cath Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Rendez-vous sur la home page...voilà la liste que j'ai pu récupérer...il y manque les ouvertures pour l'été 2015http://www.macase.net/cdv-hiver-2014-2015/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Mille mercis à toi Cath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDINE Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Merci Cath !! super sympa pour l'info je sais qu'il en manque, mais savez-vous pour Albion ? toujours Barq Guessoum ou pas ?J'aimerais tellement..... traveller a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Oui, Barq reste à Albion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDINE Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Merci Melusine, c'est une bonne nouvelle et me réjouis de le rencontrer prochainement traveller a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midji Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traveller Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour, est-ce que Nadia Meslem reste à la Pointe aux Canonniers pendant la saison d'hiver? Merci pour une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Faites gaffe aux doublons, Biniou carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Voilà la liste est actuellement complètehttp://www.macase.net/cdv-hiver-2014-2015/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Merci Cath, super réactivité, comme d'hab' ! cath, Mathieu27 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Merci cath c'est un super travail que tu as fait même les photos des chefs semblent très récentes Dotore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Le tout est disponible sur la page Facebook du Club mais merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Pourquoi aller sur la page FB alors que tout est chez nous??? je comprend pas ton intervention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Parce que j'avais vu ces pages sur Facebook avant de les voir ici.Aucune intention d'être désagréable. Désolé. cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traveller Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 ouiMerci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés