delphine76 Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 Oui ça ressemble à de l'externalisation. Comme le tennis, je ne savais pas, j'ai appris qu'aux Boucaniers et à la Caravelle, les GOs tennis disparaissent à la prochaine saison, et ça se généralisera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 Pas pour les Boucaniers, il y a un nouveau GO tennis prévu, début novembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 24 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 Le Club ne te parle pas encore de payer, ils annoncent juste que cette collaboration va lui rapporter beaucoup d'argent ainsi qu'au Cirque du Soleil.Quel est le mauvais esprit qui a pu imaginer, ne fut-ce qu'un instant, que nous allions payer pour cela.On n'est pas des pigeons, mais il faut bien admettre que si les réflexions volent bas, nous avons pris de l'altitude ces dernières années.se rappeler Michel Audiard: Lorsqu'on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. enox, mylo2011 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 Faut il y voir un signe sachant que le Cirque du soleil a signe un accord avec Portadventura cet ete (gere par Bonomi je crois) ?? ou simple coincidence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule0705 Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 spectacles fabuleux.... génialissime le cirque du soleil... Bon après, au club med..... suis pas sure.... padawan94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLOUNA Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 Moi j'ai déjà essayé le trapèze, je ne suis pas fan je crois que c'est encore une opération financière : mais où le club peut-il trouver de l'argent pour essuyer ses pertes Missisa20 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 le ski nautique est deja payant ou les autrre sports , avec les académies cela n'a choqué personne.Maintenant ,le cirque qui touche un plus grand nombre , et vous pleurez ...faites moi rire encore !!! Lisa92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2014 voilahttps://www.facebook.com/CirqueduSoleil/photos/a.10153278911677501.1073741838.144074117500/10153278911702501/?type=1&theater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 25 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2014 Pour moi qui adore le cirque et qui choisis maintenant mes villages essentiellement en fonction de cette activté....cette nouvelle n'est pas forcement bonne. J'ai bien peur que, d'une part, elle devienne payante (& du coup chère comme à Pierre et Vacances), ou aumente significativement le prix du séjour, et d'autre part qu'il y ait tellement de monde qui veuille essayer que l'on n'ai plus le temps de réellement s'exercer.Je suis d'autant plus contente de retourner demain à Punta Cana. Je ferai donc un enquête très sérieuse sur ce projet et vous livrerai les résultats dès mon retour, enfin dès que j'aurai récupéré du décalage ! Dotore et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2014 bon sejour à punta. pour info ils vont installer leur brun de cirque du soleil sur le terrain de basket....tu nous en diras plus à ton retourheureusement le cirque du soleil ce ne sera pas dans tous les villages car franchement voir des chinoiseries de trapezistes and co en village je sens que ca va me gonfler rapidementok pour quils entrainent gratos les gms à la place de ce quil y a actuellement mais hors de questions que les villages cirque du soleil se transforment en cirque geant... Et encore mois que nos portes monnaies en patissent !Cest pas compliqué, si cest cela dont on parle, je vais les bannir de ma short list ...A quand les elephants et les tigres de bengale ?!! Non mais je revecest surtout un gros coup de pub ce partenariat et une affaire de gros sous Dotore, Biboute, nouch30 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2014 C'est en échange du site au Canada,qui est soit disant diriger par le patron du cirque du soleil . miss92 et Lisa92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 25 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2014 J'ai lu qu'effectivement le directeur du cirque du soleil est lié au site du futur village au Canada, voir la presse sur internet sur ce sujet.Donc, un peu grosse la ficelle pour qu'il s'agisse d'une coïncidence...C'est donc un partenariat gagnant/gagnant et non une surprise ! Lisa92 et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2014 J'ai lu qu'effectivement le directeur du cirque du soleil est lié au site du futur village au Canada, voir la presse sur internet sur ce sujet.Donc, un peu grosse la ficelle pour qu'il s'agisse d'une coïncidence...C'est donc un partenariat gagnant/gagnant et non une surprise !C'est juste qu'il va falloir expliquer en quoi c'est du win-win... carwiel et Lisa92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropicboy Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2014 Pour moi, ce n'est pas une nouvelle extraordinaire !!!A quand le vrai "Wow effect" pour nous GM ?Petite définition pour nos dirigeants du CM : L’effet "wow" désigne le fait qu’un produit ou service puisse déclencher chez les consommateurs un effet de surprise, d’admiration ou d’appréciation pouvant notamment se traduire par l’expression "wow !" ou "whaou !".L’effet "wow" provoque l’adhésion des consommateurs confrontés au produit et également un fort potentiel de recommandations ! Biboute et Missisa20 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2014 Il n'empêche, c'est ce que m'expliquait le GO tir à l'arc de Da Balaïa en septembre de l'année passée : toutes les activités sportives en village vont au final être assurées par des prestataires extérieurs. Sports, spectacles, bien-être, etc... Donc, de là à devenir payantes, il y a une grosse différence, mais en revanche, le métier de GO va méchamment être réévalué... Avec ce nouveau partenariat, ça se confirme malheureusement...Conclusion hâtive : ça va coûter de + en + cher le all in ! Mathieu27 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés