Annie & Ronan Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 Macasienne (et GM) depuis peu et hélas pas très assidue je l'avoue, j'ai également reçu un très bon accueil sur ce forum et vu toutes mes questions renseignées très rapidement sans être VIP. Il m'a donc paru tout naturel de "remercier" en apportant ma contribution par mes retours village d'une part et financière d'autre part. gazelles, carwiel, wouali et 4 autres ont réagi à ceci 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Ça ce n'est pas compliqué, ceci dit, je ne dis jamais que je suis Macasien en village.Les rares fois où j'ai parlé du site, sans annoncer ma participation, j'avais plutôt l'impression qu'il n'était pas très bien vu par les GO... Je suis peut-être mal tombé ?!Je crois effectivement que certains GO n'apprécient pas Macase et ne se cachent pas de le dire.C'est également vrai du côté de certains CDV d'ailleurs et le WebChef comprendra de qui je veux parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 @ Nouch et John : je n'annonce pas à mon arrivée en village que je fais partie de Macase, et je ne parle pas du site ni du forum non plus. Mais lors de mon dernier séjour, visiblement le CDV savait à l'avance qui j'étais, connaissait Macase, et appréciait le tout, donc, un gros "+".Après, quand tu vois le nombre de CDV et de GO inscrits sur Macase... Mathieu27, carwiel, eric04 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 @ Nouch et John : je n'annonce pas à mon arrivée en village que je fais partie de Macase, et je ne parle pas du site ni du forum non plus. Mais lors de mon dernier séjour, visiblement le CDV savait à l'avance qui j'étais, connaissait Macase, et appréciait le tout, donc, un gros "+".Quelqu'un l'avait prévenu, sûrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Dans les derniers villages visités, GO et CDV se foutent pas mal de Macase.Tout ce qui compte pour eux est TripAdvisor. wouali et Biboute ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 je confirme malheureusement ce ressenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 C'est possible, mais ce n'est pas une raison pour laisser tomber Macase, car les élucubrations de certains sur TA me paraissent très fantaisistes. mylo2011 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 @ Melu : Impossible désormais de voyager en catimini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 @ gm-club-med : pourquoi, tu débarques en village en criant à qui veut bien l'entendre que tu es membre de Macase ? Dotore a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Non mais lors du départ les GO ne demandent des bons retours que sur TripAdvisor, jamais sur Macase. Les quelques fois où nous avons évoqué Macase, je ne suis même pas qu'ils savaient de quoi nous parlions. C'est malheureusement un fait. wouali et ultrastiti ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bravo John et Laurent il faut défendre Macase TripAdvisor que je reçois également va tout de suite à la poubelle parce que je trouve qu'ils exagèrent beaucoup par ailleurs dans les différents club où j'étais je n'ais jamais entendu des remarques négatives sur notre club.Dotore John65 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Sur TA, je suis aussi contributrice (oui je sais c'est pas bien ...) et je m'efforce d'être la plus objective possible.Je ne le fais pas spécialement sur demande des GO ou du CDV, car effectivement au moment du départ je trouve leur supplique "un peu lourde" ! le club fait la pub de TA sur son site pour chaque village, alors CQFD !Je le fais parce qu'avant de connaître Macase, je faisais déjà des "feed-back" sur le CM mais aussi sur les villes, sur les restos, etc...J'ai remarqué que certains avis négatifs ou exagérés sur le CM proviennent du premier avis de certains internautes.En revanche, si on regarde des avis plus experts ou confirmés, là c'est plus objectif. Mais il y a aussi des avis négatifs tout à fait justifiés, comme nous pouvons en parler sur ce forum, quand malheureusement la magie n'a pas opéré ou que nous sommes très déçus par rapport à nos attentes.Macase existe et j'en suis très satisfaite, j'y trouve tout ce que je souhaite et je continuerai à partager sur ce forum ! Biboute, Lisa92 et la_titine ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie & Ronan Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Pour tous mes voyages, j'utilise TA et même pour des séjours en chambres d'hôte en France, des parcs et zoos, restaurants, etc...je ne vois pas où est le mal et je n'ai pas honte de le dire, et encore moins d'y poster quand j'y pense Ce site me sert bien mais bien sûr il faut faire le tri, en prendre et en jeter car quand on voit des gens critiquer vivement un village tel que Kani, ça me donne juste envie d'hurler! marcous a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 @ Melu : Impossible désormais de voyager en catimini...Je ne crois pas que tu sois du genre à raser les murs, à voir certaines photos !Moi, j'étais déjà grillée, mais avec ce nouvel avatar, ça va être "compliqué" comme on dit sur certains réseaux sociaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 D'un autre côté, en allant toujours dans le même village.... Pour ce qui est de TA, ce sont clairement des consignes de la direction donnée aux GO, moi ça m'énerve à un point, comme avant quand on nous disait lourdement qu'il fallait mettre "très satisfait" partout dans le retour village, avec des arguments franchement indignes.Je me souviens d'un par exemple: "ce n'est pas pour nous (CDV, chefs de services) mais si vous voulez que nos amis locaux puissent sortir de leur pays et en découvrir d'autre, plus vous mettrez de bonne notes, plus ça leur donnera de chances"Tu parles, ils s'en foutent comme de l'an 40, c'est uniquement pour leur gueule qu'ils veulent de bonnes notes.Et puis si on nous donne le choix s'est pour qu'on l'utilise non?Dans le genre il y aussi la propagande pour la montée en gamme, discours identique dans la bouche de tous les GO, qui vous parlent d'avant comme si ils avaient connu... Prochain séjour, je vais mine de rien leur demander ce qu'ils pensent de l'OPA.... Je vais me marrer marcous, Marie-Jo94 et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés