Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Message posté en double

John65

Messages recommandés

@Cris,

Au risque de me répéter :

Quand vous placez un message sur le forum évitez de cliquer 2x sur "Ajouter" car chaque "clic" enregistre un nouveau message.

Un clic suffit et il faut taper ensuite sur la touche "F5" pour réinitialiser.

Vous éviterez ainsi un fastidieux travail d'effacement aux Modos :d_geek:

@John65

Loin de moi de vouloir donner un travail supplémentaire aux modos (je suis modo sur un forum), mais parfois, lorsque je clique pour valider un message sur le site, la commande ne fonctionne pas et d'un coup, mon message apparaît en doublon...

Croyez moi, j'en suis fortement désolé.

Vous noterez que ce n'est pas systématique :default:

en fait la commande fonctionne bien, le nouvel héberger est très rapide et on pense que le message n'est pas parti mais en fait il est parti...si le problème se pose, faire F5 ou actualiser la page et le message sera bien visible

Pour nous il n'y a aucun problème, c'est automatique...ceci est juste une astuce pour ceux chez qui cela ne fonctionne pas

en fait la commande fonctionne bien, le nouvel héberger est très rapide et on pense que le message n'est pas parti mais en fait il est parti...si le problème se pose, faire F5 ou actualiser la page et le message sera bien visible

Pour nous il n'y a aucun problème, c'est automatique...ceci est juste une astuce pour ceux chez qui cela ne fonctionne pas

Ha oui Cath, le site fonctionne à merveille!!! je peux même mettre des photos depuis mon ordi pro maintenant, tu sais ...avant je pouvais le faire juste à partir de mon mini ordi de vacances!!! tu as été témoin de mes énervements de départ!! et bien ça !!!! c'était AVANT!!!! maintenant tout va très vite et fonctionne parfaitement...haaaaaaaa :D

• Gentil Contributeur

C'est vrai que de voir systématiquement les messages en double, c'est un peu énervant surtout, comme le dit Laurent, que des astuces ont été données pour y remédier.

De mon côté, tout fonctionne normalement, je n'ai pas eu de doublon depuis la nouvelle version du site.

Un petit truc que j'ai remarqué lorsque je publie un message c'est qu'il y a un léger changement de luminosité. Donc je n'insiste pas, je sais que mon message est bien parti.

Bien à vous.

Il m'est arrivé une fois de re faire "ajouter" et donc de faire un doublon, je ne connaissais pas l'astuce et c'est justement à l'occasion de de doublon que je me suis rendue compte qu'il fallait actualiser pour voir son msg apparaitre.

Merci Mélusine ça m'est arrivé déjà plusieurs fois lorsque j'avais fait une faute que je n'avais pas aperçu tout de suite ou que j'vais oublié un mot important sans le remarquer j'ais laissé le texte comme il était alors s'il y avait une possibilité de supprimer une ou deux lignes on aurait pu corriger j'espère que ça va s'arranger car je ne suis qu'un petit amateur du clavier.Dotore

Invité LaurentCo

C'est pas que ce n'est pas très inuitif, c'est qu'une fois que le problème du doublon s'est posé et qu'on a donné la solution (même temporaire), il suffit juste que ça devienne un réflexe au lieu de recliquer sur le bouton ajouter... C'est tout de même pas bien compliqué !

Merci Mélusine ça m'est arrivé déjà plusieurs fois lorsque j'avais fait une faute que je n'avais pas aperçu tout de suite ou que j'vais oublié un mot important sans le remarquer j'ais laissé le texte comme il était alors s'il y avait une possibilité de supprimer une ou deux lignes on aurait pu corriger j'espère que ça va s'arranger car je ne suis qu'un petit amateur du clavier.Dotore

Dotore, on peut modifier ses propres messages une fois qu'ils sont postés en faisant "modiier", en bas à droite du message, côté opposé à la signature

je viens de le faire pour tester la manip' ;-)