Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

CDV Hiver 2014 - 2015

cath

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

je me disais que ça faisait longtemps !!

encore pire !!

ce n'est pas le fond du problème !

:d_dash:

Envoyé avant la réponse de Mary J mais qui se retrouve après son message.

Invité LaurentCo

le fond du problème réside dans l'existence permanente d'un ton agressif du bien pensant qui lui connaît l'essence du club à travers ses villages traditionnels , qui ne supporte pas la critique ou la moindre remarque , qui ne tolère pas le moindre oubli ou la question/suggestion qui ne lui sied pas , qui balaie l'info d'un non vip .... bah oui , lui il sait tout cela depuis longtemps ... il a payé !

si cette convivialité tant demandée qui se perd avec la montée en gamme est la vôtre ... et bien , je ne souhaite pas rencontrer celui-là en village car je ne suis pas sûre qu'on s'entende autour d'une table ..... mais suis-je bête !! on ne risque pas de se voir , on ne fréquente pas les mêmes villages !!

il est fort à parier que ces lignes pourtant loin de la véhémence de certains ne vont pas recueillir le nombre d'appréciations obtenues par les bien pensants et qu'il va même faire l'objet d'un recadrage ou réponse inappropriée.... comme j"en ai déjà eu .... mais quand la coupe est pleine ! je sais pourquoi je ne vais pas reconduire ma cotisation !

Ton message a le mérite d'être bien écrit !

Ton message a le défaut d'être complètement à côté de la plaque...

Chacun fait comme il veut bien entendu, mais un petit geste financier me semble normal pour que le site perdure...

Ne pas y contribuer est un choix mais dans ce cas, il faut accepter que certaines informations soient réservées à l'espace VIP.

Carwiel je suis entierement d'accord avec toi mais chacun fait ce qu'il veut et ce n'est pas en faisant continuellement des remarques aux non vip (ou aux autres d'ailleurs) qu'ils vont payer leur cotisation. Cela ne donne qu'une mauvaise ambiance sur le forum.

Un forum, c'est comme au bureau, il y a des gens cool, des gens trop bruyants, des râleurs, des petits chefs, des gens un peu à la ramasse, c'est comme dans la vraie vie, quoi, il faut faire avec !

Essayez de ne pas agresser (ou de vous sentir agressés) continuellement !

Une bonne fois pour toutes, nous les modos, on n'a pas envie de prendre parti et de faire la police, tout le monde est majeur, vacciné, éligible (et imposable hélas) et tout le monde se prend en main dans la joie et la bonne humeur.
Vous êtes VIP, très bien, vous n'avez pas envie, tant pis, mais ne critiquez pas le système, il est utile.
Vous êtes imperméables à certaines formes d'humour ? Zappez les posts qui ne vous plaisent pas...
Vous êtes agacés, allez faire un tour dehors, ça pique, en ce moment c'est radical !
En 10 ans, on a vu passer plein de "cas" sur Macase, ils sont partis et on est toujours là...
Bon après-midi ! 9.gif

ce qui est assez affligeant et niveau gaminerie c'est cette espèce de "passe-temps" qui consiste à utiliser un forum (qui au passage est "privé" ) afin de créer de la polèmique!

il n' y a qu'à observer les "like" et comprendre.

visiblement la cour d'école manque à certain (un seul moyen: faire prof pour y retourner!) :rolleyes:

Invité LaurentCo

@ onyx : c'est vrai, c'est affligeant, c'est vrai, ça ne vole pas bien haut, mais perso, on ne m'a jamais appris à me laisser dire, à accepter tout et n'importe quoi.

Autre problème : j'ai la réplique facile, ça plaît ou ça ne plaît pas.

Alors, vous êtes 4 modos et 1 WebChef, utilisez les sactions qui s'imposent, envers un membre quel qu'il soit, VIP ou non, régulier ou non, et tu sais que je n'échappe pas à la règle.

Ouvrir et entretenir un forum, c'est aussi accepter que les participants ne soient pas d'accord, et c'est aussi imposer des sanctions quand les règles de base (politesse et civilité) sont violées.

A vous de voir...

Invité LaurentCo

Oh si, je peux très bien imaginer, car tu es beaucoup plus zen et patient que moi, et ce sont des qualités (ou des dons) que je ne possède pas (ou pas encore).