Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Je précise bien qu'il s'agit du sac bleu classique, même pas personnalisé au nom du village pour qu'il soit collector, et que - depuis qu'il est en circulation - j'ai toujours vu être donné à la Boutique pour transporter ses achats.Je me suis même demandé un moment si la vente de ces sacs ne faisait pas partie de leur nouveau cirque. Mais comme il n'y avait pas trop de soleil... je me suis dit que cela n'amènerait pas une montée en gamme.Ils voulaient vendre des t-shirts, ils les ont personnalisés avec le nom du village.Maintenant on a plusieurs T-shirts rouges, blancs, ... il n'y a que le nom derrière qui change.S'ils personnalisent les sacs... Imaginez les Wouaw! ils ont été à la boutique de ... et de ... etc ils DEVAIENT être riche, parce que maintenant, t'as vu leurs sacs comme ils sont usés ! MAIS ON EN ACHETERAIT !!!Et comme disait Joe Dassin: "Sac va pas changer le monde, il a trop tourné sans nous..." onyx, cath, Mamina et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie & Ronan Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Je n'en ai pas vu l'année dernière en Corse mais à Kani, ils étaient offert à chaque achat.A Kamarina j'ai également constaté à ma grande surprise qu'ils étaient en vente mais je ne les ai pas payé non plus lors de mes achats, pourquoi? aucune idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Allez, celui-ci, c'est cadeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Allez, celui-ci, c'est cadeau !Tu l'as certainement reçu pour fêter ton arrivée à Saint-Jean-Baptiste sur mer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Oui, avec un kilo de bigorneaux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Je n'ai jamais vu que des sacs en carton/papier que l'on ne m'a jamais facturés!Suis surprise tout comme vous lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Une bimbo blonde en croise une autre:- tu as été en vacances cet été ?- Oh oui, et même que j'ai été au Club Med !- c'était classe ?- Oh oui ! je me suis même acheté un nouveau sac tous les jours !© ClubMed by Gazou de Gazelles - service gratuit pour tous les abonnés ! Annie & Ronan, melusine, Biboute et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 novembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Malheureusement je ne l'ai plus pour faire une photo mais il était exactement comme les sacs non payant de couleur turquoise et sable avec un dessin au milieu dans une matière que l'on appelle le "non tissé" effectivement assez doux au toucher et solide.Si j'ai bonne mémoire les raisons invoquées étaient le coût des sacs plastiques pour le prestataire hors club qui gère la boutique.Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour,Jamais vu non plus , j'ai toujours eu le bête sac papier gratos . En tout cas je suis pas prête à payer pour un emballage non mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2014 J'ai encore les sacs en intissé de Kamarina 2014. Je vais me débrouiller pour poster une photo ce week-end (ça va demander quelques manoeuvres...). Mathieu27, Marie-Jo94 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2014 J'ai encore les sacs en intissé de Kamarina 2014. Je vais me débrouiller pour poster une photo ce week-end (ça va demander quelques manoeuvres...).si tu veux tu peux me l'envoyer (la photo!!! mais tout compte fait le sac aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2014 C'est pas le fait de poster la photo, qui va être difficile, c'est de la prendre d'où je suis...Il doit y avoir 6000 km entre l'appareil photo et le sac. Donc, téléphoner à la maison, donner instructions, demander d'envoyer photo par mail, et seulement postage de photo sur Macase... carwiel, Mathieu27, cath et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie & Ronan Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2014 C'est pas le fait de poster la photo, qui va être difficile, c'est de la prendre d'où je suis...Il doit y avoir 6000 km entre l'appareil photo et le sac. Donc, téléphoner à la maison, donner instructions, demander d'envoyer photo par mail, et seulement postage de photo sur Macase... Et où es tu Laurent? (en mode grosse curieuse oups pardon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2014 Et voilà, Madame a fait des miracles ! Elle a tout bien fait comme j'ai demandé : Marie-Jo94, cath et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2014 Et où es tu Laurent? (en mode grosse curieuse oups pardon )Dans le lieu-dit "Turtle Bay". carwiel et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés