melusine Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2014 Tournage du Clip des 7 nouveaux chefs de village :Ils ont besoin de vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie & Ronan Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2014 c'est moi ou le lien ne fonctionne pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 6 novembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2014 ben non cela ne fonctionne pas,mais comme j'ai déjà fait Orly - Bruxelles dimanche passé, je ne vais pas recommencer la navette ! Annie & Ronan et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2014 C'est Imagésia qui me fait des misères ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie & Ronan Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2014 ils ont des trombines bien sympas en tout cas Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2014 Pour moi c'est un peu loin et je suis déjà engagé pour vendredi soir Dotore Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2014 2h plus tôt j'y allais avec grand plaisir, mais je serai en plein boulot à 15h...C'est vraiment dommage, j'aurais adoré les voir ces CDV Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2014 Tant pis pour vous...si vous êtes sages, on vous mettra la vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour,Ma préférence à PJ , vraiment il est super ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2014 bon les pauvres n'auront pas la météo pour euxil fait gris, humide et venteux...... Marie-Jo94 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2014 Are you ready ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 novembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2014 Dommage, je ne peux m'y rendre à cause du travail mais j'aurais bien aimé. 15h00, même pour un vendredi, c'est un peu tôt pour me libérer.Le temps n'est pas avec eux, comme le dit Biboute, mais ces nouveaux GOs vont faire briller le Trocadéro Marie-Jo94 et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2014 bon le dieu Trident est avec eux, le soleil est de retourça me fait encore plus regretter de ne pas pouvoir les rejoindre :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés