cath Posté(e) 3 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2015 Peut-on dire aussi que... Bruno reprend Gregolimano? En principe oui...mais tant que la liste officielle n'est pas sortie rien n'est certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) 3 février 2015 Le bateau, c'est Jeremie jusqu'en octobre, en principe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
git Posté(e) 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) 3 février 2015 Merci, Mélu...je croyais qu'il ne faisait qu'un an... or il a commencé en juin 2014... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
git Posté(e) 5 février 2015 Signaler Share Posté(e) 5 février 2015 Il l'a déjà fait en 2010, en fin de saison...Il n'était pas CDV alors... Mathieu27 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 5 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 février 2015 A kemer ce sera PJEh bé alors ... il y en a qui doivent être vertes !!!alors si P.J. est à Kemer ... mais bon !!! miss92 et git ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 Je suis pas verte je suis bleue ma pauvre Marie Jo ! Heureusement je lai vu aux arcs le we dernier..Il est à fond et va faire un carton à Kemer !! Go go go Pierre Jean Montagne !! Une future grande etoile du Club Poune56, TITI, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 sinon je connais un forum super super convivial.... Ouais, suis allé voir par curiosité, c'est mignon... En fait, ya 4 participants, et ils viennent d'ici, et 90% des infos viennent d'ici aussi... Comme tu dis, "super super convivial". Marie-Jo94 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romuald12 Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 Et a Cargése et Kamarina? Une idée de Cdv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 8 février 2015 Signaler Share Posté(e) 8 février 2015 Je crois que c'est Nathalie Lanier à Kamarina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
git Posté(e) 8 février 2015 Signaler Share Posté(e) 8 février 2015 Je suis pas verte je suis bleue ma pauvre Marie Jo ! Heureusement je lai vu aux arcs le we dernier..Il est à fond et va faire un carton à Kemer !! Go go go Pierre Jean Montagne !! Une future grande etoile du Club ça fait un moment qu'on s'est rendu compte que PJ serait un grand du Club... Il n'y a rien d'autre qui compte plus pour lui... Eric Lejeune, qui l'a eu sur le bateau, disait qu'il était tombé dans la marmite... et que ça allait être le top du top... Dès 2008/ 2009, il se distinguait...On en sait qqch... Par contre, on le verra bien dans des grands villages avec enfants... Ce sera pour plus tard... mylo2011 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 8 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 février 2015 P.J à Kemer, je vous raconterai... 2 semaines bookées en milieu d'été ! TITI a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 8 février 2015 Signaler Share Posté(e) 8 février 2015 il y a quelques années aller à corfou ou kemer cela se méritait je ne doute pas de ce chef de village, mais de son équipe , qui son genérralement des go de vacances qui ne sont là que pour boucher les trous..ils sont gentils .. mais ne connaissent rien à l'enseignement sportif par contre pour la fête à kemer ils doivent être au Top .Donc un chef de village n'est rien sans une équipe pro , une chose qu'on à perdu à kemer et dans beaucoup d'autres villages. Le Gerfaut a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
git Posté(e) 8 février 2015 Signaler Share Posté(e) 8 février 2015 ? Certains ont trouvé que la saison 2014 à Kemer était top!!! La preuve, le CDV a obtenu Rio...belle récompense!!! Poune56 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 8 février 2015 Signaler Share Posté(e) 8 février 2015 les meilleurs saisons étaient celles de julien , depuis 10 ans .malgré le manque de professionnalisme de certains GOs.GO est un métier pas une petit Job de vacances et à kemer c'est facile de faire l'amalgame!Kemer c'est facile on claque des doigts et 600 GM font les crasy pendant 1 h , alors le CDV doit juste donné le tonDans les autres villages c'est moins flagrant car c'est plus difficile à faire bouger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 8 février 2015 Signaler Share Posté(e) 8 février 2015 @ GIT ce n'est pas pas ce que g entendu et g de très bonnes sourcesIdem , des go inexistant pour la plupart, un manque d'orgainsation flagrante, un cdv vide et qui se fait mousser mrbrightside a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés