Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Juste pour rire: les sacs "boutique" mis en vente à Kamarina

gazelles

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Je précise bien qu'il s'agit du sac bleu classique, même pas personnalisé au nom du village pour qu'il soit collector, et que - depuis qu'il est en circulation - j'ai toujours vu être donné à la Boutique pour transporter ses achats.

Je me suis même demandé un moment si la vente de ces sacs ne faisait pas partie de leur nouveau cirque. Mais comme il n'y avait pas trop de soleil... je me suis dit que cela n'amènerait pas une montée en gamme.

Ils voulaient vendre des t-shirts, ils les ont personnalisés avec le nom du village.

Maintenant on a plusieurs T-shirts rouges, blancs, ... il n'y a que le nom derrière qui change.

S'ils personnalisent les sacs... Imaginez les Wouaw! ils ont été à la boutique de ... et de ... etc ils DEVAIENT être riche, parce que maintenant, t'as vu leurs sacs comme ils sont usés ! MAIS ON EN ACHETERAIT !!!

Et comme disait Joe Dassin: "Sac va pas changer le monde, il a trop tourné sans nous..."

Je n'en ai pas vu l'année dernière en Corse mais à Kani, ils étaient offert à chaque achat.

A Kamarina j'ai également constaté à ma grande surprise qu'ils étaient en vente mais je ne les ai pas payé non plus lors de mes achats, pourquoi? aucune idée!

• Gentil Contributeur

Une bimbo blonde en croise une autre:

- tu as été en vacances cet été ?

- Oh oui, et même que j'ai été au Club Med !

- c'était classe ?

- Oh oui ! je me suis même acheté un nouveau sac tous les jours !

© ClubMed by Gazou de Gazelles - service gratuit pour tous les abonnés !

• Gentil Contributeur

Malheureusement je ne l'ai plus pour faire une photo mais il était exactement comme les sacs non payant de couleur turquoise et sable avec un dessin au milieu dans une matière que l'on appelle le "non tissé" effectivement assez doux au toucher et solide.

Si j'ai bonne mémoire les raisons invoquées étaient le coût des sacs plastiques pour le prestataire hors club qui gère la boutique.

Bien à vous.

J'ai encore les sacs en intissé de Kamarina 2014. Je vais me débrouiller pour poster une photo ce week-end (ça va demander quelques manoeuvres...).

si tu veux tu peux me l'envoyer (la photo!!! mais tout compte fait le sac aussi :) )

Invité LaurentCo

C'est pas le fait de poster la photo, qui va être difficile, c'est de la prendre d'où je suis...

Il doit y avoir 6000 km entre l'appareil photo et le sac. Donc, téléphoner à la maison, donner instructions, demander d'envoyer photo par mail, et seulement postage de photo sur Macase... :)

C'est pas le fait de poster la photo, qui va être difficile, c'est de la prendre d'où je suis...

Il doit y avoir 6000 km entre l'appareil photo et le sac. Donc, téléphoner à la maison, donner instructions, demander d'envoyer photo par mail, et seulement postage de photo sur Macase... :)

Et où es tu Laurent? (en mode grosse curieuse oups pardon :kiss: )