Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Juste pour rire: les sacs "boutique" mis en vente à Kamarina

gazelles

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Juste pour rire... car je ne sais pas si c'est maintenant comme cela partout...

Lors de notre séjour du 26/10 à Kamarina, nous avons trouvé un nouvel article en vente à "La Boutique".

En effet, le sac qui sert à transporter les achats est maintenant en vente au prix de 1€.

Et moi qui pensait que le prix du sac était compris dans la marge bénéficiaire de CHAQUE article vendu...

Enfin, il faut y voir un côté avantageux: si on ne doit rien acheter à la Boutique, maintenant on peut acheter les sacs, et, en se promenant fièrement avec 4 ou 5 sacs au bras, faire croire aux autres que l'on a dévalisé le commerce local, et fait brûler sa ClubMed Pass !!!

Invité LaurentCo

Hello gazelles ! :)

Ce que tu me dit me surprend un peu, car justement, lors de mon séjour à Kamarina du 14 au 21/09, j'ai acheté quelques articles à la boutique, et aucun supplément ne m'a été compté pour les sacs... J'en ai d'ailleurs reçu 2, un moyen format pour les t-shirts 45, et un petit format pour un porte-clés 45, qui lui aussi, m'a été offert...

En revanche, ce que j'ai trouvé de différent, c'est que les sacs en papier avec anses tressées (beige et bleu) ont été remplacés par des sacs entièrement bleus, dans une espèce de tissu doux...

EDIT : ou alors tu veux dire qu'on peut acheter uniquement 1 sac estampillé "La Boutique", sans rien acheter d'autre, et qu'alors, ce sac t'es facturé 1 euro... J'ai bon ? :)

• Gentil Contributeur

Hello gazelles ! :)

Ce que tu me dit me surprend un peu, car justement, lors de mon séjour à Kamarina du 14 au 21/09, j'ai acheté quelques articles à la boutique, et aucun supplément ne m'a été compté pour les sacs... J'en ai d'ailleurs reçu 2, un moyen format pour les t-shirts 45, et un petit format pour un porte-clés 45, qui lui aussi, m'a été offert...

En revanche, ce que j'ai trouvé de différent, c'est que les sacs en papier avec anses tressées (beige et bleu) ont été remplacés par des sacs entièrement bleus, dans une espèce de tissu doux...

EDIT : ou alors tu veux dire qu'on peut acheter uniquement 1 sac estampillé "La Boutique", sans rien acheter d'autre, et qu'alors, ce sac t'es facturé 1 euro... J'ai bon ? :)

c'est bien le sac bleu simili tissus qui est facturé à 1€.

• Gentil Contributeur

OK ! :) Mais uniquement si tu n'achètes QUE le sac, sans autre article, alors ?

Non, le sac "témoin" pend au comptoir, avec un papier dessus: 1€.

Donc le sac est payant à l'achat d'autres articles, ou est vendu à l'unité.

• Gentil Contributeur

Ben écoute, j'en ai reçu 2 (1 moyen et 1 petit) lors de mes achats à la boutique de Kamarina, et je n'ai pas dû les payer...

C'est pour cela que j'ai intitulé le post "Juste pour rire", car nous n'avons jamais payé un sac. Si depuis +/- 3 ans nous avons constaté qu'il y avait des sacs "tissus", ils étaient toujours gratuits à l'achat d'articles.

Imagine un peu faire tes courses dans les magasins de luxe de l'avenue Louise à Bruxelles, et te faire facturer le sac publicitaire du magasin.

• Gentil Contributeur

Tu en reçois peut-être d'office un par tranche d'achat de X euros :cool:

Je n'ai pas pensé à demander si la réduction Silver ou Gold s'appliquait sur cet article de la gamme Club Med...

Sauf qu'entre acheter un T-shirt à 20 euros au Club et en acheter un à 200 euros chez Natan, ce serait un peu pingre de Natan d'encore facturer le sac... LOL

Imagine un peu faire tes courses dans les magasins de luxe de l'avenue Louise à Bruxelles, et te faire facturer le sac publicitaire du magasin.

• Gentil Contributeur

Pour les 3 derniers jours d'ouverture de Kamarina, on a eu droit a de belles affichettes "Promotion 50% sur tout"

Mais il y avait un asterisque (Astérix et périls) qui renvoyait à une phrase bien sympatique "Sauf sur la collection 45 et articles Club Med". Même le sac ils ne soldent pas !

Sauf qu'avec 20 euros au Club, tu n'auras que les 2 manches de ton t-shirt 45... :d_2:

• Gentil Contributeur

c'est bien le sac bleu simili tissus qui est facturé à 1€

Je confirme qu'en juin à Kamarina, lors de mon premier achat à la boutique il m'a été précisé que dorénavant les sacs étaient payants et qu'il y avait 2 tailles.

J'en ai donc acheté un grand format que j'avais sur moi pour mes autres visites à la boutique durant la semaine.

Pas de réduction pour ce produit même si on est Silver (comme moi) ou Gold.