Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2015 Moi j'attends avec impatience ta définition du GC: Gentil Contributeur Ah tiens, je l'avais oublié celui-là...GC: (Gentil Contributeur)Sans devoir être GM, GO ou GE, il a dû commencer par être un membre, qui, par la suite et sans utiliser une quelconque ClubMed Pass mais plutôt une carte Visa, a été dans l'obligation planétaire et satellitairement universelle , du moins jusqu'au 15 mars de l'ère 2015, de passer par le statut de VIP. Les anciens statuts VIP sont donc passés par le VIP EXPRESS pour évoluer vers l'honorable confrérie des Gentils ContributeursNB: Hors des contrées du Fort Homme de MaCase, le Gentil Contributeur est plutôt appelé CONTRIBUABLE, ce qui lui permet d'avoir UN POT à payer. nouch30 et bdbernard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés