Invité LaurentCo Posté(e) 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 Quelques noms pour l'été 2015 :- Kani : Barq Guessoum- Bodrum : JC Mahier- La Plantation d'Albion : Medhi Kamali- Palmiye : Aziz Ait IttoCool, mais tout ça est déjà dans la rubrique VIP depuis belle lurette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLOUNA Posté(e) 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 oui mais tout le monde n'est pas VIP et çà peut nous intéresser, l'été ne démarre que le 1ER mai mon cher Laurent. Au fait je n'ai pas lu ton CR de Cancun à moins qu'il n'ait été fait en MP VIP Raitea et DIDIER ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 ce sont des informations publiques . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 oui mais tout le monde n'est pas VIP et çà peut nous intéresser, l'été ne démarre que le 1ER mai mon cher Laurent. Au fait je n'ai pas lu ton CR de Cancun à moins qu'il n'ait été fait en MP VIP VIP, ce n'est pas une tare, c'est juste un geste pour faire vivre ce forum, ma chère Dellouna ! Au fait, j'ai fait un LIVE en direct de Cancun (tous les jours !), ça remplace un feedback, à moins que tu aies été absente en ce début janvier... Avant de balancer des vannes, balaie un peu devant ta porte ! Marie-Jo94 et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 ce sont des informations publiques .Certes, mais qui arrivent 6 mois après les infos VIP. Libre à toi de débourser une très maigre cotisation... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 Pas besoin de compte rendu, son live quotidien suffit amplement. carwiel, Marie-Jo94, Dotore et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 Pas besoin de compte rendu, son live quotidien suffit amplement.Eh oui, Math, certains semblent avoir quelques absences... Laurent H, Marie-Jo94 et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 Au fait, j'ai fait un LIVE en direct de Cancun (tous les jours !), ça remplace un feedback, à moins que tu aies été absente en ce début janvier... !Ça c'est de la synchronisation ... On serait bon aux crazy ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 Ça c'est de la synchronisation ... On serait bon aux crazy !On devrait se retrouver en village, pour sûr ! Pari à relever pour 2016, avec ta petite famille ! Laurent H, nouch30 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLOUNA Posté(e) 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 VIP, ce n'est pas une tare, c'est juste un geste pour faire vivre ce forum, ma chère Dellouna ! Au fait, j'ai fait un LIVE en direct de Cancun (tous les jours !), ça remplace un feedback, à moins que tu aies été absente en ce début janvier... Avant de balancer des vannes, balaie un peu devant ta porte !Mon cher LAURENT, dommage que tu ne supportes aucune remarque et que tu deviennes aussitôt agressif. Je ne vois pas trop ce que j'ai à balayer, mais je vais regarder, au cas où j'aurai oublié de la poussière... Tolérance n'était pas le maître mot de Janvier. Pas le peine de répondre pour moi le débat est clos... et puis désormais je vais t'éviter.. .gif' alt=':ka_:'> faitesunvoeu, Raitea, CRICRICHOU et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLOUNA Posté(e) 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 Pas besoin de compte rendu, son live quotidien suffit amplement.Chacun son avis .gif' alt=':ka_:'> juliette a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 Mon cher LAURENT, dommage que tu ne supportes aucune remarque et que tu deviennes aussitôt agressif. Je ne vois pas trop ce que j'ai à balayer, mais je vais regarder, au cas où j'aurai oublié de la poussière... Tolérance n'était pas le maître mot de Janvier. Pas le peine de répondre pour moi le débat est clos... et puis désormais je vais t'éviter.. Ne m'appelle "mon cher LAURENT" sur un ton aussi ironique, tu seras gentille. Merci d'avance.Tu reproches certaines choses (absence de CR) alors qu'un live a été fait tout au long de la semaine.Tu parles de tolérance alors que c'est toi qui attaques... Franchement, je ne te comprends pas.Après, évite-moi, tu as raison, ça me fera des vacances. Laurent H a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 Chacun son avis Quand tu feras des live et des CR de manière aussi assidue que nous le faisons, tu te permettras de critiquer.Avant ça, paye ta cotisation, et après on en rediscutera... Mais c'est sans obligation, bien entendu ! Laurent H a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent H Posté(e) 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 Quand tu feras des live et des CR de manière aussi assidue que nous le faisons, tu te permettras de critiquer.Avant ça, paye ta cotisation, et après on en rediscutera... Mais c'est sans obligation, bien entendu ! Décidément, je ne sais pas ce que tu as fait (ou pas fait....) à certains ou certaines, mais chaque fois que tu interviens désormais tu te ramasses une volée de bois vert !!! C'est le CM qui met les gens dans un tel état ??????En fait, je comprends mieux l'agressivité de quelques uns dans les villages !!!! Ils m'ont l'air pareils en vacances que dans la vraie vie Remarque, tu cherches aussi.... Tu t'embêtes à nous énerver d'un live quotidien, alors qu'un simple CR éviterait les remarques hargneuses Enfin..... That's life..... mylo2011 et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 Décidément, je ne sais pas ce que tu as fait (ou pas fait....) à certains ou certaines, mais chaque fois que tu interviens désormais tu te ramasses une volée de bois vert !!! C'est le CM qui met les gens dans un tel état ??????En fait, je comprends mieux l'agressivité de quelques uns dans les villages !!!! Ils m'ont l'air pareils en vacances que dans la vraie vie Remarque, tu cherches aussi.... Tu t'embêtes à nous énerver d'un live quotidien, alors qu'un simple CR éviterait les remarques hargneuses Enfin..... That's life.....J'en sais rien. Tu fais un live, on te reproche de ne pas faire de feedback, tu fais une carte postale, on te reproche de ne pas faire de feedback, tu fais un feedback, on te reproche de ne pas faire de live ni de carte postale, à la fin on ne sait plus ce que certains/certaines cherchent... Bref, dans peu de temps, les habitués font finir pas ne plus poster que sur TripBidule. C'est super-impersonnel, mais au moins personne ne te fait de reproche.Non, je ne joue pas mon Calimero (j'en vois certain(e)s venir avec leurs gros sabots), mais au final, c'est comme ça que ça va tourner. Les "grandes gueules", ça a toujours dérangé, et quand elles partent, on finit toujours par les regretter...@ bon entendeur... Dotore et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés