Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 9 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2014 Merci, tu as bien résumé Cath. gazelles, Petry Marc et Lisa92 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2014 Ne vous prenez pas la tête avec cela il y a un lien commercial entre le club et TA, il est donc normal que le club passe le message à ses équipes de remplir sur TAMoi je ne trouve pas ça normal du tout, c'est de la manipulation. marcous, Marie-Jo94, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 9 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2014 Il est un fait, c'est que TA est plus connu que Macase.Même sans lien commercial, lorsque tu as une entreprise, où préfères-tu que l'on parle de toi ? dans la gazette régionale ou dans l'édition nationale ?90% des gens qui chercheront un hôtel par une destination irons voir chez TA (surtout si ils ne sont jamais partis au Club).Lorsque tu voyage hors Club, la chaîne d'hôtel a moins d'importance. Tu vas naturellement chercher des avis, et Google te renvoies sur TA. marcous, nouch30 et miss92 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2014 Tu as tout à fait raison, il est toute fois bon de garder à l'esprit que les témoignages sont parfois téléguidés voire complètement bidons.Moi je regarde toujours les mauvaises notes et le contenu, c'est souvent plus instructif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2014 Revenons à nos moutons (le VIP access)...Si vous voulez absolument une comparaison, Macase, c'est une auberge familiale, où tout le monde doit mettre la main à la pâte pour que ça tourne, pour le plus grand plaisir des habitués.TripAd, c'est un immense self service impersonnel, très fréquenté, certes, mais, sans âme et sans convivialité.On peut aller dans les deux, selon ses envies et le moment, mais il fait meilleur dans notre auberge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2014 @ Nouch : et c'est là que tu te rends compte des futilités sur lesquelles les gens pinaillent... Affolent, parfois ! nouch30 et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour,Pour ma part c'est à Pragelatto que la GO du passworld a demandé à ma fille de poster des remarques sympas mais sur Facebook .La différence entre macase et TA c'est que sur macase on a des points de vues , des opinions , des infos et une convivialité dans le partage tandis que sur TA seuls les commentaires sont postés , non motivés souvent et afligeants parfois.Quand on voit la teneurs des textes , les fautes , les arguments etc...on ne peut malheureusement pas prendre TA au sérieux . Dotore, Petry Marc et nath67 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2014 @ Nouch : et c'est là que tu te rends compte des futilités sur lesquelles les gens pinaillent... Affolent, parfois !Oui, c'était le sens de mon propos, en fonction de ce qui est reproché à l'établissement je juge si c'est bien ou pas.Si je lis: "c'est nul, le personnel vient manger avec nous à table et hurle en dansant autour de la piscine le midi", j'en tire la conclusion que surtout il faut y aller.Mais revenons au VIP accès: ce serait bien de redéfinir son contenu, car actuellement on cotise surtout pour soutenir le site et le Webchef Dotore et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 9 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2014 Merci, tu as bien résumé Cath.ok à Carole aussi, je comprends mieux ainsi. J'ai eu un CDV, que je ne nommerais pas.... auprès de qui j'évoquais "Macase" qui m'a dit de ne pas aller sur Macase que ce n'était pas bon, pas vrai, etc... je pèse mes mots.... (Carole, Cath et les autres qui me connaissent, ce n'est pas mon fils hahaha). Lui je l'adore..... il est beau...( je fais la mamma à l'italienne et l'autre... autant décriée hihi )... Quand à Nouch, tu as raison (mais je n'ai rien lu sur TA) si les gens se plaignent en disant "c'est nul....le personnel vient manger avec nous... " Sur qu'il faut y aller car c'est ça le Club. Petite confidence... à Cap Skirring, j'en ai entendu qui disait, c'est plein de noirs ici, et les Gos me disait, on ne peut pas manger à la table des Gms, ils ne veulent pas de nous...indépendamment des Sénégalais.. on l'entend de plus en plus et ça c'est Inadmissible, pour moi en tout cas. miss92, Véro 22, Dotore et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2014 Macase est pour les membres du club Med et si par hazard un cdv ou un GO demande de faire un commentaire sur TA cela n'est pas l'idée du chef ou du GO mais ça vient de l'étage au-dessus Macase est quelque chose de personnel et pas embellie ou noircie comme si on voulait récupérer un avantage.Dotore FANFAN a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monoi Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2014 BonsoirEntièrement d accord avec Cath et Melusine Au début certaines interventions de Macasiens étaient " limite ' diffamatoires . Je pense que avec l intervention des "Cadres ' le calme revient 'Mais de chaque coté il reste quelques rancunes !!! c'est ce que je voulais dire ds mon précèdent " post "Pour le reste ,les 2 forums sont complémentaires et aussi différents( structure organisation clientèle but) j ai eu une discussion avec un Cdv : avec TA il 'touche " une audience + grande ( publicite+ grande)avec Macase c'est une clientèle +fidèle qui veut être reconnue et il me disait que cela n était pas tjr possiblealors la sentence était immédiate dans les retours carwiel a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 ok à Carole aussi, je comprends mieux ainsi. J'ai eu un CDV, que je ne nommerais pas.... auprès de qui j'évoquais "Macase" qui m'a dit de ne pas aller sur Macase que ce n'était pas bon, pas vrai, etc... je pèse mes mots.... (Carole, Cath et les autres qui me connaissent, ce n'est pas mon fils hahaha). Lui je l'adore..... il est beau...( je fais la mamma à l'italienne et l'autre... autant décriée hihi )... Ah ah Lisa ....C'est trop mignon ! et il sera ou ton adorable et magnifique fiston cet hiver ? . Lisa92 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 10 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 Ah ah Lisa ....C'est trop mignon ! et il sera ou ton adorable et magnifique fiston cet hiver ? .Ben ca alors ...tu connais pas mon fils.... Un bel Italien avec les tablettes de chocolat... Un regard de braise... Je m égare hahaha c est juste pour de rire c est pas mon fils de chair mais de cœur... Il devrait être a Sinaï Bay ... Mais c est ferme... carwiel et miss92 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLOUNA Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2014 Hello,Je viens de lire vos commentaires et je ne suis pas trop d'accord avec vous, car je pratique TripAvisor, depuis dés années, j'adore lire les commentaires avant de partir quelque part et poster aussi des commentaires. J'ai découvert ma case que depuis juin, je l'adore, j'y vais plusieurs fois par jour. Je trouve honnêtement que les 2 sites sont top et complémentaires. En plus Tripavisor ,ne parle pas que du club med, alors que ma case oui Pas d'accord les avis sur TA toujours supérieur à la vérité car ceux qui ne sont pas satisfaits n'y vont pas forcément. Perso j'ai posté 2 avis, mais maintenant je préfère les partager ici. Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromejy Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour,Je viens de faire une demande VIP pour un an.Je viens d'être prélevé du montant mais je n'ai toujours pas accès au forum protégé...que faire?Merci pour votre aide. nouch30, TITI et melusine ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés