Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 16 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2015 Youpi je vais pouvoir faire mes simulations comme j'adore.... La calculette va pas se reposer.... la pauvre Phaeton94. faitesunvoeu a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2018 J’ai reçu par mail « Première fois au Club, votre guide prêt à partir » ! Quelqu’un l’a-t-il déjà reçu car c’est nouveau pour moi ? Une présentation que je trouve assez bien faite et complète pour un « first timer » à condition qu’il retrouve le niveau de tout ce qui est annoncé...sinon la déception sera grande ! On y découvre notamment la possibilité de demander l’organisation d’une soirée anniversaire...réponse à une question posée sur le forum. http://ns.clubmed.com/fbs/2015/133/CAMPAGNES/EBROCHURE/guidesNGM/Adulte_Soleil/index.html#page/1 Mathieu27, cath, miss92 et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 16 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2018 bonjour, franchement ça ne me dit rien ou alors je ne m'en rappelle pas carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 16 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2018 Jamais’vu Ça. carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 16 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2018 il y a 51 minutes, carwiel a dit : J’ai reçu par mail « Première fois au Club, votre guide prêt à partir » ! Quelqu’un l’a-t-il déjà reçu car c’est nouveau pour moi ? Une présentation que je trouve assez bien faite et complète pour un « first timer » à condition qu’il retrouve le niveau de tout ce qui est annoncé...sinon la déception sera grande ! On y découvre notamment la possibilité de demander l’organisation d’une soirée anniversaire...réponse à une question posée sur le forum. http://ns.clubmed.com/fbs/2015/133/CAMPAGNES/EBROCHURE/guidesNGM/Adulte_Soleil/index.html#page/1 Très bien fait et intéressant pour un first timer... je constate qu'on y parle de "villages" et non de resorts nath67 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2018 il y a 16 minutes, marcous a dit : Très bien fait et intéressant pour un first timer... je constate qu'on y parle de "villages" et non de resorts Tout à fait Christine, tout n’est perdu ! Mathieu27 et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés