Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 novembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Ben écoute, j'en ai reçu 2 (1 moyen et 1 petit) lors de mes achats à la boutique de Kamarina, et je n'ai pas dû les payer...Si, si Laurent moi je pense que tu les as payé... miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Ben écoute, j'en ai reçu 2 (1 moyen et 1 petit) lors de mes achats à la boutique de Kamarina, et je n'ai pas dû les payer...Si, si Laurent moi je pense que tu les as payé... Laurent ne les a pas payé (ni moi non plus d'ailleurs) ils nous ont été offerts Par contre ils étaient déjà en vente et d'autres personnes qui étaient avec nous (David) les ont également payé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 On peut avoir une photo du sac, pour voir si ça vaut 1 euro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 A Palmiye je ne les ai pas payés, et pour cause...C'est mon épouse qui faisait les boutiques gazelles, carwiel, Lisa92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 @ Melu : tu vois les sacs Longchamps ? Eh ben c'est pas ça du tout ! carwiel, Marie-Jo94, Mathieu27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Photo pas possible je les ai donné en cadeau avec ce qu'il y avait dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 @ Melu : tu vois les sacs Longchamps ? Eh ben c'est pas ça du tout ! Ah, Longchamp, c'est ma marque de ! mais, s'il y a un trident, je like aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropicboy Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 C'est la montée en gamme by CLub Med !A quand au restaurant entrée ou dessert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 5 novembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Moi j'en ai trois. Si je réussis à faire une photo... Je vous les montre, ils sont pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Ou alors plat et sortie, puisque l'entrée c'est déjà la porte.Bon je sors...C'est la montée en gamme by CLub Med !A quand au restaurant entrée ou dessert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 novembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Laurent ne les a pas payé (ni moi non plus d'ailleurs) ils nous ont été offerts Par contre ils étaient déjà en vente et d'autres personnes qui étaient avec nous (David) les ont également payé!!!Bon alors je vous dirai si le sac est payant ou non dans mon prochain village (j-9) ou si je passe au travers des mailles du "filet club med" comme vous Cath et Laurent, lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Est-ce qu'il y en a ailleurs qu'à Kamarina ?C'est peut-être une exclusivité locale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 5 novembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 si c'est des sacs bleus en tissu, non, c'est le sac donné dans les clubs maintenant. Ma sœur a eu les mêmes a Punta Cana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 cela doit etre une specificité locale en effet..Apres tout, chaque manager de boutique a sa petite liberté et ses trucs pour developper son chiffre !Et peut etre y a til eu des abus..genre des GMs qui reclamaient sacs à tout va pour emballer des cadeaux achetés ailleurs .En meme temps, bizarrement je ne serais pas etonnée que cela se repète (malheureusement) dans d'autres villages !Ils n'ont qu'a filer des sacs en carton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 5 novembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 cela doit etre une specificité locale en effet..Apres tout, chaque manager de boutique a sa petite liberté et ses trucs pour developper son chiffre !Et peut etre y a til eu des abus..genre des GMs qui reclamaient sacs à tout va pour emballer des cadeaux achetés ailleurs .En meme temps, bizarrement je ne serais pas etonnée que cela se repète (malheureusement) dans d'autres villages !Ils n'ont qu'a filer des sacs en carton !Comme a Da Balaia et en plus, on les laisse car on ne peut pas les mettre dans la valise... Quand c est KDO.Mais les sacs bleus en "intisse" je crois que l on en voit dans beaucoup de village non ? Ou alors c était surtout en Asie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés