Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Nouvelle campagne de pub décalée pour cet hiver


melusine

Messages recommandés

Pour la nouvelle campagne« Sports d’hiver by Club Med », Saatchi & Saatchi joue la proximité avec les familles qui partent aux sports d'hiver.

L'agence s'inspire des soucis qui tracassent souvent les familles lorsque celles-ci se retrouvent au ski et les tourne en positif via des taglines à prendre au premier dégré comme « Vos enfants vousremercieront de ne pas vous être occupés d’eux ». Entre la course pour la location du matériel de ski, la récupération du forfait au bon endroit, l’inscription des enfants aux cours ESF ou encore le départ matinal pour les pistes sans oublier gants ou bonnets, ces tracas sont pris en charge par le club de vacances. La campagne 360° alliant une prise de parole presse, multi-screen et un plan digital, mettent en avant la qualité des services de Club Med : repas concoctés par des chefs dans les centres, cours pour petits dans les centres Mini Club Med ou pour les plus confirmés avec la formule Ski Club Med... Soit autant de solutions qui simplifient les séjours et font que tout glisse comme sur des snowboards

10057.jpg

La suite ici :
http://www.ladn.eu/actualites/marque,saatchi-saatchi-pour-club-med,30,23163.html

ski.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante