio on avait (il y a 5 ans) de la 1664 et de la Tuborg (ou Carlsberg),à Vittel j'ai bu local, de l'eau,à Punta Cana, c'est de la Presidente (bière locale), la carlsberg, la Heineken sont disponibles et vendues par l'exploitant de "La Cave". Lorsque les bières étaient disponibles au bar (au Tiara ça je suis certain), elles étaient vendues à l'équivalent de 5€ la bouteille de 25 cl,et pour la finale...Dans mon village permanent, où je suis HSM et la Gazelles CdV, la Carlsberg & la Tuborg sont vendues entre 2 et 3€, la Heineken on la trouve difficilement, et la pils ou bière commune, la Jupiler ou la Stella Artois sont vendues entre 1,5€ et 2,2 € cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 21 août 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 août 2015 La bière ça fait plus 3T que 5T, non?Je suis déjà sortie ;-)- Tu bois de la 3T ?- Ouais j'ai une de ces soifs ! Et toi, elle titre combien ta bière ?- Oh c'est une forte, c'est une 4T !- Moi, je me prendrais bien une bière spéciale, une 5T, Mmmmm eric04 et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric04 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Share Posté(e) 21 août 2015 la 5T est produite dans le 51 ?je parle du département , pas du pastis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Share Posté(e) 21 août 2015 La bière ça fait plus 3T que 5T, non?Je suis déjà sortie ;-)Pour la bière des 5T je conseille la Deus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 21 août 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 août 2015 Pour la bière des 5T je conseille la Deus !et la Deus vaut combien ? 4L au cent, mais cela date d'avant l'euro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Share Posté(e) 21 août 2015 et la Deus vaut combien ? 4L au cent, mais cela date d'avant l'euro.Entre 15 et 20€ la bouteille de 75cl.... Bière des flandres qui fait 11,5 degrés a déguster dans une flûte LaurentCo et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Share Posté(e) 21 août 2015 Ce que je préfère moi c'est faire la descente de la Leffe... Marie-Jo94 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 22 août 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 août 2015 Ce que je préfère moi c'est faire la descente de la Leffe...Généralement l'activité kayak existe dans les Clubs, mais l'activité Leffe ne se retrouve qu'en zone européenne.Info de l'Espace Découvertes local: "la descente de la Leffe" est une activité de délassement typiquement belge, c'est la descente d'un cours d'eau, LA LESSE, en kayak, agrémentée de boissons locales (la Leffe), et d'éventuellement un barbecue sur les berges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 22 août 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 août 2015 et pour continuer, la devinette du jour:Que fait une cougar dans un hôtel all-in en période de ramadan, lorsque le restaurant ferme ses portes à 21h30 ?Elle rattrape le temps perdu à coups de jeunes.bon, je sors, je suis dans le deuxième couloir à droite ! Fyly et cerise33 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 22 août 2015 Signaler Share Posté(e) 22 août 2015 Ce qu'il y a de bien avec la descente de la Leffe, c'est que ça ne mouille pas, mis à part le gosier... Marie-Jo94 et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés