DIDIER Posté(e) 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 Ce n'est pas une question de VIP ou pas Pour moi la liste des CDV n'est pas importante , mais je comprends que l'on puisse vouloir suivre un CDV et prevoir à l'avance ces vacances.je choisis un village sur d'autres critères que le CDV quand je pars. viva italia et faitesunvoeu ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. mary j Posté(e) 2 février 2015 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 le fond du problème réside dans l'existence permanente d'un ton agressif du bien pensant qui lui connaît l'essence du club à travers ses villages traditionnels , qui ne supporte pas la critique ou la moindre remarque , qui ne tolère pas le moindre oubli ou la question/suggestion qui ne lui sied pas , qui balaie l'info d'un non vip .... bah oui , lui il sait tout cela depuis longtemps ... il a payé ! si cette convivialité tant demandée qui se perd avec la montée en gamme est la vôtre ... et bien , je ne souhaite pas rencontrer celui-là en village car je ne suis pas sûre qu'on s'entende autour d'une table ..... mais suis-je bête !! on ne risque pas de se voir , on ne fréquente pas les mêmes villages !!il est fort à parier que ces lignes pourtant loin de la véhémence de certains ne vont pas recueillir le nombre d'appréciations obtenues par les bien pensants et qu'il va même faire l'objet d'un recadrage ou réponse inappropriée.... comme j"en ai déjà eu .... mais quand la coupe est pleine ! je sais pourquoi je ne vais pas reconduire ma cotisation ! juliette, git, Raitea et 13 autres ont réagi à ceci 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 je me disais que ça faisait longtemps !!encore pire !!ce n'est pas le fond du problème ! Envoyé avant la réponse de Mary J mais qui se retrouve après son message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 @mary jJ'aime bien les villages que tu fréquentes... mary j, Biboute, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 Je ne dis plus rien car je ne voudrait pas me refaire blacklister une nouvelle fois en tenant des propos qui dérange.Pour moi le sujet est clos et la mauvaise humeur de certains resurgit. cath, CRICRICHOU, Biboute et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) 3 février 2015 le fond du problème réside dans l'existence permanente d'un ton agressif du bien pensant qui lui connaît l'essence du club à travers ses villages traditionnels , qui ne supporte pas la critique ou la moindre remarque , qui ne tolère pas le moindre oubli ou la question/suggestion qui ne lui sied pas , qui balaie l'info d'un non vip .... bah oui , lui il sait tout cela depuis longtemps ... il a payé ! si cette convivialité tant demandée qui se perd avec la montée en gamme est la vôtre ... et bien , je ne souhaite pas rencontrer celui-là en village car je ne suis pas sûre qu'on s'entende autour d'une table ..... mais suis-je bête !! on ne risque pas de se voir , on ne fréquente pas les mêmes villages !!il est fort à parier que ces lignes pourtant loin de la véhémence de certains ne vont pas recueillir le nombre d'appréciations obtenues par les bien pensants et qu'il va même faire l'objet d'un recadrage ou réponse inappropriée.... comme j"en ai déjà eu .... mais quand la coupe est pleine ! je sais pourquoi je ne vais pas reconduire ma cotisation ! Ton message a le mérite d'être bien écrit !Ton message a le défaut d'être complètement à côté de la plaque... carwiel, Marie-Jo94 et bdbernard ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) 3 février 2015 Chacun fait comme il veut bien entendu, mais un petit geste financier me semble normal pour que le site perdure...Ne pas y contribuer est un choix mais dans ce cas, il faut accepter que certaines informations soient réservées à l'espace VIP.Carwiel je suis entierement d'accord avec toi mais chacun fait ce qu'il veut et ce n'est pas en faisant continuellement des remarques aux non vip (ou aux autres d'ailleurs) qu'ils vont payer leur cotisation. Cela ne donne qu'une mauvaise ambiance sur le forum. faitesunvoeu, marcous, Biboute et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) 3 février 2015 Un forum, c'est comme au bureau, il y a des gens cool, des gens trop bruyants, des râleurs, des petits chefs, des gens un peu à la ramasse, c'est comme dans la vraie vie, quoi, il faut faire avec !Essayez de ne pas agresser (ou de vous sentir agressés) continuellement !Une bonne fois pour toutes, nous les modos, on n'a pas envie de prendre parti et de faire la police, tout le monde est majeur, vacciné, éligible (et imposable hélas) et tout le monde se prend en main dans la joie et la bonne humeur.Vous êtes VIP, très bien, vous n'avez pas envie, tant pis, mais ne critiquez pas le système, il est utile.Vous êtes imperméables à certaines formes d'humour ? Zappez les posts qui ne vous plaisent pas...Vous êtes agacés, allez faire un tour dehors, ça pique, en ce moment c'est radical !En 10 ans, on a vu passer plein de "cas" sur Macase, ils sont partis et on est toujours là...Bon après-midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) 3 février 2015 Si tout le monde est majeur ici, je ne suis pas certain que tout le monde soit mature et vacciné. bdbernard et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) 3 février 2015 ce qui est assez affligeant et niveau gaminerie c'est cette espèce de "passe-temps" qui consiste à utiliser un forum (qui au passage est "privé" ) afin de créer de la polèmique!il n' y a qu'à observer les "like" et comprendre.visiblement la cour d'école manque à certain (un seul moyen: faire prof pour y retourner!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) 3 février 2015 @ onyx : c'est vrai, c'est affligeant, c'est vrai, ça ne vole pas bien haut, mais perso, on ne m'a jamais appris à me laisser dire, à accepter tout et n'importe quoi.Autre problème : j'ai la réplique facile, ça plaît ou ça ne plaît pas.Alors, vous êtes 4 modos et 1 WebChef, utilisez les sactions qui s'imposent, envers un membre quel qu'il soit, VIP ou non, régulier ou non, et tu sais que je n'échappe pas à la règle.Ouvrir et entretenir un forum, c'est aussi accepter que les participants ne soient pas d'accord, et c'est aussi imposer des sanctions quand les règles de base (politesse et civilité) sont violées.A vous de voir... faitesunvoeu, mylo2011, onyx et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) 3 février 2015 très franchement tant que ça reste dans les limites,moi,j'm'en cogne, mais à un point tu peux pas t'imaginer....sinon je connais un forum super super convivial.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) 3 février 2015 Oh si, je peux très bien imaginer, car tu es beaucoup plus zen et patient que moi, et ce sont des qualités (ou des dons) que je ne possède pas (ou pas encore). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) 3 février 2015 sinon et bien que ce soit HS, comme tous les messages depuis hier,je vois que Webchef m'a prélevé ma cotisation VIP annuelledu coup j'ai droit à une médaille ? .gif' alt=':ka_:'> :innocent: viva italia et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
git Posté(e) 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) 3 février 2015 Peut-on dire aussi que... Bruno reprend Gregolimano? Parce que le sujet c'est.... Les CDV ...en 2015...le prof que j'étais recentre le débat.... Si quelqu'un sait qui reprend le bateau, je suis preneuse... marcous, cath et melusine ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés