Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Message posté en double


John65

Messages recommandés

Cher ami,

Que sous entends-tu quand tu parles de problème de navigateur ?

C'est effectivement depuis l'installation, parfaitement efficace au demeurant, du nouveau serveur que le problème est apparu.

Pour ma part je continue à utiliser Chrome et il faut effectivement faire attention à ne pas cliquer deux fois sur le bouton "Ajouter"

Merci pour tout ton boulot pour lequel on ne te remerciera jamais assez :kopfkratz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que ce n'est pas très inuitif, c'est qu'une fois que le problème du doublon s'est posé et qu'on a donné la solution (même temporaire), il suffit juste que ça devienne un réflexe au lieu de recliquer sur le bouton ajouter... C'est tout de même pas bien compliqué !

Rien de grave John, on se calme ... :rolleyes: Je viens de découvrir ce petit bug et j'ai compris.

Mais reste que ce n'est pas intuitif, ce n'est pas une critique, juste une remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de grave John, on se calme ... :rolleyes: Je viens de découvrir ce petit bug et j'ai compris.

Mais reste que ce n'est pas intuitif, ce n'est pas une critique, juste une remarque

Bonjour,

Saches que je m'énerve pas mais que je réponds aimablement à un avis posté par le WebChef :sauer2:

Merci pour le "like"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaurentCo

@ cris : ici c'est Laurent, pas John, et je suis calme, rassure-toi ! ;)

Non, c'est juste que la petite astuce a déjà été rappelée à maintes reprises et que chaque jour on voit apparaître des doublons. Pour le lecteur, c'est déjà ennuyeux, alors imagine pour les modos qui doivent nettoyer... Après, si c'est accidentel comme ci-dessu pour Annie & Ronan, c'est pas bien grave. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cris : ici c'est Laurent, pas John, et je suis calme, rassure-toi ! :wink:

Non, c'est juste que la petite astuce a déjà été rappelée à maintes reprises et que chaque jour on voit apparaître des doublons. Pour le lecteur, c'est déjà ennuyeux, alors imagine pour les modos qui doivent nettoyer... Après, si c'est accidentel comme ci-dessu pour Annie & Ronan, c'est pas bien grave. :wink:

Merci de ton indulgence Laurent mais j'avoue je me suis sentie bien bete sur ce coup là. Alors par contre, perso c'est la 1ere fois que je lis une discussion sur ce sujet...bon après ça fait moins d'un an que je suis inscrite sur macase :ka_huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Je cherche une solution à ce problème, mais sur FireFox et de plusieurs endroits et donc hebergeur, quand je poste cela s'actualise automatiquement. Il doit y avoir un problème de navigateur pour certain d'entre vous.

Je confirme que sur FireFox ça fonctionne mais pas sur Internet Explorer...

mais le WebChef va nous régler tout ça en un rien de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante