Invité biniou Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2014 Depuis le relooking du site CM FRANCE il m'est impossible de faire de simulation ( c'est super pratique!)Le site US lui fonctionne correctement.Avez vous aussi des pbs sur cm.fr/ be? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2014 Ben oui c'est nul. Je ne m'y retrouve pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2014 heu non au contraire meme une fois la simulation faite on peu changer les critères sans retourner au point de départ. J'utilise Google Chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2014 j'ai un peu pesté au début mais maintenant je m'y suis fait et en effet c'est un peu plus pratique qu'avant cela dit il y a des petits bugs par çi par là et de temps en temps des vides mais cela me parait normal compte tenu du changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2014 le site n'est pas capable d'enregister un changement d'email, ensuite il continue à envoyer le mot de passe à l'ancienne adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2015 Sur le site du Club, on peut voir un CDV récemment promu en photo au village de La Palmyre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés