Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 16 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 je je ne ne poste poste pas pas en en double double... je bébégaye ! mylo2011, Mathieu27, John65 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Je cherche une solution à ce problème, mais sur FireFox et de plusieurs endroits et donc hebergeur, quand je poste cela s'actualise automatiquement. Il doit y avoir un problème de navigateur pour certain d'entre vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Cher ami,Que sous entends-tu quand tu parles de problème de navigateur ?C'est effectivement depuis l'installation, parfaitement efficace au demeurant, du nouveau serveur que le problème est apparu.Pour ma part je continue à utiliser Chrome et il faut effectivement faire attention à ne pas cliquer deux fois sur le bouton "Ajouter"Merci pour tout ton boulot pour lequel on ne te remerciera jamais assez cris a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie & Ronan Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Je suis sur firefox et pourtant ça n'actualise pas en auto John65 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 C'est pas que ce n'est pas très inuitif, c'est qu'une fois que le problème du doublon s'est posé et qu'on a donné la solution (même temporaire), il suffit juste que ça devienne un réflexe au lieu de recliquer sur le bouton ajouter... C'est tout de même pas bien compliqué !Rien de grave John, on se calme ... Je viens de découvrir ce petit bug et j'ai compris.Mais reste que ce n'est pas intuitif, ce n'est pas une critique, juste une remarque Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Rien de grave John, on se calme ... Je viens de découvrir ce petit bug et j'ai compris.Mais reste que ce n'est pas intuitif, ce n'est pas une critique, juste une remarque Bonjour,Saches que je m'énerve pas mais que je réponds aimablement à un avis posté par le WebChef Merci pour le "like" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 @ cris : ici c'est Laurent, pas John, et je suis calme, rassure-toi ! Non, c'est juste que la petite astuce a déjà été rappelée à maintes reprises et que chaque jour on voit apparaître des doublons. Pour le lecteur, c'est déjà ennuyeux, alors imagine pour les modos qui doivent nettoyer... Après, si c'est accidentel comme ci-dessu pour Annie & Ronan, c'est pas bien grave. Mathieu27, Annie & Ronan et John65 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 @ John : salut John, je crois que cris a commenté MON message mais a cru que c'était TOI l'auteur. Petite confusion en triplette... Mathieu27, John65 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie & Ronan Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 @ cris : ici c'est Laurent, pas John, et je suis calme, rassure-toi ! Non, c'est juste que la petite astuce a déjà été rappelée à maintes reprises et que chaque jour on voit apparaître des doublons. Pour le lecteur, c'est déjà ennuyeux, alors imagine pour les modos qui doivent nettoyer... Après, si c'est accidentel comme ci-dessu pour Annie & Ronan, c'est pas bien grave. Merci de ton indulgence Laurent mais j'avoue je me suis sentie bien bete sur ce coup là. Alors par contre, perso c'est la 1ere fois que je lis une discussion sur ce sujet...bon après ça fait moins d'un an que je suis inscrite sur macase John65 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 @ John : salut John, je crois que cris a commenté MON message mais a cru que c'était TOI l'auteur. Petite confusion en triplette... Je ne lui en tiendrai pas rigueur, pas plus qu'à toi d'ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Désolé les gars, grosse confusion ... Maintenant, je ferais F5 lorsque mon message ne s'affichera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 16 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Je cherche une solution à ce problème, mais sur FireFox et de plusieurs endroits et donc hebergeur, quand je poste cela s'actualise automatiquement. Il doit y avoir un problème de navigateur pour certain d'entre vous.Je confirme que sur FireFox ça fonctionne mais pas sur Internet Explorer...mais le WebChef va nous régler tout ça en un rien de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 A priori le rafraichissement automatique ne fonctionne ni sur IE, si sur Chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Alors, je suis sur Chrome et tout est nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Sur safari aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés