boule0705 Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour, qui connait Jean Christophe Mahier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Merci à toute l'équipe de macase qui travaille dur pour nous permettre de connaître les cdv avant tout le monde. 👍 cath, DIDINE et Biboute ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysa73 Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Ces chefs de village sont en place jusqu'à quand? Y compris l'été 2015? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Ces chefs de village sont en place jusqu'à quand? Y compris l'été 2015?C'est marqué CDV hiver!!!! melusine, Mathieu27, la_titine et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 21 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Merci Cath pour toutes ces informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_titine Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Merci Cath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysa73 Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 C'est marqué CDV hiver!!!!Désolée.... Et merci Cath... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2014 @ cath merci,comme toujours.@boule0705 je connais,il y a du pour et du contre, comme toujours,pour moi,ce n'est pas le meilleur,mais chacun son opinion! Lisa92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2014 Moi j'aime beaucoup. J'ai déjà expliqué pourquoi mais ne sais plus dans quel post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 23 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2014 Au risque de paraître ringarde moi-même, je dirai que les chefs "à l'ancienne" qui font les vieux sketches, mêmes les plus stupides, une fois pendant le séjour, j'adore !!! Il ne faut pas qu'il n'y ait que ça, mais ça fait de bien de rire bêtement. Un de mes meilleurs souvenir est de voir Mathias Maria en poulet dans l'inénarrable "If I was not a GO", avec des surprises rajoutées par les autres GO carwiel et la_titine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2014 Je n'ai pas vu Bruno GILLARDI, normalement il devrait être encore à Gregolimano je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2014 Ici, c'est la liste pour l'hiver 2014/2015Pour la liste officielle Eté 2015, il faudra encore patienter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2014 Pour la liste officielle Eté 2015, il faudra encore patienter !..Yes ! Et on bosse déja dur dessus !! PAs mal de cdv sont deja affectés pour cet été Lisa92, CRICRICHOU et melusine ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 Quelques noms pour l'été 2015 :- Kani : Barq Guessoum- Bodrum : JC Mahier- La Plantation d'Albion : Medhi Kamali- Palmiye : Aziz Ait Itto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés