Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Question Gentil Contributeur ACCESS

Noiram

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire une demande VIP pour un an.

Je viens d'être prélevé du montant mais je n'ai toujours pas accès au forum protégé...

que faire?

Merci pour votre aide.

jeromejy

Il faut juste que le WebChef valide ton inscription, ça ne va pas tarder, t'inquiète...

Invision-Board-France-546.gif
tu peux toujours te présenter ici en attendant :
http://www.macase.net/forums/forum/28-presentation-des-nouveaux/

La cotisation vip est vraiment symbolique comparée au tarif d'une petite semaine de vacances. Je contribue car j'ai un profond respect devant le temps passé par les modérateurs et le chef pour que vive ce chouette forum où on vient se détendre et rêver un peu en attendant notre prochain départ.

• 3 weeks later...

bon alors le prélèvement automatique de mon abonnement VIP a été fait automatiquement la semaine dernière

malheureusement dans l'intervalle mon statut VIP n'est lui pas automatiquement resté : je ne le suis plus...

le message que j'ai reçu vient de paypal et ne me demande pas de cliquer sur quoi que ce soit

apparemment le prélèvement de 2016 est déjà dans les tuyaux.....

je ne comprends pas tout dans ma grande blonditude ;-)

oui ça je m'en doute un peu mais je trouve que l'automatisme de l'un ne se balance pas avec celui de l'autre ;-)

et aussi voir le prélèvement de 2016 déjà pré-programmé surprenant !!!

bref façon j'ai pas besoin d'info spécifique donc ça attendra, mais dans l'esprit de recruter ou fidéliser les "bienfaiteurs" c'est moyen

bien sûr sauf si dans ma blonditude je dois cocher qq chose depuis le mail de Paypal qui m'a échappé je retirerai mes propos ;-)

Visiblement moi aussi c'est déjà programmé!!!!

on pourrait nous demander notre avis! si on désire que ce soit fait automatiquement ou pas!

j'ai essayé de bloquer depuis paypal mais je pense que seul le webchef peut le faire

Prochain paiement dû : 02-février 16

(Sera automatiquement payé via votre abonnement Paypal)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante