Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Nouvelles brochures Club Med

carwiel

Messages recommandés

• 1 month later...
  • Gentil Contributeur

On a bien fait de réserver la Plagne à Pâques cette année, dernière semaine dans le tarif le 03/04, idem pour les Arcs, or les vacances débutent le 09 (16 pour nous)

Peisey (même domaine mais moins haut, moins bien situé) a droit à 2 semaines de plus, cherchez l'erreur....

Et après ils vont encore se "biiiiip" lors des présentations de résultat avec le succès des "nouveaux" villages et des 4T.

Comment peuvent-ils sciemment fermer ces villages pendant les vacances de Pâques?

• Gentil Contributeur

J'oubliais, mais je crois que c'est déjà le cas cette année:

Pour le ski, fini la réduc ado (20%), et la réduc 4/11 ans n'est plus que de 20% du tarif adulte (c'était les ados avant qui avaient ça).

• Gentil Contributeur

Si Peisey est ouvert, à priori, c'est que le domaine est ouvert...

Un vrai ski au pied, abordable, dont les clients étaient satisfaits et qui faisait le plein, il est urgent de le fermer... Donc de lui tirer une balle dans le pied.

Ce que je ne m'explique pas c'est les incohérences de prix pour les vols .

Pour la pointe , la différence entre le package et le séjour sans vol est d'environ 1300 euros pour un enfant de 4ans et 1500 pour un adulte , ça fait très cher le billet enfant...

La différence entre un enfant de 11ans est plus élevée que pour un de 14 ce qui t'endrait à dire que le vol d'un moins de 12 ans est plus cher que celui d'un ado :kopfkratz: . Bref pour résumer , à 5 pour la Pointe vaut mieux prendre les vols à part je pense m'en sortir pour moins de 6000 euros quand même!

• Gentil Contributeur

Les tarifs enfant sont généralement identiques pour les vols (ou très peu en dessous)... Logique ils occupent une place identique.

Pour les billets achetés hier, si je mettais enfant à la place d'adulte je gagnais 20€ par billet (mais comme ils auront 15 et 16 j'ai mis adulte).

Fut un temps au club, de façon quasi systématique, le vol + transfert était vendu plus cher pour les enfants que pour les adultes.