Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Juste pour rire: les sacs "boutique" mis en vente à Kamarina

gazelles

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Ben écoute, j'en ai reçu 2 (1 moyen et 1 petit) lors de mes achats à la boutique de Kamarina, et je n'ai pas dû les payer...

Si, si Laurent moi je pense que tu les as payé... :cool:

Ben écoute, j'en ai reçu 2 (1 moyen et 1 petit) lors de mes achats à la boutique de Kamarina, et je n'ai pas dû les payer...

Si, si Laurent moi je pense que tu les as payé... :cool:

Laurent ne les a pas payé (ni moi non plus d'ailleurs) ils nous ont été offerts :)

Par contre ils étaient déjà en vente et d'autres personnes qui étaient avec nous (David) les ont également payé!!!

• Gentil Contributeur

Laurent ne les a pas payé (ni moi non plus d'ailleurs) ils nous ont été offerts :)

Par contre ils étaient déjà en vente et d'autres personnes qui étaient avec nous (David) les ont également payé!!!

Bon alors je vous dirai si le sac est payant ou non dans mon prochain village (j-9) ou si je passe au travers des mailles du "filet club med" comme vous Cath et Laurent, lol !

cela doit etre une specificité locale en effet..Apres tout, chaque manager de boutique a sa petite liberté et ses trucs pour developper son chiffre !

Et peut etre y a til eu des abus..genre des GMs qui reclamaient sacs à tout va pour emballer des cadeaux achetés ailleurs :kopfkratz: .

En meme temps, bizarrement je ne serais pas etonnée que cela se repète (malheureusement) dans d'autres villages !

Ils n'ont qu'a filer des sacs en carton :innocent: !

• Gentil Contributeur

cela doit etre une specificité locale en effet..Apres tout, chaque manager de boutique a sa petite liberté et ses trucs pour developper son chiffre !

Et peut etre y a til eu des abus..genre des GMs qui reclamaient sacs à tout va pour emballer des cadeaux achetés ailleurs :kopfkratz: .

En meme temps, bizarrement je ne serais pas etonnée que cela se repète (malheureusement) dans d'autres villages !

Ils n'ont qu'a filer des sacs en carton :innocent: !

Comme a Da Balaia et en plus, on les laisse car on ne peut pas les mettre dans la valise... Quand c est KDO.

Mais les sacs bleus en "intisse" je crois que l on en voit dans beaucoup de village non ? Ou alors c était surtout en Asie?