Jean-Baptiste Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2014 Trop drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2014 Excellent ! Ça devait être sympa de les voir. Bonne continuation a eux, en espérant les croiser ou recroiser pour certains ! Lisa92 et Petry Marc ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2014 Génial ! Perso, je ne rends jamais mes clés, mais je suis au top pour les Feedbacks !Juju, pas taper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 18 novembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2014 J'adore !!! Lisa92 et eric04 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerise33 Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonne continuation à eux !!! Lisa92 et eric04 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monoi Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2014 Très sympa,naturel, souriant,décontracté avec un coté " classe" ,attentionnéproche des "gens", touche d' humour ,partage, tout à fait Club Med c' est une vraie "pub".. ( qui est - chère que la dernière!!) . On a envie d'aller au CM Paris, à noter une orientation très Asie j aime , c'est un message vers les autres Lisa92 et eric04 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 18 novembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2014 Très chouette et rigolo! Un petit rayon de soleil dans notre automne! Bon,certains GM potentiels sont complètement à l'ouest,les malheureux...il est grand temps qu'ils optent pour un petit stage d'initiation... mrbrightside et eric04 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2014 Excellent ! Olivier qui rappelle, en face du Fouquet's, que l'inscription au tournoi de tennis est à 14h30 et Julien qui demande aux passagers du bateau-mouche s'ils ont bien rendu leur clé ! Génial ! Mathieu27, Marie-Jo94, nouch30 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric04 Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2014 SUPER idéeune bonne bouffée d'optimisme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 24 novembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2014 Énorme cette présentation tout en second degré très drôle !Un peu de folie ça fait du bien dommage que mon emploi du temps ne m'ait pas permis d'aller au Trocadéro. Bravo pour le concept. Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefer_patricia Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour,oui , excellent !!!si " l'esprit" Club pouvait touché ne serait ce que quelques personnes par jour , la vie au quotidien serait plus chaleureuse ! Mathieu27 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midji Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 vu sur facebook, mais on ne s en lasse pasj adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés