Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 25 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2014 Il n'empêche, c'est ce que m'expliquait le GO tir à l'arc de Da Balaïa en septembre de l'année passée : toutes les activités sportives en village vont au final être assurées par des prestataires extérieurs. Sports, spectacles, bien-être, etc... Donc, de là à devenir payantes, il y a une grosse différence, mais en revanche, le métier de GO va méchamment être réévalué... Avec ce nouveau partenariat, ça se confirme malheureusement...Conclusion hâtive : ça va coûter de + en + cher le all in !Waouh, à mon tour d être surprise, il en sait des choses le GO tir à l arc de Da Balaia.... Et le CDV il en dit quoi lui? Peut être que lui aussi va être remplacé par un prestataire extérieur? Je raille bien évidement, mais je crois avoir lu que ça existe deja dans les Antilles et ca ne dérange personne??? On dit que les Antilles ça coûte cher à cause de l approvisionnement en "denrées " de restaurant.... Et pas que ca... Et pourtant beaucoup y vont ..bon je m arrête la car je vais aller trop loin ... En Chine par exemple... Ha ca fait du bien de temps à autre de ne plus avaler sa langue et ses doigts.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2014 Waouh, à mon tour d être surprise, il en sait des choses le GO tir à l arc de Da Balaia.... Et le CDV il en dit quoi lui? Peut être que lui aussi va être remplacé par un prestataire extérieur? Je raille bien évidement, Si le GO du tir à l'arc le dit ! Pour le moment, les GO Sports continuent d'être affectés dans les villages (y compris aux Antilles)C'est pas parce que le trampoling de Punta Cana va être pris en charge, en 2015, par des Gentils Circassiens formés par le Cirque du Soleil qu'on va envoyer balader tous les autres GO !Relisez toutes les déclarations des dirigeants actuels et des aspirants dirigeants :Les GO sont l'âme du Club, il faut que le club retrouve son âme, etc....Extrait du site Club Med Jobs :"Le G.O, ou Gentil Organisateur, est le collaborateur du Club Med. Ce nom est une invention du Club Med. Il est unique. Le G.O est l'ambassadeur de l'esprit Club Med et porte les 5 valeurs de l’entreprise : gentillesse, liberté, responsabilité, esprit pionnier, multiculturalité."Si après tout ça on remplace nos GO par des salariés lambda, autant que le Club se saborde direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2014 Relisez toutes les déclarations des dirigeants actuels et des aspirants dirigeants :ah, si les dirigeants le disent ! c'est quoi du "trampoling" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2014 Relisez toutes les déclarations des dirigeants actuels et des aspirants dirigeants :Ben justement, après les avoir relues et surtout après avoir vu comment ça tourne, on a compris...Le temps de sécher mes larmes et je reviens... Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2014 Waouh, à mon tour d être surprise, il en sait des choses le GO tir à l arc de Da Balaia.... Visiblement, sa prédiction n'est pas si fausse. Le cirque commence à être confié à la société Cirque du Soleil.Dans certains villages, le tennis aussi (cf. Sandpiper Bay où c'est une école ATP Tour), le golf va y passer, les GO spa vont peut-être est remplacés par des prestataires extérieurs, donc parti comme c'est parti... Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLOUNA Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2014 J'ai vu ce que cela donnait lorsqu'ils ont voulu externaliser les excursions : catastrophe et très très cher, ils en sont vite revenus. Quid aussi de l'animation si le club devient un hôtel : ce sont ces services que nous payons également. Bref affaire à suivre en ce qui me concerne et qui explique les questions que je me pose depuis un certain temps sur ces sujets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 26 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2014 Dans certains villages, le tennis aussi (cf. Sandpiper Bay où c'est une école ATP Tour), le golf va y passer, les GO spa vont peut-être est remplacés par des prestataires extérieurs, donc parti comme c'est parti... Melusine , je te like plein de fois, Ok mais cela peut donner du travail aux locaux. Onyx, le trampoline c est quand on s envoie en l air, et on se fait sauter dans un filet.oups..Allez on ira quand même au Club on l aime trop pour aller ailleurs.. Meme quand on a essayé et que l on a fait ses comptes apres... On s aperçoit qu on a été perdant ailleurs..... melusine, Mamina et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2014 Dans certains villages, le tennis aussi (cf. Sandpiper Bay où c'est une école ATP Tour), le golf va y passer, les GO spa vont peut-être est remplacés par des prestataires extérieurs, donc parti comme c'est parti...Melusine , je te like plein de fois,Ok mais cela peut donner du travail aux locaux. Onyx, le trampoline c est quand on s envoie en l air, et on se fait sauter dans un filet.oups..Allez on ira quand même au Club on l aime trop pour aller ailleurs.. Meme quand on a essayé et que l on a fait ses comptes apres... On s aperçoit qu on a été perdant ailleurs.....Résultat des courses, même si ça revient plus cher, on y retourne... Mais à un moment, ya des limites qui vont se poser... Lisa92, lifou06, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2014 Onyx, le trampoline c est quand on s envoie en l air, et on se fait sauter dans un filet.oups.. sans oublier les Comment ça va devenir coquin, Punta Cana ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2014 L'idée est quand même pas mauvaise, le Cirque du Soleil c'est vraiment top au niveau spectacle même si on est pas fan de cirque, après il ne faudrait pas que le village devienne un grand parc d'attraction ou fête foraine ! Les prix risquent de monter car c'est prévu d'être dans la formule all-inclusive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropicboy Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2014 Je ne pense pas qu'ils puissent encore augmenter les prix : car plus les prix augmentent, moins il y a de nouveaux clients et plus ils perdent de l'argent ; pour mémoire 83 000 000 € pour les 5 dernières années.Résultat 1: Rachat ou OPA (on va quand même exclure la fermeture définitive).Résultat 2 : Changement de politique pour essayer de devenir bénéficiaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2014 Pffff tu parles d'une surprise.Génial pour tous ceux qui sont fan de ce type d'activité ou même parce que ça va être chouette, sans contestation ça mais tu parles d'une surprise...Grosse déception, rien à faire. lifou06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 27 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2014 @Missisa,J'adhère.Il y a des bonnes et des mauvaises surprises...pour moi c'est plutôt une information qui va faire plaisir uniquement à ceux qui pratiquent cette activité, d'ailleurs, j'aimerais bien connaître le nombre de GMs concernés. Les rayons du "Cirque du Soleil" ne chaufferont pas pour tout le monde ! miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2014 Merci pour vos commentaires d'abord je vous signale que je ne connais grand chose du mangement ,mais je ne vois pas l'intérêt que le club a de s'associer avec la société CIRQUE DU SOLEIL Dans certains clubs où il y avait des trapèzes et où il y avait un spectacle cirque j'ais bien apprécié la performance des GO mais si je veux voire du cirque je vais voire un grand cirque ou je le regarde à la télévision Comme argument que les GM peuvent s'initier à certains trucs du cirque sous surveillance de professionnels nous savons tous que pour devenir un artiste il faut s'entrainer tout les jours et pas seulement une ou deux semaines en vacances ,pour les jeunes c'est peut être intéressent mais pou notre génération nous préférons le repos ou certains sports qu'on peut pratiquer. Donc à mon avis on cherchera des clubs où le Cirque du Soleil N'est pas présent Dotore gazelles et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2014 L'intérêt est il Là"Il n’aurait pas non plus de liens directs avec le rêve des propriétaires du Massif de Petite-Rivière-Saint-François, dont fait partie le fondateur du Cirque du Soleil, Guy Laliberté, d’en faire une prochaine destination Club Med. Cela aussi, en dépit du fait que le patron du Massif, Daniel Gauthier, était à New York ce jeudi soir à la conférence de Club Med."Le hasard d'une ouverture du club au Canada ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés