Gentil Contributeur mary j Posté(e) 1 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 je me disais que ça faisait longtemps !! Le Gerfaut, Raitea, Le grand Séb et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 Quelques noms pour l'été 2015 :- Kani : Barq Guessoum- Bodrum : JC Mahier- La Plantation d'Albion : Medhi Kamali- Palmiye : Aziz Ait IttoMerci ! DIDIER et gm-club-med ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 Après les anti-gold( je suis silver), voici les anti-vip.....(pour un petite cotisation,cela fait vivre Macase, pour le plaisir- j'espère- de tous) cath, nouch30, Dotore et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 2 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 encore pire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 Après les anti-gold( je suis silver), voici les anti-vip.....(pour un petite cotisation,cela fait vivre Macase, pour le plaisir- j'espère- de tous) Ce qui fait vivre un forum c'est aussi de participer , communiquer , échanger . Pas la rétention d'infos , c'est contre productif gm-club-med, git et Le Gerfaut ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 L' abonnement au serveur plus rapide et plus sécurisé à un coût, les participations VIP contribuent (en partie) à financer le site...Plus de VIP, plus de site, c'est aussi simple que cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 Ce qui fait vivre un forum c'est aussi de participer , communiquer , échanger . Pas la rétention d'infos , c'est contre productifChacun fait comme il veut bien entendu, mais un petit geste financier me semble normal pour que le site perdure...Ne pas y contribuer est un choix mais dans ce cas, il faut accepter que certaines informations soient réservées à l'espace VIP. faitesunvoeu, Poune56, Dotore et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 2 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 ce n'est pas le fond du problème ! Le Gerfaut et gm-club-med ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 autant d'accrochages pour tout type de sujet ne donne :- ni envie de cotiser une nouvelle année- ni envie de participer au forum tout courtdonc du calme ou alors prenez des vacances, mais pas dans pdt les miennes .... marcous, mary j, juliette et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 @ faitesunvoeu : il ne s'agit pas de rétention d'infos, il s'agit d'infos qui ne sont pas rendues publiques immédiatement.@ mary j : c'est quoi, le fond du problème ?@ Biboute : c'est un accrochage, comme tu le dis si bien, pas un fight, donc rien de grave. Certaines personnes ont le chic pour tout monter en avalanche alors qu'il s'agit en réalité d'un simple flocon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 Laurentcooui certes, mais on en lit de trop sur différents postes, et c'est pas le but .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 Record battu !!!Plus de 30 posts sur la journée pour dire quoi ?FB ou pas FB ?VIP ou pas VIP ?Content ou pas content ?Pour ma part je suis content de lire les avis de tout un chacun, mais les retours de balle au filet ou au fond du court c'est pas ma tasse de thé...Je préfère décocher une bonne flèche au bon endroit : là où ça fait du bien ou là où ça fait mal ... Mais c'est vrai que si l'on veut connaître tout des chefs de village ou des villages il vaut mieux être VIP melusine, cath, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 ou attendre qu'ils soient rendus publics . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 2 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 ou attendre qu'ils soient rendus publics .Bien évidemment ... pour faire l'économie de la cotisation VIP !C'est pas bien çà ! c'est même nul ! bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 @ didier : L'impatience et la curiosité ont visiblement un prix. Mais quand on sait qu'il s'agit d'une (maigre) contribution au maintien et à la performance du site, franchement, c'est peanuts, surtout quand on a les moyens de partir au Club. carwiel, Marie-Jo94, Francoise7473 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés