John65 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 A l'époque, ce n'est pas notre agence - qui faisait quand même un maximum pour nous - qui nous a signalé qu'il existait une réduction actionnaire, et que l'investissement serait rentabilisé (et remboursé) par quelques séjours lointains.C'est sur MACASE que nous l'avons appris !Merci MacasePour notre part Macase est une source inépuisable de renseignements primordiaux.Nous naviguions sur le site depuis sa création et ce n'est que tardivement que nous y avons adhéré et ne regrettons pas.Notre conseillère de vente reste tout de même le principal moyen de connaître certaines astuces et ficelles qui nous ont été bien utiles lors de certains séjours. Dotore et gazelles ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 pour ma part, c'est la conseillere de l'agence qui ma conseillee a Geneve... bien vendu, elle m'a informe de l'existence de Macase et m'a dit de consulter les posts, que j'y trouverai des informations super interessantes...je ne regrette pas, toujours de super conseils, de l'ecoute, tout... et si je pouvais aider ici, je ne m'en priverai pas. melusine, Dotore, Jean-Baptiste et 4 autres ont réagi à ceci 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. Véro 22 Posté(e) 3 octobre 2014 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 .. Prendre et aucun retour , je trouve cela triste ...Pour cela aussi que je trouve que beaucoup plus d astuces , bon plans et infos ne devraient se trouver qu en partie VIP ..Et non , je ne suis pas pour le tout payant , non , je ne jette pas l argent par les fenêtres pas plus qu il ne pousse sur 1 arbre , mais 60€ en 2 ans , comparé au prix que l on paie pour partir en vacances , comme diraient certaines personnes : " Pas cher mon frère !! " .....j'dis ça , j'dis rien .... miss92, mylo2011, Francoise7473 et 9 autres ont réagi à ceci 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 Je l'avais oubliée la réduc actionnaire, je la connaissais avant Macase ceci dit, mais il est clair qu'en agence ils oublient de le dire, et font une sacrée tronche quand on répand l'info.En agence on a essayé de me faire croire que ce n'était pas cumulable avec le BB (puis HF), que ce n'était pas valable pour les courts séjours, et enfin que ce n'était pas rétroactifs quand sortait la liste des 10/15%... Heureusement que je le savais, je me serait fait pigeonner plus d'une fois.Et d'ailleurs, je me suis fait pigeonner plus d'une fois sur le mode de calcul (mais pas de temps à perdre pour quelques euros, j'ai laissé tomber, ils ne l'emporteront pas au paradis). gazelles, Marie-Jo94, CRICRICHOU et 3 autres ont réagi à ceci 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 Je l'avais oubliée la réduc actionnaire, je la connaissais avant Macase ceci dit, mais il est clair qu'en agence ils oublient de le dire, et font une sacrée tronche quand on répand l'info.En agence on a essayé de me faire croire que ce n'était pas cumulable avec le BB (puis HF), que ce n'était pas valable pour les courts séjours, et enfin que ce n'était pas rétroactifs quand sortait la liste des 10/15%... Heureusement que je le savais, je me serait fait pigeonner plus d'une fois.Et d'ailleurs, je me suis fait pigeonner plus d'une fois sur le mode de calcul (mais pas de temps à perdre pour quelques euros, j'ai laissé tomber, ils ne l'emporteront pas au paradis).Nouch il n'y a plus de réduction actionnaire!!! L'on s'est fait pigeonner une fois de plus!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 Je sais bien, c'était pour illustrer les info que nous avons ici et pas en agence. Marie-Jo94 et Mamina ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monoi Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 BonsoirJe suis gold ++++, actionnaire++++ (non i ai beaucoup vendu à 22.5 il y a 1 semaine ! )Mais j ai gardé mes 20 actions pour les 5% Ridicule !!! " Réduc actionnairele club est coté en bourse depuis 1967 ( de mémoire!!!), les 5% ce n est pas être actionnaire c est une promotion ' tète de gondole"Le club excite sans" l espace VIP " c est vrai que 40 euros pour des ' bons plans, des CONFIDENCES, etc c est pas chère !!! et je reconnais le travail effectuésur le forum il faut des moyens pour faire vivre le forum ( cotisation ? )mais " espace Vip ' est " vendu" comme un espace "bons tuyaux "40 euros pour avoir un ' Truc , Astuce ' est ce esprit CM initial ? Quand ;' un espace super Vip " à 60 euros ????? sur le forum avec des supers confidences!! ; un maillot 44 macasePS : gold+++++ c est suite au forum gold+++ , gold . le CM c'est vacances il faut arrêter de tout comparer !!!!!!! Pour moi "Es vip ' ne me gène pas , mais le forum risque de n" exister que dans cet espace et cela peut gêner les " nouveaux " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2014 BonsoirJe suis gold ++++, actionnaire++++ (non i ai beaucoup vendu à 22.5 il y a 1 semaine ! )Mais j ai gardé mes 20 actions pour les 5% Ridicule !!! " Réduc actionnairele club est coté en bourse depuis 1967 ( de mémoire!!!), les 5% ce n est pas être actionnaire c est une promotion ' tète de gondole"Le club excite sans" l espace VIP " c est vrai que 40 euros pour des ' bons plans, des CONFIDENCES, etc c est pas chère !!! et je reconnais le travail effectuésur le forum il faut des moyens pour faire vivre le forum ( cotisation ? )mais " espace Vip ' est " vendu" comme un espace "bons tuyaux "40 euros pour avoir un ' Truc , Astuce ' est ce esprit CM initial ? Quand ;' un espace super Vip " à 60 euros ????? sur le forum avec des supers confidences!! ; un maillot 44 macasePS : gold+++++ c est suite au forum gold+++ , gold . le CM c'est vacances il faut arrêter de tout comparer !!!!!!! Pour moi "Es vip ' ne me gène pas , mais le forum risque de n" exister que dans cet espace et cela peut gêner les " nouveaux "Prends au hasard un autre forum dédié au Club Med... Il y en a quelques uns. Ils sont gratuits, mais ils sont morts. Tu ne peux pas y pêcher 1/100e des infos que tu trouves sur Macase !La qualité, ça a un prix. Dans tous les domaines, c'est pareil. Après, certains considèrent que ça en vaut la peine, d'autres pas... Petry Marc, John65, Mathieu27 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2014 BonsoirJe suis gold ++++, actionnaire++++ (non i ai beaucoup vendu à 22.5 il y a 1 semaine ! )Mais j ai gardé mes 20 actions pour les 5% Ridicule !!! " Réduc actionnairele club est coté en bourse depuis 1967 ( de mémoire!!!), les 5% ce n est pas être actionnaire c est une promotion ' tète de gondole"Le club excite sans" l espace VIP " c est vrai que 40 euros pour des ' bons plans, des CONFIDENCES, etc c est pas chère !!! et je reconnais le travail effectuésur le forum il faut des moyens pour faire vivre le forum ( cotisation ? )mais " espace Vip ' est " vendu" comme un espace "bons tuyaux "40 euros pour avoir un ' Truc , Astuce ' est ce esprit CM initial ? Quand ;' un espace super Vip " à 60 euros ????? sur le forum avec des supers confidences!! ; un maillot 44 macasePS : gold+++++ c est suite au forum gold+++ , gold . le CM c'est vacances il faut arrêter de tout comparer !!!!!!! Pour moi "Es vip ' ne me gène pas , mais le forum risque de n" exister que dans cet espace et cela peut gêner les " nouveaux "je n'etais pas vip lorsqu'au debut, j'ai pose enormement de questions pour mon depart a Opio puis Djerba,. J'ai toujours eu des reponses et meme des infos normalement visibles qu'en vip... j'ai surtout opte de payer pour participer financierement non pour avoir un statut vip. Ce statut aurait pu s'appeler "contributeur" ou "mécènes" ou autres... melusine, marcous, Dotore et 6 autres ont réagi à ceci 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 4 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2014 ...j'ai surtout opte de payer pour participer financierement non pour avoir un statut vip. Ce statut aurait pu s'appeler "contributeur" ou "mécènes" ou autres...Je suis d'accord avec toi, moi aussi je l'ai fait plutôt pour soutenir le forum que pour avoir plus d'infos. cerise33, nouch30, gazelles et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monoi Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2014 BonsoirJe suis d accord avec vous ,je suis d accord avec un accès payantet je l ai toujours dit : "tout peine mérite salaire 'Le fonctionnement d un "bon forum à un prix 'Mais ' On ' a l impression que l Ame du forum et les vrais informationssont dans espace VIP ' pour moi ca en vaut la peine ou pas ' je suisd accord avec toi LaurentMais les Vip font vivre et règnent sur le forum " libre' je e connais pasla proportion de vip par rapport aux inscrits ??? .IL est vrai que lors de lapremiere inscription les "gens"viennent chercher des avantages : reduction; meilleure chambre etcCe n est pas mon cas ,je suis venu ici pour ' voir' (comme au poker!! )et pcq j' avais entendu parler du site rien de plus donc je ne suis pas déçumais c est vrai que payant pas payant cela peut créer des frustrations,des frustations à ' 40 euros ' c"est pas chère !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Invité LaurentCo Posté(e) 4 octobre 2014 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2014 Les VIP font vivre le forum : je suis d'accord. Les VIP règnent sur le forum : je ne suis pas d'accord.Les VIP encouragent les non-VIP à le devenir : je suis à nouveau d'accord, pour 1 bonne raison : que ce forum survive et s'améliore davantage, alors qu'il est déjà phénoménal. Mathieu27, melusine, Petry Marc et 7 autres ont réagi à ceci 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2014 je dirais qu'il y a plus une difference entre "anciens" et nouveaux... et les "anciens" repondent rapidement, ont une chouette experiences des clubs, des changements etc...je vois aussi une difference entre personnes qui se connaissent de visu et les autres mais c'est normal, il y a ici de VRAIS amis.je ne vois pas de difference entre vip et les autres.j'ai ete tres tres tres tres.... bien accueilli en avril alors que j'arrivais pourl a 1er fois avec toutes mes questions... surprise d'ailleurs qu'on me renseigne autant et qu'on prenne au serieux toutes mes questions deja surement posees des millions de fois.franchement, dans l'espace vip, je n'y vais pas tant que ca, pour etre honnete parce que les CDV je ne les connais pas.je suis a fond les retours, ils sont accessibles, le coyote bar, j'adore....vraiment pour moi un soutien parce que je trouve injuste que juste certains paient... il ne s'agit que de mon avis, je ne souhaite obliger personnes a souscrire, c'est tres personnel. laurence002, cerise33, Dotore et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Invité LaurentCo Posté(e) 4 octobre 2014 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2014 Perso, avec mes seulement 3 ans d'ancienneté, je ne me considère pas comme un ancien. En revanche, je dois avouer que je suis accroc à Macase (comme au Club), d'où ma présence quotidienne, la fréquence de mes posts (et je persiste à dire que je me contrefiche de mon nombre de like), et mes réponses rapides quand je le peux...C'est ça un forum qui fonctionne et qui donne envie ! Après, la partie VIP, je m'en sers avant le départ pour envoyer un mail au planning pour demander telle ou telle chambre sur les conseils présents en partie VIP, aussi pour prendre connaissance du plan du village, et enfin, pour les prévisions d'affectation des CDV, c'est important aussi. Donc, le suis "pour" la cotisation. Si Macase ne récolte pas assez de financement, ça va devenir un "manque à savoir" phénoménal ! charlot, miss92, carwiel et 9 autres ont réagi à ceci 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 Tout à fait d'accord avec toi,Laurent!Moi aussi,je vais tous les jours sur Macase, même plusieurs fois par jour! Et quand je n'en ai pas la possibilité, cela me manque....... coicoi et charlot ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés