Invité LaurentCo Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Pour ma part, je suis comme John, sous Chrome, il faut faire F5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 bonjouret avec un clavier mac on fait quoi ? quel touche ? Lisa92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 miracle le message precedent est parti instantanément au 1 er clic c est nouveau !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Il faut simplement avoir le click léger sur "ajouter"! Lisa92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 miracle le message precedent est parti instantanément au 1 er clic c est nouveau !!!!! non pas de miracle celui la est rester un certain temps avant de partir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Un grand merci Biboute je ne savais pas qu'on pouvait modifier après avoir posté maintenant je n'aurais plus de problème pour corriger mon texte bonne soirée encore.Dotore Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Pour ma part, je suis comme John, sous Chromec'est qui Chrome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Onyx, de la famille Ozone.... Biboute et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 @ onyx : Chrome est ma supérieure hiérarchique ! Une BAFP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 ah désolée je viens à peind e de voir ce post et j'ai fait un doublonmes plus plates excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés