Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Question Gentil Contributeur ACCESS

Noiram

Messages recommandés

Visiblement moi aussi c'est déjà programmé!!!!

on pourrait nous demander notre avis! si on désire que ce soit fait automatiquement ou pas!

j'ai essayé de bloquer depuis paypal mais je pense que seul le webchef peut le faire

Prochain paiement dû : 02-février 16

(Sera automatiquement payé via votre abonnement Paypal)

Sur cela aussi il faudrait lui envoyer un mail et poser les questions

• Gentil Contributeur

moi, cela n'était pas programmé automatiquement, sinon mon abonnement n'aurait pas été interrompu :( :( :(

mais je n'aimerais pas non plus que cela se fasse automatiquement sans mon consentement, je préfèrerais recevoir un gentil message de MaCase 1 mois à l'avance, pour me signaler gentiment que l'échéance approche. :) :) :)

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec vous et ce paramétrage récurrent est très énervant.

Vous pouvez vous rendre dans votre compte paypal, sur le prélèvement et cliquer sur "annuler le paiement récurrent".

Le point positif, c'est que la tarif de la cotisation reste sur 30 €, alors qu'il est depuis 1 an à 40 €, vous conservez donc l'ancien tarif.

Avec toutes mes excuses.

Cordialement,

• Gentil Contributeur

bonjopur JB, je viens de payer mon renouvellement pour deux ans (valider sur paypal).

peux tu me revalider mon abonnement sur Macase. merci

Bernard

pendant que j'écrivais ce message ma validation a été effectuée. merci

• 4 weeks later...

Bonsoir,

J'ai renouvelé la semaine dernière l'adhésion à l'accès vip. Je pense que ça a bien été pris en compte car j'ai reçu un mail du webchef et l'adhésion à été mise à jour dans les abonnements.

Depuis aujourd'hui je n'ai plus mon statut, ce n'est pas grave en soi, mais j'aurai bien aimé suivre le live de Laurence aux boubous...

Si un modo ou le chef pouvait voir ça...

Rien d'urgent

Merci

Bonne soirée a tous !

Bonsoir Mathieu

Dans ce cas il faut envoyer un mail au webchef (les VIP c'est lui qui gère) macase.net@gmail.com

Pour le live des boucaniers t'inquiète pas pour l'instant nous sommes sans nouvelles... Probablement soucis avec le wifi :(

Bonjour,

Vous pouvez maintenant vous rendre en haut à droite en cliquant sur votre pseudo dans la rubrique Support/Abonnement

Dans ce menu vous pouvez consulter la date de fin de votre abonnement "Gentil Contributeur".

Et communiquer avec l'équipe en cliquant sur "Support" et demande de support.

Cela me permet de ne plus inonder ma boite e-mail, et de bien traiter toutes vos demandes, questions, sur le site....

@+

WebChef

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante