Missisa20 Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2014 A la Caravelle avec la nouvelle équipe : alcool et cocktails toujours aussi top. Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2014 @ LaurentCo j'ai pensé à toi à Punta Cana, il y a des vrais cosmo!! ( je crois que tu les aimes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2014 A la palmeraie, que des alcools de marque derrière le bar et des cocktails faits avec soin. Je n'ai personnellement jamais vu de la mauvaise qualité au bar du club. Le passage au all-inclusive a permis de réchauffer l'ambiance des apéros et d'arrêter de faire des allées retour à la réception pour chercher des tickets ! Si on nous enlève le al-inclusive ce n'est pas sûr que les prix baissent... Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent7878 Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour à toutes zé à tous, Barman, c'est un métier. Au Club, certains savent faire un cocktail, quel qu'il soit, d'autres savent seulement remplir un verre.Le jeu consiste au début du séjour, entre autres, à repérer celui ou celle qui connaît le boulot. Ensuite, la qualité des alcools. C'est un autre problème.A Punta, l'été dernier, j'ai trouvé que les alcools étaient vraiment médiocre, même le rhum local, blanc ou "viejo" de la marque Brugal, de mémoire.Avec un grand moins à la liqueur de menthe sucraillée qui était censée faire office de Jet 27. Le gin était "plat" également.J'étais très malheureux . En revanche, à la Pointe aux C. j'ai adoré leurs rhums arrangés . Idéals en dijo avec le café. Même choses à la Caravelle, à Columbus ou aux Boucaniers, les rhums étaient bons.Je crois que le pire demeure quand même le vin de table. à pluche.Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonsoir Laurent 7878 je suis amplement d'accord avec toi les meilleurs rhums que j'ais bu c'était à La Caravelle Même dans les petits cafés de St.Anne on te servait du bon rhum artisanale on te mettait même la bouteille de rhum sur la table Aux Boucaniers leurs rhum vieux ou blancs étaient excellents En Turquie à Bodrum leur Raki était également valable de même en Grèce leur Ouzo était très bon mais comme tu dis dans certains clubs leur vin à table laisse à désirer Bonne soirée encore Laurent 7878 je vais maintenant déguster mon whisky black label à ta santé. Dotore laurent7878 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribeanne Posté(e) 12 août 2015 Signaler Share Posté(e) 12 août 2015 ben je suis d'accord mais je bois peu sauf un peu de vin à table coupé d'eau et beaucoup d''eau et quelques sodas . sur 15 jours à Kemer j'ai bu trois pinacolada et deux verres de mousseux et environ une dizaine de petits cafés . et je dois dire que 2 /3 des pinacolada étaient tres très allongées et donc je ne serai pas contre un autre système que le all inclusive dans les clubs festifs . Par exemple droit à un maximum de boissons alcoolisées compris dans le forfait et au delà il faudrait acheter des suppléments . et cà pourrait se faire sous forme de bracelets . je sais que l'on revient à la case départ mais cà m'énerve de voir certains boire comme des trous . Moi je ne fais quasi plus de sports , je bois tres peu et je paie plein pot .. donc je préférerais avoir plus de gastronomie et ne pas payer pour quelques "russes" en goguette euh aussi gentils qu'ils puissent être ...vu la qualité des alcools ils ne doivent pas couter tres cher et de certaines prestations.. Marie-Jo94 et DIDIER ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. carwiel Posté(e) 13 août 2015 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 13 août 2015 C'est vrai que chacun profite du "all inclusive" en fonction de ses goûts et de ses envies.Mais s'il faut calculer le retour sur investissement parce que l'on ne boit pas ou peu ou que l'on ne fait pas de sport ou peu, il est préférable de choisir une autre formule...l'hôtel par exemple.Après c'est l'escalade du type je suis végétarien ou je ne fais aucune activité alors je paye trop cher, etc... Il me semble que l'on se connaît et que l'on sait tout ça avant de réserver !Moi non plus je ne profite pas de tout et je consomme modérément mais c'est l'ambiance CM que je recherche avec cette possibilité d'avoir le choix et ça fait partie du prix à payer. miss92, nath67, LaurentCo et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribeanne Posté(e) 13 août 2015 Signaler Share Posté(e) 13 août 2015 C'est vrai que chacun profite du "all inclusive" en fonction de ses goûts et de ses envies.Mais s'il faut calculer le retour sur investissement parce que l'on ne boit pas ou peu ou que l'on ne fait pas de sport ou peu, il est préférable de choisir une autre formule...l'hôtel par exemple.Après c'est l'escalade du type je suis végétarien ou je ne fais aucune activité alors je paye trop cher, etc...! Il me semble que l'on se connaît et que l'on sait tout ça avant de réserver.Moi non plus je ne profite pas de tout et je consomme modérément mais c'est l'ambiance CM que je recherche avec cette possibilité d'avoir le choix et ça fait partie du prix à payer.Je pense qu'il faut déplacer ce sujet qui s'éloigne de la thématique initiale. Merci. d'accord . En effet si je continue a aller au club med c'est parce que j'aime l'ambiance , les soirées spectacles , les jeux café et les contacts . miss92, carwiel et lifou06 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. lifou06 Posté(e) 13 août 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 13 août 2015 A Pompadour, au début du tout inclus, nous avons rencontré un GM qui répétait continuellement qu'il payait à boire à tout le village.... En fait, la vie est comme ça : on n'est pas assez souvent malade pour récupérer tout ce qu'on donne à la Sécurité Sociale, on ne profite pas forcément de l'autoroute qu'on a payé avec ses impôts et la poubelle n'est pas pleine tous les jours alors que les éboueurs passent tous les matins. Alors au Club, on ne boit pas assez, nos enfants ne veulent pas aller au mini club et nous, on ne va pas au tennis pendant qu'on est à la voile et ainsi de suite.... Le Club c'est un tout (ou bien c'était...) l'ambiance, les sports, les buffets, le bar et on prend suivant ses besoins et ses envies. goudite, miss92, boule0705 et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. miss92 Posté(e) 13 août 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 13 août 2015 Vaste débat !! J'ai toujours dit que, me concernant, le club accueillait la gm la plus rentable au monde !Je ne bois pas d'alcool ( et le reste modérément , pas plus de 2l de coca light par jour )Je ne fais rien mais alors rien du tout hormis occuper un transat de 9h a 17hJe ne mets pas la clim ( même à Marrakech en plein mois d'août )Je mange poulet midi et soir ... Et beaucoup de fruits Et je m'éclate avec tout le monde !Rien Que pour la marge que je dégage sur chacun de mes séjours, le club devrait me donner le statut de gm platine !!! Mais je m'en fiche ! Comme on le pense tous : avoir le choix d'avoir justement le choix de tout faire ou de tout manger mais de n'en faire rien : ça n'a pas de prix...surtout quand sur place on retrouve une super ambiance, des connaissances voire des amis vous/geBref tant pis si tout n'est pas parfait mais pas de retour en arrière svp mais plutôt prévoir que le club fasse des bons en avant dans le all inclusive comme par exemple pour l'accès wifi Free dans tous ses villages et de nouvelles technologies !PAS TRÈS modeste ce post mais bon j'aime bien parfois ... ☺️☺️ Jean-Baptiste, gazelles, viva italia et 17 autres ont réagi à ceci 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 13 août 2015 Signaler Share Posté(e) 13 août 2015 C'est vrai, toi, tu fais exploser la marge !Alors, j'avoue un ou deux cocktails le soir, après, c'est trop, ça m'endors...Mon principal sport ne coûte rien en énergie non renouvelable, c'est la natation...J'use parfois le dance floor,mais, comme c'est du carrelage ou du sable, ça doit pas trop grever le budget !J'apprécie les rencontres, les conversations, les surprises, les retrouvailles, l'imagination des décorateurs, le travail des jardiniers et surtout...la merveilleuse NATURE qui a créé ces paysages sublimes, une faune et une flore précieuses !Tout ceci fait partie du All Inclusive Club Med et c'est nulle part ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 14 août 2015 Signaler Share Posté(e) 14 août 2015 à l'époque, le surcoût du All-In avait été estimé à 75€, disons une centaine d'euro aujourd'hui. C'est le prix d'une vraie liberté en vacances, ne pas se poser de questions, si c'est raisonnable ou non, tu as envie de qqchose: tu vas au bar et tu commandes!Donc à savoir si sur le prix total d'un séjour tu es en deçà ou au dessus: on s'en fout! ce n'est pas tellement la somme mais le concept qui est important!Et depuis quel bonheur quand tu bois avec tes amis (anciens ou fraichement rencontrés) qui paye? les discussions ou suspicions de savoir qui paye plus ou moins, plaisir & convivialité, plus de pb!ps: si vous ne buvez pas assez: offrez des verres autour de vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacqueline Posté(e) 14 août 2015 Signaler Share Posté(e) 14 août 2015 Vous avez également la coupe de champagne offerte lors des soirées de gala, je m'étonne que personne n'ai constaté que c'est tout ce qu'on veut sauf du champagne.D'un autre côté comme personne ne s'en rend compte, ils seraient un peu idiots de claquer 14€ par bouteille, alors que du mousseux à 1€50 fait illusion.Il y a du y avoir des remarques car depuis quelques séjours j'ai constaté que le mot "champagne" n'est plus utilisé.Le "champagne" des soirées de gala, je ne le bois jamais... c'est juste un mousseux de mauvaise qualité, qui a pour seul effet de donner mal à la tête ! Je préfère un apéro de mon choix. carwiel, caribeanne, Claude95 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 14 août 2015 Signaler Share Posté(e) 14 août 2015 Le "champagne" des soirées de gala, je ne le bois jamais... c'est juste un mousseux de mauvaise qualité, qui a pour seul effet de donner mal à la tête ! Je préfère un apéro de mon choix.Bonsoir,Oui en effet cette année à Palmiye pour le cocktail Gold, pas de champagne mais un mousseux rosé Italien soit disant excellent , mais imbuvable et super sucré. Donc direction le bar pour ma sangria, avec l'ambiance du bar en plus!!!! Car vraiment cette année à part le super cadre de la nouvelle piscine zen, je me suis ennuyée a ce cocktail, contrairement aux autres années. Dommage, qu'on nous rende Raphy!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 14 août 2015 Signaler Share Posté(e) 14 août 2015 Bonsoir, Oui en effet cette année à Palmiye pour le cocktail Gold, pas de champagne mais un mousseux rosé Italien soit disant excellent , mais imbuvable et super sucré. Donc direction le bar pour ma sangria, avec l'ambiance du bar en plus!!!! Car vraiment cette année à part le super cadre de la nouvelle piscine zen, je me suis ennuyée a ce cocktail, contrairement aux autres années. Dommage, qu'on nous rende Raphy!! Départ le 5/09 pour Palmiye pour deux semaines. Nous y étions l'an dernier aussi.... A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés