Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Question Gentil Contributeur ACCESS

Noiram

Messages recommandés

A l'époque, ce n'est pas notre agence - qui faisait quand même un maximum pour nous - qui nous a signalé qu'il existait une réduction actionnaire, et que l'investissement serait rentabilisé (et remboursé) par quelques séjours lointains.

C'est sur MACASE que nous l'avons appris !

Merci Macase

Pour notre part Macase est une source inépuisable de renseignements primordiaux.

Nous naviguions sur le site depuis sa création et ce n'est que tardivement que nous y avons adhéré et ne regrettons pas.

Notre conseillère de vente reste tout de même le principal moyen de connaître certaines astuces et ficelles qui nous ont été bien utiles lors de certains séjours.

pour ma part, c'est la conseillere de l'agence qui ma conseillee a Geneve... bien vendu, elle m'a informe de l'existence de Macase et m'a dit de consulter les posts, que j'y trouverai des informations super interessantes...
je ne regrette pas, toujours de super conseils, de l'ecoute, tout... et si je pouvais aider ici, je ne m'en priverai pas.

• Gentil Contributeur

Je l'avais oubliée la réduc actionnaire, je la connaissais avant Macase ceci dit, mais il est clair qu'en agence ils oublient de le dire, et font une sacrée tronche quand on répand l'info.

En agence on a essayé de me faire croire que ce n'était pas cumulable avec le BB (puis HF), que ce n'était pas valable pour les courts séjours, et enfin que ce n'était pas rétroactifs quand sortait la liste des 10/15%... Heureusement que je le savais, je me serait fait pigeonner plus d'une fois.

Et d'ailleurs, je me suis fait pigeonner plus d'une fois sur le mode de calcul (mais pas de temps à perdre pour quelques euros, j'ai laissé tomber, ils ne l'emporteront pas au paradis).

Je l'avais oubliée la réduc actionnaire, je la connaissais avant Macase ceci dit, mais il est clair qu'en agence ils oublient de le dire, et font une sacrée tronche quand on répand l'info.

En agence on a essayé de me faire croire que ce n'était pas cumulable avec le BB (puis HF), que ce n'était pas valable pour les courts séjours, et enfin que ce n'était pas rétroactifs quand sortait la liste des 10/15%... Heureusement que je le savais, je me serait fait pigeonner plus d'une fois.

Et d'ailleurs, je me suis fait pigeonner plus d'une fois sur le mode de calcul (mais pas de temps à perdre pour quelques euros, j'ai laissé tomber, ils ne l'emporteront pas au paradis).

Nouch il n'y a plus de réduction actionnaire!!! L'on s'est fait pigeonner une fois de plus!!!!

Invité monoi

Bonsoir

Je suis gold ++++, actionnaire++++ (non i ai beaucoup vendu à 22.5 il y a 1 semaine ! )

Mais j ai gardé mes 20 actions pour les 5% Ridicule !!! " Réduc actionnaire

le club est coté en bourse depuis 1967 ( de mémoire!!!), les 5% ce n est pas être actionnaire

c est une promotion ' tète de gondole"

Le club excite sans" l espace VIP " c est vrai que 40 euros pour des ' bons plans,

des CONFIDENCES, etc c est pas chère !!! et je reconnais le travail effectué

sur le forum il faut des moyens pour faire vivre le forum ( cotisation ? )

mais " espace Vip ' est " vendu" comme un espace "bons tuyaux "

40 euros pour avoir un ' Truc , Astuce ' est ce esprit CM initial ?

Quand ;' un espace super Vip " à 60 euros ????? sur le forum avec des supers

confidences!!

; un maillot 44 macase

PS : gold+++++ c est suite au forum gold+++ , gold . le CM c'est vacances

il faut arrêter de tout comparer !!!!!!!

Pour moi "Es vip ' ne me gène pas , mais le forum risque de n" exister que dans cet espace et cela peut gêner les " nouveaux "

Invité LaurentCo

Bonsoir

Je suis gold ++++, actionnaire++++ (non i ai beaucoup vendu à 22.5 il y a 1 semaine ! )

le club est coté en bourse depuis 1967 ( de mémoire!!!), les 5% ce n est pas être actionnaire

Le club excite sans" l espace VIP " c est vrai que 40 euros pour des ' bons plans,

confidences!!

; un maillot 44 macase

Pour moi "Es vip ' ne me gène pas , mais le forum risque de n" exister que dans cet espace et cela peut gêner les " nouveaux "

Prends au hasard un autre forum dédié au Club Med... Il y en a quelques uns. Ils sont gratuits, mais ils sont morts. Tu ne peux pas y pêcher 1/100e des infos que tu trouves sur Macase !

La qualité, ça a un prix. Dans tous les domaines, c'est pareil. Après, certains considèrent que ça en vaut la peine, d'autres pas...

Bonsoir

confidences!!

; un maillot 44 macase

je n'etais pas vip lorsqu'au debut, j'ai pose enormement de questions pour mon depart a Opio puis Djerba,. J'ai toujours eu des reponses et meme des infos normalement visibles qu'en vip...

j'ai surtout opte de payer pour participer financierement non pour avoir un statut vip. Ce statut aurait pu s'appeler "contributeur" ou "mécènes" :innocent: ou autres...

• Gentil Contributeur

...j'ai surtout opte de payer pour participer financierement non pour avoir un statut vip. Ce statut aurait pu s'appeler "contributeur" ou "mécènes" :innocent: ou autres...

Je suis d'accord avec toi, moi aussi je l'ai fait plutôt pour soutenir le forum que pour avoir plus d'infos.

Invité monoi

Bonsoir

Je suis d accord avec vous ,je suis d accord avec un accès payant

et je l ai toujours dit : "tout peine mérite salaire '

Le fonctionnement d un "bon forum à un prix '

Mais ' On ' a l impression que l Ame du forum et les vrais informations

sont dans espace VIP ' pour moi ca en vaut la peine ou pas ' je suis

d accord avec toi Laurent

Mais les Vip font vivre et règnent sur le forum " libre' je e connais pas

la proportion de vip par rapport aux inscrits ??? .IL est vrai que lors de la

premiere inscription les "gens"

viennent chercher des avantages : reduction; meilleure chambre etc

Ce n est pas mon cas ,je suis venu ici pour ' voir' (comme au poker!! )

et pcq j' avais entendu parler du site rien de plus donc je ne suis pas déçu

mais c est vrai que payant pas payant cela peut créer des frustrations

,des frustations à ' 40 euros ' c"est pas chère !!!!

je dirais qu'il y a plus une difference entre "anciens" et nouveaux... et les "anciens" repondent rapidement, ont une chouette experiences des clubs, des changements etc...

je vois aussi une difference entre personnes qui se connaissent de visu et les autres mais c'est normal, il y a ici de VRAIS amis.
je ne vois pas de difference entre vip et les autres.

j'ai ete tres tres tres tres.... bien accueilli en avril alors que j'arrivais pourl a 1er fois avec toutes mes questions... surprise d'ailleurs qu'on me renseigne autant et qu'on prenne au serieux toutes mes questions deja surement posees des millions de fois.

franchement, dans l'espace vip, je n'y vais pas tant que ca, pour etre honnete parce que les CDV je ne les connais pas.

je suis a fond les retours, ils sont accessibles, le coyote bar, j'adore....

vraiment pour moi un soutien parce que je trouve injuste que juste certains paient... il ne s'agit que de mon avis, je ne souhaite obliger personnes a souscrire, c'est tres personnel.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante