Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 novembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2014 Je viens de recevoir 3 nouvelles brochures intitulées "vent de nouveauté", soleil avril 2015/2016, circuits et croisières printemps/été 2015.Le moins que l'on puisse dire c'est que l'agence s'est "éclatée" dans l'utilisation des jeux de mots pour toutes les destinations. Un vrai festival !L'edito de HGE de la brochure soleil est clairement orienté haut de gamme.Des innovations aussi dans le traitement des informations plus proche de l'esprit magazine avec des news et des brèves.Personnellement j'aime bien.Et vous ? mylo2011 et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2014 je n'ai reçu que soleil avril 2015-2016.C'est très nouveau,j'aime bien! Lisa92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midji Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2014 Moi j adore , elles sont vraiment belles surtout les photos , on dirait vraiment des magazines. J adhère !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 Moi j'ai rien recu du tt lol ( je suis silver) mais je pense que c un signe....Biniou, je suis également "Silver" alors c'est peut-être parce que je suis partie deux fois cette année mais sans certitude. Lisa92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midji Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 Moi je les ai récupéré en agence Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLOUNA Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 Moi je ne les reçois plus, je les ai récupéré fin novembre pour une ouverture pour les circuits le 2/12 si on veut bénéficier d'une petite réduction.Pour le nouveau trident je vous invite à chercher Bodrum, à moins d'une coquille juste un petit encart de quelques lignes à côté de Kemer. Gros plan sur Palmye !!! Cherchez quel village on veut mettre en avant.. lifou06, Mathieu27 et Mamina ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 Moi je ne les reçois plus, je les ai récupéré fin novembre pour une ouverture pour les circuits le 2/12 si on veut bénéficier d'une petite réduction.Je sais ! Mon post n'a rien à voir avec le sujet, mais pour les circuits, ils se moquent du monde avec leur "Réservez tôt" à 50 € ou 100 €....sinon, j'aime bien ces nouvelles brochures ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2014 Je sais ! Mon post n'a rien à voir avec le sujet, mais pour les circuits, ils se moquent du monde avec leur "Réservez tôt" à 50 € ou 100 €....sinon, j'aime bien ces nouvelles brochures !Bonjour,C'est effectivement la politique du Club, les Happy First permettant de réserver 6 mois à l'avance, réservations qui permettent de se retrouver devant des Villages fermés pour diverses causes au moment du départ ... mylo2011 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dusof Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2014 J'ai reçu les 3 brochures également , par la poste, et j'ai apprécié les magnifiques photos.Par contre, je trouve le côté " magazine" et " jeux de mots" assez peu compatible avec l'aspect papier glacé et montée en gamme.Soit on veut faire "luxe" et on y va jusqu'au bout , soit on va à fond dans le magazine .Là je trouve qu'on est entre deux chaises.Mais finalement c'est assez représentatif de ce qui nous attend en club : le prix du luxe, l'aspect du luxe et le service qui ne suit pas toujours... carwiel, Laurent H et Biboute ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2014 Incroyable mais, vrai, je ne recevais plus aucun Trident depuis 5 ans et là, j'ai reçu un "Destination soleil", avec une lettre intitulée "Cher actionnaire" ! Je rêve tout debout !Ca existe encore, le Club Actionnaires ? Je vais demander ma réduc à la prochaine résa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent H Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2014 Incroyable mais, vrai, je ne recevais plus aucun Trident depuis 5 ans et là, j'ai reçu un "Destination soleil", avec une lettre intitulée "Cher actionnaire" ! Je rêve tout debout !Ca existe encore, le Club Actionnaires ? Je vais demander ma réduc à la prochaine résa !Idem pour moi... Ca c'est de la perso. haut de gamme !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2014 Je viens de recevoir 3 nouvelles brochures intitulées "vent de nouveauté", soleil avril 2015/2016, circuits et croisières printemps/été 2015.Le moins que l'on puisse dire c'est que l'agence s'est "éclatée" dans l'utilisation des jeux de mots pour toutes les destinations. Un vrai festival !L'edito de HGE de la brochure soleil est clairement orienté haut de gamme.Des innovations aussi dans le traitement des informations plus proche de l'esprit magazine avec des news et des brèves.Personnellement j'aime bien.Et vous ?Reçues aussi, mais de main à main par la cousine qui travaille en agence. Oui, elles ont changé, oui elles sont belles, mais je lirai tout ça à tête reposée quand le temps viendra... Parce que le site est bien complet, et que si on a une idée en tête, il n'y a bas besoin de la brochure pour concrétiser son rêve... Marie-Jo94, carwiel et Laurent H ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent H Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2014 Reçues aussi, mais de main à main par la cousine qui travaille en agence. Oui, elles ont changé, oui elles sont belles, mais je lirai tout ça à tête reposée quand le temps viendra... Parce que le site est bien complet, et que si on a une idée en tête, il n'y a bas besoin de la brochure pour concrétiser son rêve...Mais avec les prix désormais pratiqués, le rêve devient de + en + inaccessible.... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2014 Mais avec les prix désormais pratiqués, le rêve devient de + en + inaccessible.... C'est pas faux, mais c'est là aussi les conséquences de la montée en gamme... Il faudrait un compromis entre la politique de HGE et de Bonomi, mais faudrait un appel à un investisseur de la Terre du Milieu... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2014 plus gravede nombreux GM ne trouvent plus ce qu ils venaient cherchés en villageperso et je ne suis pas le seul ( idem une vingtaine de potes GM proches )pas problème d argent , du temps libre ( en gros jusqu a 12 semaines / an au club )mais actuellement ou partir en espérant être satisfait de sont séjour ???? le bonheur ci je veux est bien absent lifou06, Luckyluke75 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés