melusine Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour,Je viens de faire une demande VIP pour un an.Je viens d'être prélevé du montant mais je n'ai toujours pas accès au forum protégé...que faire?Merci pour votre aide.jeromejyIl faut juste que le WebChef valide ton inscription, ça ne va pas tarder, t'inquiète...tu peux toujours te présenter ici en attendant :http://www.macase.net/forums/forum/28-presentation-des-nouveaux/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 La cotisation vip est vraiment symbolique comparée au tarif d'une petite semaine de vacances. Je contribue car j'ai un profond respect devant le temps passé par les modérateurs et le chef pour que vive ce chouette forum où on vient se détendre et rêver un peu en attendant notre prochain départ. Marie-Jo94, marcous, carwiel et 4 autres ont réagi à ceci 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Je viens de cotiser, j'attends le feu vert de webchef Le Gerfaut, melusine, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromejy Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Vous savez si cela met longtemps à s'activer? J'ai fait mon inscription le 14/01 et là toujours rien...Je viens de perdre 4 jours sur mon abonnement. TITI a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Il faut que webchef se connecte ! Ton abonnement débutera le jour de la validation, tu ne seras pas "grugé" ! nouch30 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 webchef n'a toujours pas validé mon abonnement, est-ce normal ? Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2015 webchef n'a toujours pas validé mon abonnement, est-ce normal ?Envoie lui un mail avec ton nom et ton pseudo sur macase macase.net@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 22 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour,JeromLy ton abonnement a bien été validé, je jour de ton paiement, seul problème tu n'avais pas validé ton compte avec le mail que tu as reçu.Donc tu n'avais pas d'accès.C'est réglé.Bon surf à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 22 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bienvenue au Carré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 9 février 2015 Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 bon alors le prélèvement automatique de mon abonnement VIP a été fait automatiquement la semaine dernièremalheureusement dans l'intervalle mon statut VIP n'est lui pas automatiquement resté : je ne le suis plus...le message que j'ai reçu vient de paypal et ne me demande pas de cliquer sur quoi que ce soitapparemment le prélèvement de 2016 est déjà dans les tuyaux.....je ne comprends pas tout dans ma grande blonditude ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 9 février 2015 Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 Je pense que c'est le WebChef qui doit réactiver ton abonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 9 février 2015 Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 oui ça je m'en doute un peu mais je trouve que l'automatisme de l'un ne se balance pas avec celui de l'autre ;-)et aussi voir le prélèvement de 2016 déjà pré-programmé surprenant !!!bref façon j'ai pas besoin d'info spécifique donc ça attendra, mais dans l'esprit de recruter ou fidéliser les "bienfaiteurs" c'est moyenbien sûr sauf si dans ma blonditude je dois cocher qq chose depuis le mail de Paypal qui m'a échappé je retirerai mes propos ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 9 février 2015 Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 Le mieux serait d'écrire un mail à notre webchef avec tout ce que tu dis plus haut et à juste raison, précise bien ton nom et mail (paypal) et ton pseudo sur macasemacase.net@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 9 février 2015 Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 Visiblement moi aussi c'est déjà programmé!!!!on pourrait nous demander notre avis! si on désire que ce soit fait automatiquement ou pas!j'ai essayé de bloquer depuis paypal mais je pense que seul le webchef peut le faireProchain paiement dû : 02-février 16 (Sera automatiquement payé via votre abonnement Paypal) TITI, bdbernard et Biboute ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 9 février 2015 Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 Merci CathWebchef a fait le nécessaire En revanche je rejoins Laurence pour 2016 ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés