cath Posté(e) 10 février 2015 Signaler Share Posté(e) 10 février 2015 Visiblement moi aussi c'est déjà programmé!!!!on pourrait nous demander notre avis! si on désire que ce soit fait automatiquement ou pas!j'ai essayé de bloquer depuis paypal mais je pense que seul le webchef peut le faireProchain paiement dû : 02-février 16 (Sera automatiquement payé via votre abonnement Paypal)Sur cela aussi il faudrait lui envoyer un mail et poser les questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 10 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 février 2015 moi, cela n'était pas programmé automatiquement, sinon mon abonnement n'aurait pas été interrompu :( mais je n'aimerais pas non plus que cela se fasse automatiquement sans mon consentement, je préfèrerais recevoir un gentil message de MaCase 1 mois à l'avance, pour me signaler gentiment que l'échéance approche. :) Biboute et laurence002 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 11 février 2015 Signaler Share Posté(e) 11 février 2015 Bonjour,Je suis entièrement d'accord avec vous et ce paramétrage récurrent est très énervant.Vous pouvez vous rendre dans votre compte paypal, sur le prélèvement et cliquer sur "annuler le paiement récurrent".Le point positif, c'est que la tarif de la cotisation reste sur 30 €, alors qu'il est depuis 1 an à 40 €, vous conservez donc l'ancien tarif.Avec toutes mes excuses.Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 19 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 février 2015 bonjopur JB, je viens de payer mon renouvellement pour deux ans (valider sur paypal).peux tu me revalider mon abonnement sur Macase. merciBernardpendant que j'écrivais ce message ma validation a été effectuée. merci Biboute et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 15 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2015 Bonsoir,J'ai renouvelé la semaine dernière l'adhésion à l'accès vip. Je pense que ça a bien été pris en compte car j'ai reçu un mail du webchef et l'adhésion à été mise à jour dans les abonnements.Depuis aujourd'hui je n'ai plus mon statut, ce n'est pas grave en soi, mais j'aurai bien aimé suivre le live de Laurence aux boubous...Si un modo ou le chef pouvait voir ça... Rien d'urgentMerciBonne soirée a tous ! Biboute, Marie-Jo94 et miss92 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 15 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2015 Bonsoir Mathieu Dans ce cas il faut envoyer un mail au webchef (les VIP c'est lui qui gère) macase.net@gmail.comPour le live des boucaniers t'inquiète pas pour l'instant nous sommes sans nouvelles... Probablement soucis avec le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 16 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2015 Mathieu.Le robot a planté, j'avais fait le nécessaire c'est corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 16 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2015 Ok JB ! Rien de grave, merci pour ta réactivité Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 17 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2015 du coup, il faut peut etre changé le titre de ce topic en questions GC access... les nouveaux ne vont pas tout comprendre non ? miss92 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 17 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2015 du coup, il faut peut etre changé le titre de ce topic en questions GC access... les nouveaux ne vont pas tout comprendre non ?Voilà c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 17 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2015 la classe ! Marie-Jo94 et gabinou ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 24 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour,Vous pouvez maintenant vous rendre en haut à droite en cliquant sur votre pseudo dans la rubrique Support/AbonnementDans ce menu vous pouvez consulter la date de fin de votre abonnement "Gentil Contributeur".Et communiquer avec l'équipe en cliquant sur "Support" et demande de support.Cela me permet de ne plus inonder ma boite e-mail, et de bien traiter toutes vos demandes, questions, sur le site....@+WebChef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés