Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 12 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Je te souhaite une belle journée d'anniversaire avec plein de cadeaux. 🎂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Joyeux anniversaire que cette journée t'apporte beaucoup de bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Joyeux anniversaire, Biboute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Joyeux anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 12 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 haaa puis beurre dé tu youuu !.En français: joyeux anniversaire !!!Bon, je sors....T'inquiètes pas, bientôt ce sera mon tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bon anniversaire, Biboute je te souhaite une bonne santé ,beaucoup de belles vacances avec le club Med et qu'on te retrouvera encore longtemps sur notre site,Dotore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2014 Très bon anniversaire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2014 merci beaucoup de vos bons voeux chers amis macasiens,j'ai dignement fêté cela comme il se doit ;-) laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2014 A mon tour chere Biboute de te souhaiter un tres joyeux anniversaire !!A bientot j'espere dans un village ou lors d'un evenement Macase ?Bises Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2014 oui ça serait avec grand plaisir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés